Non mais tu vas peut être avoir la gentillesse d'améliorer ma culture dans ce domaine....
Cherche sur google
Ok dynamite j'ai trouvé connaissait pas !!!
Kichidubois retournes chier du bois je sais très bien que je n'intéresse personne lis plus haut je galère donc faut que je m'occupe
O pire télécharge Habbo et joue
Ok j'y penserais je taille finis de vous ennuyer les amis vous m'avez bien occuper en tout cas merci encore et sans rancune pour toutes les insultes que je ne pensais pas une seule seconde juste un petit instant de gaminerie pour me distraire Bonne soirée à tous et à toutes je repasserais quand mon pseudo se sera réactiver
A demain!
Bah non ne pars pas
Tu commencais à me distraire un peu
En tout cas tu ne fais pas vraiment preuve d'intéllignece sur ce coup, "Bonne soirée à tous et à toutes je repasserais quand mon pseudo se sera réactiver" dans ton cas et vu les insultes ton compte sera ban def
Puis tu serais plus intélligent "décidément il revient souvent ce mot pourtant il n'est pas compatible avec toi... c'est louche " tu te ferais un autre compte arf merde je viens de lui donner la solution pour revenir
A plus le tachon, sur le + 15
J'l'aimais bien tout compte fait
Moi aussi y va me manquer
M'enfin bon... On mange un steak?
J'étais pret à lui filé trois/quatre croquettes pour tout cet amour à notre égard et bien tampis ce sera pour la prochaine fois
Dynamite57-
Posté le 22 septembre 2011 à 16:01:39 O pire télécharge Habbo et joue
ce n'est pas de la Dynamite, si je puis m'exprimer ainsi
+ bonjour tout le monde !
Et bien un con
Un peu comme Far et l'autre tartuffe de mamy
Salut Leparrain
lu' drd ... euh mamy c'était qui lui déjà ?!
mamy-simone ?!
Jete un oeil sur le lien,
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13937-100199-1-0-1-0-entoxya-est-banni.htm
Dans les dernieres pages "mais pas que" tu pourras voir les posts de mamy une espece de far en puissance
ah non mamy-furax !
mamy-simone et mamy-furax sont la même personne
Que de révélations
Il manque anto