Bonne nuit.
Bonjour,
Punaise les gars, je voulais terminer le jeu en étant au niveau 50, résultat j'étais niveau presque 50 (49 donc) j'avais 2M 800 000 xp/ 3 M environ et ma save est corrompue... Je suis assez dég et comprends très bien les gens qui ont revendu le jeu suite à ce problème Allez salut à tous!
Bon ben plus qu'à se retaper tout le jeu...recommencer au chapitre ne m’intéresse pas, on perd tout l'inventaire etc.
arf rip a ta save jsdef
j'ai connu ca...j'ai recommencer avec purna et je suis presque au niveau 50 mais elle me plait moins...
je vais recommencer du debut avec xian
sinon bonjour tout le monde
purée y'a longtemps que le jeu est sortit
ça fait même pas 1 mois ...
salut all !
C'est pas vraiment le même jeu.
salut
Test message poster via blackberry 9900/9930 bold rage hein ? Plus pratique que l'iphone pour le clavier .
cool ça marche mais il y a pas marquer poster via mobile ?!
je prefere mon iphone
bon troisieme save corrompue niveau 42
ca commence a faire beaucoup la...
Ouais ... Mais pourquoi il y a pas le fameux "post via mobile" ?
Je croyais que la Maj avait régler les problèmes de save ?!
ah ba depuis la maj on a bien le logo rouge et sa sauvegarde sauf que les sauvegardes sont corrompues frequement et irrécuperable...la j'en ai marre
Arrete de jouer c'est un conseil,tu perds ton temps la .
Lynx > T'étais sous JVC ou mJVC ?
PS : iPhone > all :troll:
ca c'est sur que je n'y joue plus pendant un moment...la c'est trop.je reprendrai quand ce sera reglé si ca l'est.
ca tombe quand meme pas mal puisque la beta de bf3 c'est le 29
et comme dit kiichi tu etait peut etre sur la version net de jv.com et pas version mobile
tu voit la je suis toujurs avec l'iphone mais sur la version internet et ca ne met pas "posté via mobile"
wesh la famille ca va bien?
je suis de retour