CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:14:28

38eme journée de championnat
Match final contre Gijon au Bernabeu!

Un nul est suffisant si Barcelone ne gagne pas de plus de 2 buts

17eme minute de jeu et Alex provoque un coup franc lointain, Drenthe place le ballon à 32m du but et
s'élance!!!goooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooool magnifique coup franc direct qui trompe le gardien et Madrid entame de manière parfaite ce match!

45eme et magnifique action d'Alex, qui contrôle une passe en hauteur de la poitrine avant de dribbler 4 défenseur et de marquer en force le 2 à 0 avant la pause!! Madrid file vers son premier titre depuis 5 ans en championnat

Et encore Alex à un quart d'heure de la fin qui place une accélération meurtrière et dribble deux défenseurs qui n'ont plus qu'à regarder la passe en retrait pour Kaiser faire mouche! Le REal sera champion!!

Et la fête est encore plus belle avec un corner de Drenthe pour la tête de Raul déviée et Higuain qui met un missile du droit pour la 4 à 0 et une ovation pour Alex en larmes à sa sortie, il agite le bras comme si c'était un au revoir!

4 à 0 et Barcelone qui perd son match, Madrid est champion avec 5 points d'avance

Quelle joie au stade, pour ce triplé historique pour le club qui aura tout raflé cette année en partie avec la participation du ballon d'or et Fifa Alex el nuevo fenomeno

Alexzeuss Alexzeuss
MP
Niveau 9
07 janvier 2009 à 19:33:15

Pourrait-on avoir un compte rendu des stats après la saison ?

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:21:12

Que demander de plus ??

MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:36:26

^^ thx les gars!!!

Voici le bilan de la saison à Madrid

Alex fait partie de l'équipe de la saison, et est le meilleur joueur de la saison

Champion de la liga avec 81pts et meilleur buteur avec 27 buts
Champion de la Champion's League
Champion de la coupe du Roi

56 matchs 38 buts 11 passes Note moyenne: 7.08

2 hat trick
2 jaunes 0 rouge
35 Homme du Match et 4 impressionant

MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:54:39

Offres en cours
Numancia, ml, Av, 20eme
Bolton, ML, AV, 10eme
Valence, Ml, AV, 10eme
Manchester United, Ml, 1er
Madrid grosse revalorisation

Alex" Bonsoir à tous et merci de m'accueillir sur ce plateau"
"Bienvenue à vous dans cette édition de l'équipe el nuevo fenomeno!Alors la question qui brûle les lèvres de tout le monde, allez vous rester au Real de Madrid cette saison?"
Alex" je ne peux pas le dire vraiment ici..."
"parlez nous de cette saison magnifique pour un footballeur français, c'est l'année de la consécration pour vous?
Alex" je souhaite qu'il y en aura d'autres quand même...(rires), c'était non seulement une bonne année mais depuis mes débuts, c'est tout simplement génial, trois année mémorables!!"
"Et vos projets pour l'avenir?"
"Vous ne lachez rien vous hein?...en fait j'avais prévu de vous le dire depuis le début...(rires)des offres sont arrivés auprès de mon agent et j'en ai accepté une...

je donnerais une conférence de presse le

Jeudi 8 janvier à 20H en exclusivité sur Jeuxvideo.com, les journalistes sont invités etje répondrais à toutes les questions que l'on me posera, j'annoncerai également le choix que j'ai fait pour la suite de ma carrière

J'espère que vous viendrez nombreux!"

A demain!!!!

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 21:00:38

On a compris, tu vas aller à Manchester :o))

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 19:55:49

H-5mn

Alex commence à s'installer dans la salle...prêt à répondre à vos questions!

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:03:19

quelqu'un a des questions en particulier?

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:21:09

puisqu'il n'y a pas de question je vais simplement vous faire part de mes réflexions sur mon avenir...

Rappelez vous des offres posées sur mon bureau...

Numancia...sans manquer de respect à ce club, je ne peux pas passer d'un club 1er et champion d'europe à un club dernier de la liga espanol...impossible

Bolton, milieu de tableau et en plus au poste de mileu...la encore même chose, même si fulham ça a déja plus de gueule que NUmancia

Il me restait trois choix

Revalorisation au Real assez conséquente, Manchester United au milieu et Valence en attaque!

Si le choix de Valence se faisait au niveau de la compétition, c'est sur que je n'y partirais pas, mais l'opportunité de jouer à mon vrai poste au coté de David Villa a beaucoup fait pencher la balance

Le Real m' fait une proposition très intérressnte...mais l'argent n'est pas la priorité pour moi...et surtout, à prendre en compte, j'ai gagné tous les trophées en espagne!

Je pense donc partir vers un nouveau championnat, et comme certain d'entre vous l'ont déja deviné, ce sera du coté d'Old trafford où je passe la visite médicale Mardi prochain...

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:22:14

des questions?

MP
Niveau 10
08 janvier 2009 à 20:33:34

bien la conférence est terminée, si jamais vous avez des questions qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas, vous savez où me joindre!

Merci et au revoir

Boy-Betta-know Boy-Betta-know
MP
Niveau 2
09 janvier 2009 à 00:08:51

Si Le Real était ton club de reve Pourquoi tu reste pas? pourquoi tu change tout les ans reste dans un bon club comme Le Real Madrid ! C'est bete de changer tout le temps Tu C'est pas trop ce que tu veut jai limpression ... Ca va etre qui apres ? chelsea arsenal barcelone ? qui cest ? a+ mek :-)))

MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 08:40:32

Bonne question

si j'ai changé autant de fois de club c'était surtout pour jouer l'europe chaque année au maximum...pour me rapprocher de mon rêve de jouer au Real...je suis resté au Real trois ans!!!c'est largement mieux que n'importe où où j'étais resté un an voir six mois

Pour répondre à ta question, je suis quelqu'un d'ambitieux, ce qui signifie qu'une fois tous les trophés remportés, la motivation n'est plus la même...je serais resté au Real si on n'avait pas gagné la coupe du roi par exemple

Le footballleur est ainsi, il a besoin de challenge et Manchester en est un gros!

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:04:38

c'était prévisible ce choix, c'était le seul crédible, Valence, tu es trop jeune pour relever un défi comme celui, je te vois bien signer là bas quand tu seras sur la pente descendante :)

Je ne crois pas qu'Alex va oublier le Real mais il y a tout gagné.

MP
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:30:06

maxoffspring26 a bien cerné la psychologie d'Alex, on verra s'il pourra deviner la suite de la carrière d'Alessandro Fuerte...^^

Je vais pas tarder à poster la suite

Les débuts d'alex à Manchester, va t-il réussir à s'y adapter??

MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 03:15:18

Saison 2016-2017, 25 ans

Championnat 1ere journée
Chelsea à Old Trafford

Remplaçant, Alex ne se démarquera pas trop dans ce match où il aura 18mn de jeu

Seul but du match marqué par Rooney servi par Tevez en hauteur, qui met à droite une reprise du gauche au fond des filets avec l'aide du poteau

Bon début de championnat pour la nouvelle équipe d'Alex qui dit être impréssioné par le public, même si selon lui, le stade reste moins impressionnant que le Bernabeu

Championnat 2eme journée
Wigan à Old trafford

Alex est encore remplaçant mais aura plus de temps de jeu en rentrant à la 62eme

Mais Manchester se fait surprendre avec un but de Worral pour Wigan à la 47eme, ce à quoi Tevez répond à la 50eme par un pénalty.

Trois frappe d'Alex et une très bonne passe non convertie en fin de match et Alex rend une bonne copie!

Championnat 3eme journée
Hull City à l'extérieur

Toujours remplaçant, Alex rentrera à la 60eme

33eme minute et Camara centre pour Pogrebniak qui tacle la balle dans le but pour le 1 à 0

Alex va rater une frappe mais surtout offrir un caviar à Tevez qui la rate de manière incompréhensible, Manchester perd son match

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 11:17:29

Bon choix que celui de Manchester. 3 ans à Madrid, c'est quand meme bien. Moi perso, après, apres Caen (2 ans), Lyon (1 an) et le Real (1 an), je me vois bien rester 5 ou 6 à L'pool avant de rejoindre le Barça... Mais bon, si la motivation n'y est plus... Je penserai à changer d'air plus vite.

Boy-Betta-know Boy-Betta-know
MP
Niveau 2
10 janvier 2009 à 11:29:17

Merci d'avoir répondu et bonne chance a manchester ! Un super club et en equipe national ca ce passe bien ou pas ?

MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:02:48

thx les gars!

boy-betta-know l'équipe nationale arrive bientôt avec les qualifs de la world cup, et Alex sera appelé...

Surprise au niveau du selectionneur et du système de jeu

MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 00:03:21

Championnat 4eme journée
Manchester City à Old Trafford

Alex rentre à la 66eme minute d'un match fermé et va le décanterà la 82eme avec une frappe forte que le gardien ne peut que repousser dans les bras de Rooney pour le 1 à 0 avec un maximum de réussite pour Man U car c'était la seule occasion du match...

Manchester est 7eme

Championnat 5eme journée
Sunderland à Old trafford

Remplaçant encore, Alex boude sur le banc, il ne comprend pas vraiment pourquoi il n'a pas encore eu sa chance sur le terrain en tant que titulaire et Sunderland en profite avec Pato qui inscris le but en solitaire à la 72eme

Mais Alex en fin de match va encore frapper sur le gardien qui la relache lui aussi pour Rooney pour le 1 à 1! Manchester est 10eme et ALex fortement mécontent de son temps de jeu...

Championnat 6eme journée
Middlesbrough à l'extérieur

31eme mn et Mido envoie Arcu en hauteur qui trompe le gardien d'une frappe dans les petits filets droits et 1 à 0

Alex ne laissera pas faire, il dribblera toute la défense à la 51eme avant de bénéficier d'un cafouilage et de marquer son premier but de la saison!!! 1 à 1

Puis Alex se procure 4 occasions devant le but mais se fait parer à chaque fois avant qu'à la 90eme, Ronaldo sur un coup franc dépose la balle sur la tête de Nani!!! 2 à 1 pour Man U qui se retrouve 7eme!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment