CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Bioshock 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic de modération.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 71»
Page suivanteFin
Macro_killer Macro_killer
MP
Niveau 11
19 janvier 2010 à 23:34:06

Ah je vois le genre. :noel:

BlackPhantome BlackPhantome
MP
Niveau 9
20 janvier 2010 à 19:55:14

Mmmh c'est bon le poisson modo on le trouve dans des lacs lointain très lointain !! :rire:

MP
Niveau 11
20 janvier 2010 à 20:26:49

Il est dur a pécher par contre. :noel:

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 15:14:44

j'en reviens pas, je me suis fais bannir :ouch:
en voici le motif :

Motif : Autre
Forum : Bioshock 2
Sujet : Bioshock 2 aura du DLC
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
LES FILS DE P*** !!! 'tain j'y crois pas ! c'est encore ceux qui jouent sur PC qui vont se faire encul** grave parce que des co****** de la direction chez 2k games ont décidé de faire des DLC, de plus payants ! C'est du pu**** de capitalisme de m**** doublé d'une injustice flagrante ! déjà que je trouve dégueu qu'ils aient doté Bioshock 1 sur PC d'un mode challenge plutôt bien foutu parce que le jeu avait un an de retard sur PS3, les voilà qui vont sûrement nous faire des améliorations, sûrement pour le multi (nouveaux modes de jeu et/ou persos, voir nouveaux niveaux ou même nouvelles armes, plasmides et fortifiants génétiques), et que seuls ceux sur PS3 et xbox 360 pourront en profiter :-((

je reconnais que je n'aurais pas du m'emporter, mais de là à être banni sans avertissemnt, j'avoue que ça me reste au travers de la gorge. de plus, même si je reconnais avoir déjà une ou deux fois employé des mots grossiers, je reste l'un des plus courtois de ce forum. y aurait-il un moyen que je récupère mon pseudo car c'est la 1ère fois que je me fais bannir et je ne sais pas trop quoi faire en conséquence, surtout que je trouve ce ban injuste :-(

schrodinger666 schrodinger666
MP
Niveau 27
21 janvier 2010 à 15:35:16
MP
Niveau 11
21 janvier 2010 à 18:29:58

Ah ok le ban ... Ca ne vient pas de moi en tout cas. J'aurais au pire effacé le message mais je ne prends pas en traitre. Poste un topic sur le reclam et je viendrai t'appuyer !

Sinon je m'occuperai du topic posté des que j'aurai accés a mon ordi !

MP
Niveau 11
21 janvier 2010 à 20:23:43

Voila c'est fait.

Tu me diras des que t'auras posté sur le Reclam Pauolo.

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:27:44

Je viens de poster sur le forum Reclam, et merci pour ton soutien :)

MP
Niveau 11
21 janvier 2010 à 22:40:53

De rien c'est normal. Une fois que j'aurai posté ne poste surtout plus sur ton topic sur le réclam. Ne le up surtout pas. ( Désolé si tu le sais mes les gens ont du mal avec les règles des fois et c'est mal vu )

Ta demande sera prise en compte d'ici moins d'une semaine.

MP
Niveau 11
21 janvier 2010 à 22:42:56

Ah bah a priori ça s'annonce compliquer. J'irai en parler aux admins directement demain sur le 103 en leur expliquant ton cas. Ca m'a l'air bien compliqué tout ça.

Et comme je disai ce n'est pas moi qui t'es ban. :ok:

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:43:44

merci beaucoup :) et pour les règles imposées sur ce topic, t'inquiètes pas, je les avais vue sur l'un des posts épinglés en tête de page :oui: et c'est vrai qu'elles sont assez sévères :(

MP
Niveau 11
21 janvier 2010 à 22:47:17

Bah si tu fais un up genre 2 jours après avoir posté ta reclam bah hop topic fermé. :noel:
Mais chaud il t'a répondu direct. J'espere que Gnap² saura être plus indulgeant mais bon ... :pacg:

