CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Blabla Du forum

DébutPage précedente
«1  ... 22602261226222632264226522662267226822692270  ... 2285»
Page suivanteFin
Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
19 octobre 2011 à 22:50:30

Et les études Case ? Comment était la reprise ?

case2000 case2000
MP
Niveau 17
19 octobre 2011 à 22:55:21

Ma foi pour l'instant cela se déroule plutôt bien, dur de résister aux tentations quasi quotidiennes de participer aux soirées étudiantes surtout quand ce sont de jeunes demoiselles qui vous le propose. L'intégration s'est passée impeccablement bien, et actuellement je prépare un exposé sur la Ligue de Délos pour après-demain.

Il me reste une partie à faire et j'ai encore ce soir, demain matin et demain après-midi pour m'y mettre. Donc je pense que cela devrait le faire.

Et toi alors la littérature :p) ?

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 22:33:00

Appétissant tout ce programme. Tu y vas quand même aux soirées ? :d) Pour moi, c'est parfait aussi. Je me suis carrément bien intégré, j'ai pleins d'amies et le boulot se passe bien. Vivement les vacances car je suis un peu fatigué (ça change la première)... Je dois le dire, je me marre bien aussi ! :-)))

case2000 case2000
MP
Niveau 17
21 octobre 2011 à 11:16:21

Impeccable que cela aille pour toi :p) ! Lulu bientôt grand écrivain :fou: !

Si je participe aux soirées ? Oh grand non jamais :o)) :noel: ! Plus sérieusement j'y participe en effet, c'est intéressant de nouer des liens avec de nouvelles personnes. Et puis dès fois si l'on peut obtenir plus :noel: ... D'autant que les mentalités sont différentes par rapport au Lycée, les esprits sont un peu plus matures. C'est une bouffée d'oxygène pour parler histoire et politique :noel: !

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 00:52:05

"Salut Case, tu es super beau, on va chez moi ? ---- Malheureusement cela ne va pas être possible Julie nous n'avons pas les mâm´s idées politiques..." On y croit tout Case ! :-))) En effet, les études après le lycée ça doit être carrément différent et bien plus intéressant.

case2000 case2000
MP
Niveau 17
22 octobre 2011 à 08:52:40

"Julie" ? Mince c'est le nom de la petite amie d'une de mes connaissances :noel: ! Plus qu'agréable à regarder qui plus est.

"Case tu viens chez moi Mercredi soir ? je me sens si seule...

- Désolé je ne peux pas, il y'a les mercredis de l'histoire qui passent sur Arte"

:o)) .

Non mais ho je suis un homme sérieux, un honnête travailleur ! Un digne représentant du peuple, des classe laborieuses, des masses populaires, des... :fou: :fou: !

Enfin sinon oui c'est vraiment très intéressant :p) !

Par exemple nous sommes en train d'étudier la Guerre du Péloponnèse (Antiquité) et la perennité de la culture romaine par le biais de l'Eglise et des Royaumes Barbares (Moyen-Âge).

Fascinant :coeur: :p) ...

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
22 octobre 2011 à 13:34:01

Bon courage pour la suite en tout cas ! Et si les filles veulent de toi, prends-les ! :-)))

case2000 case2000
MP
Niveau 17
23 octobre 2011 à 13:08:32

Que nenni cher ami ! Je ne refuserai point l'accueil charnel d'une véritable déesse de beauté empreint d'une grande sensualité :fou: !

Sinon merci bon courage à toi aussi :p) ! Et sinon, les filles de ton côté cela donne quoi :noel: ?

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 12:07:54

GTA V annoncé depuis le 25 :bave:

Premier trailer le 2 Novembre :bave:

case2000 case2000
MP
Niveau 17
27 octobre 2011 à 17:22:59

Ah oui celui qui devait se passer en France selon JV.com :noel: ...Il semblerait que ce soit au final encore les Etats-Unis :o)) .

Bientôt la sortie de Skyrim aussi :p) ! Ou encore Batman Arkham City qui est sortit depuis quelques jours :bave: :fou: .

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:44:02

J'ai vu des images de Skyrim, le jeu a l'air superbe !

Mais je n'ai vraiment pas accroché avec Morrowind, peut-être parce que je n'ai rien compris... :( :noel:

Il y a pas mal de jeu qui ont l'air pas mal mais je ne touche plus à ma PS3... :-(

case2000 case2000
MP
Niveau 17
29 octobre 2011 à 20:13:38

"Mais je n'ai vraiment pas accroché avec Morrowind, peut-être parce que je n'ai rien compris..."

:d) :o)) . Il fallait persévérer fils :fou: ! Une fois habitué à la localisation des dégâts calamiteuse le jeu est une pure merveille :p) ! Niveau durée de vie on en a vraiment pour son argent avec le nombre phénoménale de quêtes présentes dans le titre :bave: ...

Qu'est-ce que tu n'avais pas compris en fait :fou: ?

Pareillement j'ai moins de temps à ma disposition pour allez sur l'ordinateur...Au lieu de jouer cinq heures comme avant je ne peux qu'en cumuler trois :-( :noel: .

Les études...

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:54:01

J'en avais marre de faire du farming pour terminer ma deuxième mission...
J'avais presque toutes mes stats à zéro, impossible d'envoyer un sort ou de me battre...

Sinon c'est clair que j'en aurais eu pour mon argent, je l'ai acheté 1,95 euros :noel:

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:36:47

Bnji :d) Tu sais ta ps3 serait très utile... chez moi ! :fou: ! Case :d) Je rentre d'ardêche et je me suis reposé une semaine... Côté filles, ce sont toutes mes meilleures amies, tu vois le genre ? En gros (c'est comme la grève RFrance) ce n'est pas prêt de décoller pour mon plus grand malheur... :(

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:58:55

Jerry de la comparaison :rire: :noel:

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:15:11

C'était pour fêter mon 1.200ème jour :rire: !

Calypso-69 Calypso-69
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 10:47:29

1.200 jours :bave: J'y serai dans quelques années :hap:

Bnji44 Bnji44
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:43:14

GG pour tes 1200 jours :bave:

case2000 case2000
MP
Niveau 17
31 octobre 2011 à 11:47:07

Bnji :d) Erf tu les as répartis comment tes compétences ? Car bon le mieux c'est quand même dès le début d'avoir un perso moyennement bon en lame courte ou longue ou en magie ou en arme de jets...Histoire de ne pas partir explorer le continent d'une manière totalement désemparée :fou: !

Lulu :d) Ah oui d'accord, moi ce sont de parfaites inconnues : idéal pour les aventures d'un soir, d'autant plus qu'elle ne recherche pas non plus de relations sérieuses :noel: ...

Encore faut-il que j'arrive en charmer une. Là est tout le challenge à relever :fou: !

1 200 jours seulement :noel: ? :fou: !

Lulumix69 Lulumix69
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 17:12:58

Et oui seulement, et bientôt mes 16 ans... :fou: ! Ah les filles, que c'est dur (dans tous les sens...). Calypso: tout vient à qui sait attendre !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 38.79€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment