non mais sans rire elle allait me lacher d'ici peu de toute facon,elle etait en fin de vie vu les bruits de fou qu'elle faisaient depuis quelques temps...
retire lui son argent de poche et ne lui donne pas à manger pendant 3 semaines puis avec les economies tu auras une nouvelle ps3 ...
Ouais mais sur 360 tu aurais l'immense honneur de pouvoir jouer avec Leparrain, moi même et euh... *cherche*
Ah oui, farcry !
non pas moi,j'ai pas le live :revolte: !
c'est ce que j'allait dire,leparrain a pas le live donc...
et far....euuuu non merci
et toi....euuuu achete toi une ps3
il y a plus de monde sur ps3 que sur 360 içi ... c'est pas normal ça !
il a quelle age ton fils nonel ?
il a presque 6ans... et il ait chi...
désolé
tu l'as appelé logan,sam B ?!
Salut les gars! ça va?
RIP à la ps3 de nonel...
Que c'est long d'avoir le rang 50 + 56 heures de jeu, la moitié de la durée de vie que j'avais prévu et j'en suis qu'à mon premier perso
Il est arrivé à quoi à la PS3 de nonel
+ Salut js
Lis un peu plus haut...Son fils à mis un jeu ps1 dedans, résultat, elle est "dead"...
Bref, elle ne lis plus les jeux!
Ce qui est dur dur, c'est le niveau 50 à la première partie!!!! C'est trop long, je suis bloqué dans la zonzon en plus donc pour faire respawn je dois quitter et recharger la partie...Quand un pote joue, je le rejoin en new game + à la ville ça monte plus vite...
niveau 49 en 54h de jeu pour ma part...
Pas cool pour nonel
Il doit plus pouvoir jouer
Quand même, quelle idée de mettre un jeu PS1 dans une PS3
Sinon, moi, je pense que je vais mettre du temps avant d'arriver au lvl 50
salut les mecs
en fait c'est pas seulement un jeu ps1 qu'il a mit dedans...
c'est un jeu ps1 CASSÉ. le cd n'etait plus entié et il avait des dents a ma grabde surprise quand je l'ai finalement extrait...
et du coup...je file acheter une ps3 neuve..
ça doit faire mal au porte-monnaie
je te le fait pas dire...heureusement que son prix a baissé et que je m'y attendai qu'elle me lache de toute facon...
devinez quel jeu a tué ma ps3?
un jeu auquel j'ai beaucoup joué quand j'etait gosse et qui aujourd'hui me poignarde dans le dos...
un jeu qui pour le coup porte son nom a merveille...
tomb raider ?
Dead ps3 ?
Yosh !