A nous donc de faire revivre cet antre de la joie et de la bonne humeur !
Et nous y arriverons !
avis au amateur
j'ai recemment fait deux video sur ce sublime jeux qu'est MAFIA II je vous invite a jetez un oeil =)
http://www.youtube.com/user/idillick69
longue vie a ce forum bien que je n'y vai pas souvent^^
aurevoir!
Sympa les videos.
Fin de la première semaine de rentrée, ça se passe plutôt pas mal ! !
Ah ? Vas-y raconte nous tout !
Tant mieux
case2000 Voir le profil de case2000
Posté le 5 septembre 2011 à 20:31:50 Avertir un administrateur
A nous donc de faire revivre cet antre de la joie et de la bonne humeur
je te souhaite bon courage dans cette entreprise périlleuse
Chaud, un mois d'inactivité
Ca arrive
Et oui....
Sarevok67 Je te remercie. Tu verras dans quelques temps il sera aussi resplendissant que lors de ses plus beaux jours avec de l'activité à foison, des topics variés et intéressants, une bonne petite communauté active, un co-modérateur nécessaire... .
Le renaissance du forum est inéluctable et les vertes prairies de cette contrée reconnaitrons bientôt les onctueuses saveurs de la vie mafieuse et crapuleuse que fut et restera à jamais la notre !
.
C'est beau
Ben mince alors le forum mafia2 qui dégringole comme celui de mafia1, pourtant on aime tous toujours autant ce jeu, bon je ne sais pas si c'est une info valable, mais je l'ai trouvé sur le forum mafia1 la voici:
http://www.xboxygen.com/Actualite-Xbox-360/Annonce/Mafia-3-en-route-chez-2K-Games
Gal Hélas il semble bien loin le beau temps des cerises .
Zorglube Pourquoi pas ? Même si le 2 n'a pas été à la hauteur de toutes les espèrances je pense qu'il a quand même eu son petit succès.
Au pire si cela peut les motiver à nous sortir un Mafia III aussi aboutit que le premier !
Oui tu as raison, ce serai chouette un mafia 3 de la trempe du premier, malheureusement aujourd'hui tout est fait pour rapporter du fric, et beaucoup moins pour l'amour du travail bien fait, alors c'est vrai qu'il faut de l'argent pour vivre, mais avoir la renommée d'un super travail, je pense que ça serait bien, et on regretterai pas l'argent investi dans un jeu, en plus les gens se la dirait les uns aux autres, et ils aurait un succès fou avec des super jeux, et la concurrence n'aurait cas bien se tenir...
On a bien vu ce que le 2 a donné alors un mafia 3... quel en serait intérêt, si il s'agit de faire un jeu pas top à but unique le fric !
Moi j'ai bien aimé Mafia 2 par son scenario
Qui parle de monoS.
Zorglube C'est vrai mais comme tu le dit à juste titre la politique du profit prime maintenant sur un peu tout le reste aujourd'hui.
Et si en plus l'on peut faire du profit à moindre frais et sans grands efforts c'est tout bénéfice ! Hélas pour les joueurs...
Calypso Je n'y ai toujours pas touché pour le moment, juste la démo et quelques fragments de mission chez un ami.