oui c'est clair ca leparrain ca fait mal a force,c'est pour sa que je me limite beaucoup sur les jeux neufs et que j'attend qu'infamous2 et d'autres baissent
Nonel pas de soucis, BF est un jeu d'équipe après tout, c'est mieux pour se coordonner
J'ai jamais dis que R* = m***** mais que sur le coup de LA Noire le seul argument de vente positif ce sont les graphimes avec leur motion captur 3D de je ne sais plus combien de caméra! C'est LE seul point positif du jeu...
Le reste, les indices sont POSES au sol en dessous de notre nez, les puzzles sont minables...bref, c'est vraiment un jeu bouffe neurones celui-ci, on ne se casse pas le c** à le finir...80% du jeu, le jeu joue seul les 20% sont les courses poursuite de bagnole assez rares et les choix des réponses dans les interrogatoires...Le reste si, c'est de la m*****
nonel désolé...
"et les gars nonel venda un jeu de folie à 35 euros là, franchement achetez-le, je lui ai demandé de me mettre sur sa liste d'attente tellement le jeu est énorme, y a trop de demandes"!
REACH_sims
Posté le 24 septembre 2011 à 19:12:49 Prend les par ordres de sortie en magasins Leparrain.
Lien permanent
euh non je vais attendre 2-3 mois après la sortie des jeux cités plus haut parce que 70€ X 11 =770
c'est même pas ce que je gagnerais en 1 mois donc ...
Triple hit combo
vend*
Leparrain t'as pété mon combo...
t'es mechant jsdef pour mon business!
sinon c'est vrai que perso j'ai bien aimé le faire une fois et c'est tout.
je vais essayer de le mettre en vente sur amazon
ah ca va mieu jsdef
youhou j'ai cassé le combo de jsdef !
j'oubliais aussi assasin's creed revelations !
J`ai 420 $ environ. C`est asser pour me prendre Rage et Skyrim deux fois.
et final fantasy aussi honte à moi!
Classe t'as des dollars nous c'est des euros
moi j'ai des francs !
.
8 Se jette sur le Franc*
Moi j'ai même pas réussi à le finir une fois...Je l'ai acheté (LA N) j'y ai joué pas mal de temps mais là il prend méchamment la poussière...Je ne revend jamais mes jeux car c'est une perte énorme d'argent, j'assume ma connerie de l'avoir acheté et puis en cas, si un pote le veut, je lui donne et basta
allez va t'acheter une paquet de malabar !
bon je vous laisse !