CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:42:08

Champion's League match 6
Porsmouth à Old Trafford

ET un nul suffit à Man U pour passer en quart de finale et Man U peut compter sur ALex ce soir en pleine forme...

Man U domine la rencontre mais se fait surprendre à la 56eme sur un contre de Iaquinta

Alex se procurera deux occasions mais doit malheureusement s'incliner sur un nouveau contre de Iaquinta

Catastrophe pour Manchester qui se retrouve 3eme ce soir et reversé en coupe de l'UEFA

MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:46:15

Championnat 21eme journée
Wigan à l'extérieur

Punition du coach envers les titulaires habituels pour la non qualification en Champion's League et les mancuniens sont encore sous le choc et se font massacrer par la petite équipe de Wigan et par Pudil très en vue avec é buts et une passe décisive!!!

Man U est toujours premier avec 3 points d'avance

MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:49:48

Cup 1/4 Aller Chelsea à Old Trafford

Match assez équilibré avec Alex qui est encore sur le banc pour la 2eme fois consécutive

Victoire deux à un avec une passe d'ALex déviée sur Mvila et donc non comptabilisée

Man U prend une option sur les demies mais doit faire attention à ce but concédé à la 86eme à Drogba

MP
Niveau 10
28 janvier 2009 à 23:54:56

Championnat 22eme journée
Hull City à Old Trafford

Alex remplaçant, le public siffle et réclame sa présence sur le terrain, ce qui agace le coach...

Match nul grace à Rooney qui égalise en fin de match pour rattraper l'erreur de Danny simpson qui avait marqué contre son camp à la 6eme minute...

Malgrès ces derniers résultats mitigés, Man U compte maintenant 4 points d'avance sur son dauphin

MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:00:33

Cup 1/4 retour Chelsea à l'extérieur

Alex retrouve une place de titulaire et est dans tous les bons coups de Manchester 5 occasions sur les 7 de Man U

Récompensé par deux buts marqués en solitaire sur son coté gauche pendant que Ronaldo faisait le métier sur coup franc direct...

Anelka réduira le score en fin de partie (90)

Quel match d'ALex qui récolte un 8.0

MP
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:05:35

la suite ce soir si j'ai le temps...sinon pour ce week end...

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:06:20

Championnat 23eme journée
Manchester City à l'extérieur

Alex de nouveau remplaçant, le match est pauvre en intensité et ne s'anime qu'à la rentrée d'Alex à la 65eme avec deux occasions pour Alex et Tevez.

Mais c'est à la 89eme que Tevez, en deux temps s'arrache pour offrir la victoire à MAN U pour garder 4 points d'avance sur le second

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:10:10

24eme journée de championnat
Sunderland à l'extérieur

ET Alex titulaire aujourd'hui prouve que Man U avance bien mieux avec lui que sans avec de nouveau un but en solitaire pour le deux à zéro!

La réduction du score n'y changera rien et victoire de Man U et toujours 4 point d'avance sur le second

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:15:05

Coupe de l'Uefa, 1/8 de finale aller
Newcastle à Old Trafford

ET deuxième titularisation d'affilée pour le ninety nine, son nouveau surnom en Angleterre!

Et celui ci marque le seul but de la partie en récupérant la balle sur un gros tacle avant de dribbler trois défenseurs pour inscrire le but en solo!!!

il faut ajouter une frappe sur le poteau quelques minutes plus tard, Newcastle subit la grose domination de manchester qui s'impose et prend une petite option sur la qualification

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:22:51

25eme journée de championnat
Middlesborough à Old Trafford

Alex retourne sur le banc, au grand dam des supporters qui réclame sa titularisation

Après sa rentrée, à la 65eme sous les ovations du stade, il marque à la 90eme sur une action en solitaire d'une grande classe et tacle son ballon pour permettre à son équipe de gagner la rencontre deux à zéro!

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:26:32

Coupe de l'Uefa 1/8 retour
Newcastle à l'extérieur

Et Alex toujours remplaçant dans un match de faible qualité où Rooney va assurer la victoire à son équipe et qualifier l'équipe pour les 1/4

nouvelle victoire 1 à 0 dans laquelle ALex participe à une demi heure

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:33:13

Championnat 26eme journée
Arsenal à Old Trafford

Et le public ne comprend toujours pas comment et pourquoi Alex se trouve sur le banc des remplaçants

et la rencontre se termine par un piètre 0 à 0 malgrès le nombre d'occasions de chaque coté

Alex joue un 1/4 d'heure

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:38:12

Alex pas trop déçu par votre temps de jeu?

ALex" Ecoutez, si cela affectait de manière profonde mon rendement, je dirais que je ne suis pas content de mon temps de jeu et qu'il y a un problème, mais ça n'est pas le cas...je marque régulièrement et je suis décisif, alors pour l'instant cette situation me convient!"

Cela ne va t'il pas vous couter le ballon d'or?

ALex " Le ballon d'or? je ne pense pas que ce soit un critère de sélection le statut en club de remplaçant ou de titulaire, donc je vous le répète, il n'y a pas de problème même si je voudrais jouer plus"

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 11:53:36

1/4 de final de la coupe de l'Uefa
Liverpool à Anfield Road

Alex est titulaire lors de ce quart de finale et va faire un match ahurissant avec en première mi temps un but à la 42eme sur un service en profondeur de Tevez

La domination est totale dans ce match et Man U étouffe son adversaire avec en prime un deuxieme but d'Alex en dribble et sur une frappe croisée du gauche à l'entrée de la surface!
2 à 0

66eme et panique totale de la défense sur un premier tir d'Alex paré , le ballon lui revient dessus comme par magie et un but vide est proposé à Alex qui l'accepte volontiers pour un Hat trick!!!

A la 75eme, on a droit à un festival d'Alex qui se permet d'y aller seul et de marquer encore du gauche!!! 4 à 0

Le public d'Anfield Road ne chante plus beaucoup et applaudisse même Alex à sa sortie à la 85eme

Une minute plus tard, réduction du score qui donne espoir à Liverpool sur un but de Sunny opportuniste après une frappe relachée de Torres

Mais à la 89eme l'espoir de Liverpool est anéanti par Tevez d'une frappe limpide dans la lucarne sur un service de Rooney pour le 5 à 1 et une rencontre pliée d'avance

Man U semble se diriger vers une demi finale dans cette compétition!

Lens1994 Lens1994
MP
Niveau 10
01 février 2009 à 12:07:06

Tu te sens pas un peu seul ? :noel:

tintamar37 tintamar37
MP
Niveau 3
01 février 2009 à 12:09:51

ba nn moi je suis là!

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 12:54:24

beaucoup me posent cette question et à chaque fois, ya des gens qui disent qu'ils suivent...alors je continue

En meme temps je les vois pas poster à chaque fois sur les match sans trop d'enjeux!!!

je les vois surtout en fin de saison, de temps à autre on me dit de continuer alors je continue

je pense avoir des lecteurs qui ne postent pas mais qui lisent avec attention...

A bientot pour la suite

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 14:53:58

merci d'être là Tintamar37 ^^

Championnat 27eme journée
West Bromwich à l'extérier

Alex retourne sur le banc et regarde son équipe peiner contre west Bromwich et ne l'emporter que sur un but de Tevez et garder son avance de quatre points au classement!
Alex rentre à la 72eme et se procure une occasion arrétée par le dernier défenseur

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 14:57:06

1/4 de final retour
Liverpool à Old Trafford

Simple formalité après la dérouillée du match aller et Alex est remplaçant et ne jouera pas ce match retour remporté 2 à 1 gràce à Tevez et Nani

MP
Niveau 10
01 février 2009 à 15:01:33

Championnat 28eme journée
Liverpool à Old Trafford

Et une défaite un à zéro et Alex tate encore du banc et se morfond jusqu'à la 70eme sans pouvoir apporter quoi que ce soit en rentrant

Défaite donc sur ce but de Sunny qui ralentit Man U qui ne compte plus que 1 point d'avance sur le deuxième!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment