CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dead Island
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [officiel]Maison de retraite des anciens

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 450»
Page suivanteFin
Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
23 septembre 2011 à 18:15:02

Et hop, Dead Island fini ! :fete:

Au niveau 36, 33h de jeu et 145 morts, des stats de malade sans doute ! :fou:

jack37 jack37
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:17:16

Essaie un New Game + :bave:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
23 septembre 2011 à 18:17:42

Moi ça fait longtemps + T'es au même niveau que moi quand j'ai fini le jeu :rire2:

Nonel17 Nonel17
MP
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:22:50

moi je suis niveau 40 en 23h de jeu :)

LeParraindu13 LeParraindu13
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:11:44

argh ... c'est incroyable comment les createurs de jeux vidéo mettent les joueurs de coté :hum: ... c'est limite du foutage de gueule !

débat ouvert:

voilà star océan fini je mets nfs hp dans la 360 je joue quelques heures et là c'est le drame...les joueurs qui n'ont pas le live sont exclus du jeu!

le fameux "mode photo" ou si tu n'as pas de compte live tu l'as dans le c*l super profond ... il aurait pû penser au joueurs qui n'ont pas le live et mettre un mode photo pour tout le monde :( !

le mode exploration( :hum: ) il porte bien son nom lui... en fugitif il n'y a pas un seul flic qui nous poursuis,rien,nada...alors on pourrait dire que c'est juste pour prendre des magnifiques photos ... ah bah j'ai pas le live :hum: ... et 2 trucs dans le cul!

il est passé où le mode exploration de most wanted,carbon ou ils y avaient des flics à nos trousses :( ... et bah il est aussi dans mon cul!

bref...encore un jeu qui est axée multi :hum: !

je regrette le temps de ma game cube sur medal of honor ou j'était avec mes potes le weed-end en écran splitté,avant c'était un jeu solo avec une partie multi mais maintenant c'est des jeu multi avec une partie solo :hum: ... un jeu vidéo à la base c'est pas du multi mais un solo en béton.

Déjà que je peux pas avoir les 1000G sur plusieurs jeux à cause du live .

il fallait que je gueule parce que là c'est minable les jeux de maintenant :hum: ...

et c'est pas que nfs qui est devenue axées sur le multi non.

Medal of honor :snif: .

call of duty (d'ailleurs c'est ça qui à tué la serie)

resident evil (il y a cas voir les derniers qui ont un multi trop d4rk comme ORC ou the mercenaries 3D)

bref le jeux vidéo est devenu trop populaire :hum: ... je regrette ma game cube,ma ps1,ma game boy,ma ds (la première) ...

bon malheuresement je continue à jouer aux jeux vidéos car j'adore :coeur: ... mais stop le live serieux c'est reloux tu ne peux pas profiter du jeu à fond si t'a pas le live :hum: !

revenez tous à l'époque où l'ont jouaient à star wars jedi knight 2 sur game cube avec nos potes à coté et une bouteille oasis :coeur: ...

j'ai l'impression d'être le seul sur JV.COM à reagir comme ça :( ?!

j'ai encore plein de trucs à dire mais je les garde pour plus tard !

débat fini.

Nonel17 Nonel17
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:23:42

je suis plutot d'accord avec toi leparrain,l'epoque ou tu etait entre potes el ecran splitté c'etait la folie :)

si ca tourne vachement multi maintenant c'est uniquement pour l'argent parce que pas de splitté ou beaucoup d'avantages en etant en ligne = une console,un jeu,une manette par tete et plus par famille ou groupe de potes...

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
24 septembre 2011 à 00:24:36

Tu es loin d'être le seul ! :ok:

Mais je me console en me disans que y a plus de jeux qui m'intéresse que de jeux auquels j'ai le temps de jouer. :o))

En clair ça veut dire que je peux pas tout acheter parce que j'ai pas le temps de jouer à tout. :o))

C'est pas plus clair ? :fou:

Bref, sinon, oui le marché du JV est en pleine expansion (marché + important que le cinéma depuis quelques années !) et forcément y a des désavantages. :oui:

On se tape des grosses productions sans saveur telles que Call of Duty par exemple...

Faut savoir les éviter ! :ok:

Maintenant dans ton cas je comprends que tu puisses être deg si y a aucun autre jeu de bagnole arcade sur la gen... :-(
Moi c'est pas trop mon trip donc je sais pas trop...

Toujours est il que des jeux orientés moins "grosse production" ça existe toujours et quand on se tape un FF 13 assez fade (hormis gameplay, mais bon je ne vais pas m'étendre là dessus), faut pas oublier qu'il y a des perles à côté qui respectent le joueur, Resonance of Fate pour l'exemple ! :ok:

Et je ne parle pas des jeux indies sur le XBL ou même des jeux en boîte tels que Blazblue ou dans un registre moins connu Deathsmiles et Arcana Heart 3 qui sont sortis en boîte chez nous ! :-d
Et on a Catherine qui arrive. :oui:

Le JV entier n'est pas mort. Maintenant comme toi je regrette forcément l'orientation qu'ont pris certaines licences.
Et j'irais même plus loin, certaines marques m'ont tellement dégoûté que même s'ils font un bon jeu je n'ai pas envie de l'acheter. :oui:

Je parle de big N qui nous a bien roulés. :oui:

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:35:09

ou c'est vrai à coté il y a des bons jeux :) ... mais il faut les trouver et ils sont de plus en plus rare je trouve :( ...

call of duty c'était bien à l'époque :bave: :oui: ... tout comme medal of honor d'ailleurs :-( !

et puis là je parle pas trop des licences qui ont mal tournées mais de putin de live de merde :-(( ! ras-le-bol du live !

je ne peux même pas finir un jeu à 100% avec les 1000G c'est quand même incroyable bien sur vous avez le live/psn c'est genial félicitations,mais moi je galère le dernier jeu où j'ai pû avoir les 1000G c'est sur assassin's creed 2 avant qu'il tourne au super mode multi trop d4rk :hum: !

c'était en 2009/2010 je sais plus quand il est sortit :( ... bref j'ai chiant quoi :( !

mais bon l'argent toujours l'argent l'argent passe avant le plaisir des joueurs mais oui c'est logique pourquoi leurs faire plaisir à c'est pigeons de joueurs ils paieront le live pour finir le jeu en entier ... et puis ils paieront les DLC pour avoir le reste du jeu allez hop ont vends!

REACH_sims REACH_sims
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:47:08

combat de pavé? vous parlez de quoi? résumer moi sa. :svp: Sinon, salut.

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:47:56

non je résumerais pas :nah: tu lis tout et tu post ton avis :) ... salut :) !

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:48:53

+ 350 jours au compteur :bave: !

REACH_sims REACH_sims
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:51:49

leParran. :coeur: Ok je vais lire.

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:52:20

et plus vite :coeur: !

_Ronronyoyo_ _Ronronyoyo_
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:56:28

Présent, un peu tardivement.

Ronron est dans la place, raiiiightt. :noel:

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 00:57:31

\ :hap: / leve les bras en l'air pour ronron raiiiight gros :noel: !

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
24 septembre 2011 à 01:05:11

1383 jours ! :fete: :hap:

Salut Reach et Ronron. :o))

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:06:05

:nah: bien d'éviter les bans :hap: .

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
24 septembre 2011 à 01:07:20

Ben tant mieux nan ? :hap:

MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 01:07:58

non,DDB pour t'apprendre c'est quoi le ban :hap: !

Kiichiboise Kiichiboise
MP
Niveau 12
24 septembre 2011 à 01:09:05

Chuis sérieux moi. :o))

DébutPage précedente
«1  ... 3536373839404142434445  ... 450»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment