alors ça c'est vraiment agréable
j' ai réussie toute les missions mais j'ai pas arme de sora,
comment faire? merci.
6a43cktcv je répond a ta question ta beau avoir fini toute les missions mais faut aussi que tu achéte "le retour du roi" dans le magasin du mog.
Pour Sora il te faut tous les badges. Et finir les missions en complétant la jauge au max.
Bonjour a tous , Je voudrais savoir quel sont les choses a mettre dans les panneaux pour tiré au mieux partis des capacité de chaque personnage du mode mission, J'ai déjà expérimenté quelque essais sur des perso mais les monstre étant plutôt résistant surtout les boss je sais pas trop comment configuré mes panneaux. Merci d'avance
bonjour a tous g un gros probleme je n arrive pas a battre le necroparasites j ai vraiment besoin d aide
Bonjour!
Je vous expose mon problème : je n'ai jamais joué à un kingdom hearth, et je suis assez intéressé pour m'en acheter un.
Mais sauf que je n'ai qu'une DS comme console, donc je voudrais acheter celui-là.
Je ne serais pas perdu, question scénario?
Merci d'avance
peut etre un peu mais pas beaucoup
maintenant mon probleme c le regent des cieux
quelqun veut bien m aider s il vous plait
Volatile d'argile Impossible!! Une astuce ??
Comment battre un assasin cruel ?
Aidez-moi s'il vous plait . du double post
Pour Endo-san
pour vaincre nu assasin cruel il faut:
-attaquer puis tu attends qu'il te pare
-ensuite il fera une attaque tournoyante qui te volera tes HP,pare l'attaque(si tu n'a pas parade écarte toi de lui)
-recommence l'opération jusqu’à ses fins
-soigne toi si nécessaire.
désoler:pour vaincre UN assasSin cruel
Salut, j'aurais besoin d'aide, je cherche désespérément une tech combo + pour obtenir la pièce rage+... Merci d'avance pour votre aide.
Sora-Kingdom fait la mission 67 du jour 256 et combats les plantes de glaces
j’espère que sa te suffi
quelqu'un aurai t-il une solucion pour la mission épreuve ou il faut battre la sphère brulante en un temps records.
je suis LvL 92.
Une des missions les plus difficiles même avec le AR je n'y suis pas arrivé.Bon courage.Je vais essayer d'y arriver .
Bonjour je voudrais le telecharger sur R4 et j'ai une question :
Est-il en Francais ? Parce que j'ai pas fait des etudes de chinois ( enfin je crois )
Voila merci d'avance de vos reponses