Je l'ai vu hier soir ! =D
Sinon j'ai ce pseudo car mon pseudo TommyAngelo c'est fait ban ^^
Encore une fois
Non TommyA ça fait longtemps qu'il est ban
Lulu, tu fais toujours de la radio ?
Bnji Tu ne crois pas si bien dire... Je participe depuis septembre régulièrement à une émission où je joue des personnages (Yvette, Jules un belge), je suis allé dans les studios mercredi soir et j'ai mangé avec les animateurs au restaurant de mon père ! Je me suis régalé dans tous les sens du terme. C'est pas pour tout de suite mais bon... ça va venir, c'est en train de venir ! ! Dudu, ouah je m'en rappelle bien, tous les bons moments qu'on a eu, je pense à rocky aussi !
Tommy Tu en es où dans tes études d'hôtellerie ? Et toi Bnji que fais-tu ¤e beau ? Un boulot ?
Tu passes quels jours et sur quel radio lulu
Je passe sur Radio Espace 96.9 à lyon, l'émission est entre 21h et 23h, d'ailleurs ce soir je vais passer.
Non, Airbus m'a refusé et depuis je ne me bouge plus plus chercher autre chose
Ah et tu vis chez tes pareots ? Bon courage en tout cas ! Je passe à la radio avant 23h.
Je m'en vais au bord de la mer avec mon papi et mon cousin ! Je vous souhaite de bonnes vacances, je reviens le 10 juillet... À très vite, Luca.
Ok,bonnes vacances
Bonnes vacances au bord de la mer
Bonnes vacances .
Encore 5 heures d'épreuves demain et je pourrais enfin prétendre à quelques vacances .
Mon pseudo Slb_1018 s'est fait hacké.. flemme de chercher la démarche pour le récupérer, alors je passe plus trop
Ah, au fait.. Bien ou bien?
Houla, ça fait une paye que j'ai pas fait un saut ici
Bizarre que tout le monde passe en même temps
Conscience collective
Nous ne formons qu'un
Oui
Yoo !
Moi je passe le bac français le 29 (l'oral)
Bonne chance