J'espère pouvoir !
Ckol et bien tu me diras ! Ça va toi sinon ?
Ce soir Luca est Libre, à ne pas louper ! http://www.moins15radio.com
Lulu, la star des ondes !
Pas avec ma prestation de ce soir... ! Y'a des jours comme ça !
Salut Lulu,tu te rapelle de moi?TEM?bien ou bien?
Oh oui je me rappelle ! Ça va et toi ?
J'ai encore oublié de d'écouter Lulu à la radio bordel
Oui tres bien merci ,je traine sur le fofo de GTA 5 les potes,passez quand vous voulez crénom.
Yosh Bnji.
GTA V, il sort quand lui ? !
On a pas de date de sortit pour l'instant,soyont patient.
Effectivement.
De toute façon les GTA, j'ai jamais trop aimé ça.
Il faudrait peut-être que je me décide à essayer le IV oO. J'en suis toujours rester à vadrouiller dans les ruelles de Liberty City ou Vice City.
En meme temps Liberty city c'est dans le 4 quoi.
Je pense que le meilleur reste San Andreas !
Tout_en_Muscle Et avant tout dans le III en fait.
Lulu Personnellement c'est celui qui m'a le plus déplu en laissant dans mon esprit un arrière goût de déjà vu par rapport à GTA III et Vice City. Les missions semblaient être des rééditions des opus précédents. Sans compter l'ambiance "gangsta" des bas quartiers qui n'a vraiment pas le même charme que la mafia de GTA III ou le soleil de Vice City sur fond d'années 80.
Les principales nouveautés sont également assez dispensables entre les tatouages, coiffures, vêtements en pagaille qui augmentent un respect très simple à obtenir tout le long du titre et "personnalise" notre personnage d'une manière un peu inutile. Pour le reste c'est du classique : plus de véhicules, une nouvelle histoire à suivre, plus d'armes il me semble, stations de radios différentes...
Le scénario est assez anecdotique et n'est vraiment qu'un gros prétexte pour nous faire bourlinguer aux quatre coins de l'aire de jeu certes, mais c'est aussi totalement décousu par moment, du style notre simple voyou de quartier qui est amené à piloter un avion de chasse.
Quand je vois GTA III je pense aux effets sonores bidesques...
Les bruits de flingues résonnent encore dans ma tête... Car oui, souvenez-vous, il y avait de l'écho quand on tirait
Les "crsssh" bidesques quand la voiture morflait, les "taptaptaptaptap" quand on courait et DoubleCleef FM et la radio techno
GTA III avait quand même des effets sonores à chier
Par contre j'ai beau troller les radios, je les aimais bien
L'écho était particulièrement réussi en effet !