MP
Niveau 11
21 janvier 2010 à 22:52:35

Oui c'est pour ça que j'ai dit que je vais aller demander directement aux admins. Après si ça ne marche pas bah ... :mort:
Désolé ... :pacg:

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:07:49

je me débrouillerais avec mon pseudo actuel sinon, mais j'aurais préféré garder l'adresse msn de l'ancien pseudo (bannie elle également) : je fréquente peu celle que j'utilise pour ce pseudo.

aussi, chose étonnante, et après avoir lu les règles du froum réclam, il s'avère qu'on ne peut en aucun cas contester un ban. on peut donc se demander si il y une justice lorsqu'on est jugé par une seule personne, et qui est ensuite appuyée par une autre qui visiblement a arrêté de lire mon message après avoir lu le motif de ban car il est dit (encore dans les règles) que toute forme de contestation est interdite :( et encore, je prends le risque qu'un admin passe sur ce topic de modération et décide de me sanctioner pour manque d'autorité envers eux dans ce message :-(

relatif62 relatif62
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 12:26:14

Macro_killer

j'apprécie ton dévouement, mais je ne comprend pas que le ban puisse être prononcé sans même de tenir informé

c'est totalement antidémocratique que le ban soit irréversible

même les plus grands criminelles ont le droit à un avocat

pour moi, seul le modérateur a le droit de prendre de telles décisions, il prend donc l'entière responsabilité de ses actes

mais visiblement ce n'est pas le cas, et c'est bien dommage
ne trouves tu pas que c'est un manque de respect envers la fonction, de ne pas te mettre au courant ???

j'ignore si on peu réellement changer les mentalités, toutefois, si il y a un protocole à suivre pour faire remonter l'information, j'aimerai être de la partie

merci

MP
Niveau 11
22 janvier 2010 à 14:04:03

Bah en fait il y a une case rouge avec un point d'exclamation. A droite du pseudo.
Il sagit que n'importe fasse une demande via cette case et les admins sont avertis. :(
Donc bon dans ce cas la moi je ne peux plus rien faire. Mais j'avoue que je devrais etre seul juge car il sagit que l'on prenne un message hors contexte et la demande passe. Je trouve ça bete.

MP
Niveau 11
22 janvier 2010 à 14:04:37

Mais bon ça toujours était comme ça et ça va le rester je pense. :mort:

_loko_ _loko_
MP
Niveau 10
22 janvier 2010 à 17:39:27

C'est dommage pour toi :-(

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 18:50:05

je m'en fais pas trop pour ce pseudo (même si je préférais mon adresse msn pour les courriers de ce genre), disons juste que le seul truc qui me chagrine soit la façon dont les admins gèrent ce forum à la va-vite, çà je peux le comprendre, mais sans chercher à savoir si la personne mérite une telle sanction qui plus est irréversible. surtout que cela ne rime à rien, puisqu'on peut faire du multi-compte (même si leurs seigneuries les admins n'apprécient pas ça) :(

enfin, je ne blâme pas macro car je sais qu'il a voulu me soutenir, mais, comme disait un vieux proverbe (asiatique je crois, à moins que je l'ai inventé :noel: ), la voix de la sagesse n'atteint pas le coeur ignorant :ange:

aussi, question sans réelle importance, pourquoi ne sommes-nous pas autorisé à mettre des majuscules dans nos messages :( ?

-Pauolo- -Pauolo-
MP
Niveau 6
22 janvier 2010 à 20:26:35

n'empêche (désolé de polluer les ondes à nouveau :noel: , on trouve des posts croustillants sur le forum réclam, comme les divers messages de ce Paulo-809 (ou quel que soit son premier pseudo et qui n'est pas moi, soit dit en passant) : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-2-paulo.htm

les réponses des admins sont (et je me dois de le dire) encore plus navrantes que la mienne voir des réponses carément évasives.

macro_killer :d) ne t'inquiètes pas, j'arrête de raller sur ce topic après ça, c'était juste pour décompresser un peu :)

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 71»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.90€ 360 29.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment