Ah
Bah écoute tant pis hein
Je me souviens plus mais si j'ai ban c'est qu'il devait avoir une raison valable.
tant pis,parce qu'a l'epoque tu m'avai que peut-etre c'etait toi ou peut etre pas
Ah
J'ai du faire un sarcasme ce jour la.
oui parce que je cherchais celui qui m'avait ban ce jour la alors ca avait bien du te faire marrer saligeau
Bah non ça ne fait pas toujours plaisir de ban mais bon j'applique les memes regles a tout le monde.
ok mais je tenait a mon pseudo
Combien de jours ?!
900
ca fait mal au cul
Allez une seconde de silence.
Sinon j'ai bannis LFP machin le sleupeur.
Au fait j'ai cours moi donc je ne peux pas etre sur le forum 24h/24
on pourra faire des vetises alors ?
Bah non parce qu'apres quand je rentre je relis tout et sanctionne si il le faut.
J'ai fait une victime aujourd'hui.
Donc en gros si je dit que tu es un boulet et qu'il faudrait que tu tege je risque d'etre ban c'est ca
C'est une menace ?
C'est Dark qui etais connecté sur mon compte c'est lui que tu dois bannir
Je proteste pourquoi on me kick alors qu'on ne me prévient pas!En plus j'ai demander si c'était un site pirate ou pas, et paf!Je demande pourquoi on lock, et kick
La démo vient d'un site pirate donc c'est hors charte. Apres t'as crée 3 topics inutiles donc un petit kick.
Ah ok (en attendant je garde quand même le lien je voudrais bien voir la démo ) mais bon, je trouve quand même injuste qu'on me banisse alors qu'on ne me dit pas pourquoi je suis en tort avant.J'aurais pas créer les topics si j'avais su ma faute avant.M'enfin bref...
Non je n'ai pas fait de demande de ban. Juste un petit kick.
Dans 3 jours tu pourras reposter avec ton pseudo.
Ouais je sais no stress Je vais aller sur le 3 en attendant