A tout hasard Mafia II ?
Je fus modérateur permanent de "Mafia II" et "Sims 2". Et dans les cadres de mes missions GIF : de "Rage" et pour l'instant je suis encore en fonction sur "Resident Evil Revelations". Donc tu as pu également me croiser en rouge sur les forums ci-dessus.
Tu n'as plus qu'à faire ton choix dans la liste .
Il faut que j'aille voter Et après je fais le dépouillement
Vous l'avez fait ?
Bien sûr depuis dix heures ce matin c'est fait ! Je voulais faire le dépouillement aussi mais malheureusement j'ai du revenir en trombe sur Caen pour achever un exposé en géographie à rendre pour demain avec deux collègues...
Ah oui , sa devait être sur Mafia II
Je sais pas si tu te rapel de moi ^^
Si je me souviens de toi . Enfin un petit peu .
Forumeur sympathique et sans problèmes.
hey ! Vous pensez quoi du début de ma nouvelle vidéo ?
J'ai tourné hier vers 18heures
et je suis tout seul même pour filmer
http://www.youtube.com/watch?v=6vVVjeNxTjY
Pas mal.
Génial
Case, tu n'es plus modérateur du forum ?
J'ai démissionné cela doit bientôt faire un an je pense. Le forum n'était plus assez actif il n'y avait plus aucune raison de s'accrocher à la veste rouge. Si certains fantasment dessus (dédicace à ceux qui m'ont léché les bottes pour devenir co-modérateur) ce n'est pas véritablement mon cas .
UN AN ?
Il me semble que ton pseudo était rouge il n'y a pas si longtemps pourtant
Ou peut-être moins d'un an en effet je ne sais plus trop en fait .
Mais cela fait déjà plusieurs mois c'est une certitude. A l'époque je n'étais même pas encore membre du GIF il me semble .
Il me semble que je ne suis plus modérateur depuis Septembre-Août 2011. Cela fait neuf mois à vue de nez ?
Le GIF c'est quoi ?
Le Groupe d'Intervention des Forums. C'est une équipe de huits modérateurs que l'administration mobilise en fonction de ses besoins sur des forums qui ne seront actifs que durant une courte période (à l'approche de la sortie d'un jeu par exemple).
Pour l'instant j'ai effectué deux missions une sur Rage et l'autre sur Resident Evil Revelations.
Je ne connaissais pas
PUTAIN Y'A DES NOUVEAUX RANGS
Désolé pour le message en majuscules. Je me rattrape en faisant un petit pavé en minuscule :
L'inspecteur John-Martin de la Vega de la Cruz sortit du Ragnarok complètement déchiré. Rond comme un ballon le pauvre, il venait de passer la nuit en compagnie de Max Payne. Il était 6 heures du matin et il venait de se faire jeter lamentablement par un videur peu sympathique...
Le pire pour lui est qu'il embauchait à 7 heures
Mais cela faisait partie de son enquête...
Alors qu'il rentrait chez lui pour essayer de décuver un peu, son pire ennemi, John-Martin de la Vega de la Cruz, bras droit d'un ponte de la mafia et son homonyme en plus, lui tomba dessus.
Son sang ne fit qu'un tour, si rapidement que les effets des 83 mojitos qu'il avait ingurgité durant la nuit ne se firent plus sentir, il...
Décidez de la suite
Mais vous avez vu, il y a des nouveaux rangs
Le GIF est assez récent, le concept doit dater d'un an et demi peut-être.
Je n'avais même pas remarqué ces nouveaux rangs ... Mon dieu un pavé !
Le blabla en cinquième page
Je viens d'aller faire un tour sur le topic des musiques. Tous ces pseudos
Ce up de fifou.