ScatmanJohn_bis
1)bha tu répond toi même à ta question enfaite,il ne peut pas ^^
2)tu n'as besoin d'aucune compétence pour porter une arme à manche,équipe toi en tout simplement,mettre la compétence arme à manche sert à augmenter sa vitesse d'attaque et sa valeur d'attaque,mais pas obliger de la mettre pour en utiliser.
merci Gladiator123bis est ce ta la 360 sinon donne ton GT ok
Salut, problème pour la quête "la fin de Renik"
je dois trouver un prètre et le tué, je suis arrivé dans sa résidence mais il n'y est pas!! j'ai relancé 2 fois le jeu et toujours rien!! je trouve qu'une fille qui m'envoie bouller!! merci de répondre
Salut tlm,
J'ai un pti problème concernant la quête des montures uniques.... après avoir battu toutes les merdouilles, je peux enfin obtenir la monture sauf que quand je clic sur l'ogre, ben Sacred se barre et me laisse le pti cadeau:"Sacred 2 a cessé de fonctionner"!!!
Si vous pouviez m'aider ou si quelqu'un a le même problème, ca m'arrangerai énormément =)... bon jeu à tous!
Slt est-ce que ton jeu est à jour au moins? je pose la question car il y avait pas mal de bug avant dont celui-là.
Bon avec l'extension I&B plus ce souci. mais il y a toujours quelques petits plantages possibles.
bonjours à tous,
j'ai trouver des objets "?" (neophytie et un autre) j'ai appuyer sur X sur les deux histoir de voir à quoi ca servait. Depuis j'ai un objet "?" qui s'est mis à l'emplacement X et je n'arrive pas à le remplacer par une arme ou un sort. Donc j'ai une arme puante qui obstrue cette emplacement et qui est représenter par ce fameux "?".
Si quelqu'un saurait m'aider SVP, ce serait cool. ha oui sans nul doute je joue sur une ps3 ^^
c'est bon j'ai résolu le problème en recommencant une partie avec le même perso. voila l'info pour ceux qui ont le même soucis! GG a tous
Voila , je m'y remet un peu en ce moment alors si des personnes veulent jouer avec moi , je suis dispo , GT : Nestifaro !
Bon je vois que certains ont toujours le problème de la création d'une partie et du message d'erreur "port introuvable".
Je ne suis pas calé pour autant mais sur une livebox (je n'ai rien d'autre), il suffit de faire quelques modifs:
tout d'abord accéder à la box, aller dans les paramètres avancés puis sur l'onglet NAT/PAT. là il suffit juste d'ouvrir un port et de le mettre avec l'application sacred 2.
Voilà vous pouvez créer des parties.
Bonjour tout le monde je vous pri de mexcuser mais il se trouve que je rencontre un probléme lors de la création dun comte pour jouer en ligner et ocun forum n'a la solution ...j'ai donc créé un sujet pour demander de l'aide mais j'ai eu droi a un "up" et un "j'ai le méme probléme sa m'énerve" ...Donc je vien demander de l'aide sur un sujet ou les personne vienne régulierement.
donc s'il vous plait ne me sermonez pas en me disant " tu n'est pas sur le bon sujet " ou " on s'en fou de ta vie ^^" car c'est la derniere des choses que je souhaiterais.
donc mon probléme est que quand je veu créér mon comte on me marque " erreur reseau 64 : connexion impossible "...
C 'est trés embétant.
j'éspére que vous me répondrez et je vous pri également de m'excuser d'avoir écri un pavé mais je ne suis pas trés bon en rédac ...merci d'avance ^^
a bientot
Bien que la question soit superflue, est-ce que ton jeu est à jour?
Certains ont eu ce problème mais avec les MAJ, plus ce souci.
heu...pour tout vous dire j'ai acheté le jeu il n'y a pas lomgtemps et donc je suis un peu perdu ...donc pouvez vous mexplique ce que sont les MAJ (( mise a jour )c sa ?) mon probléme vien peut étre de la donc sil vous plait soyer plus clair.
Alors voilà un peu long mais bon. Lorsqu'on achète le jeu, il faut le patcher pour être à la version 2.43 (trop de bug avant ça). Sur ce lien, il y a les trois MAJ. Si ton jeu n'a eu aucune MAj, fais les dans cet ordre: 2.0.2 2.40 puis 2.40 2.43
http://update.sacred2.com/apache2-default/dl_french.html
Sinon il y a l'addon qui se nomme Ice And Blood: qui rajoute un personnage, le mage Dragon, perso qui ressemble au druide de DiabloII (pour les transfo et magie). Ainsi que deux nouvelles régions: Plaines de crystal et Forêt de sang. Ces régions ne sont pas en rapport avec la quête principale.
De cet addon, le jeu est en 2.65.1 et paut passer en 2.65.2.
merci pour tes réponsses j'éspére que cela résoudra mes probléme
a bientot
voici un forum en français entièrement dédié à Sacred 2!
Inter-activité, Carte HD...Aide, clinique des héros...
www.anacaria.kilu.de/portal.php
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà... je suis bloqué en fait au moment où il faut parler à Blackhammer ... Il est localisé sur ma carte mais je n'ai pas moyen d'accéder à cette île, comment faire s'il vous plait?
En vous remerciant
En gros, il faut suivre la flèche de quête et se diriger dans le labyrinthe jusqu'à l'île.
La première fois c'est chiant et on peut se perdre. Ce qu'il faut c'est que si tu es bloqué, vérifie que tu n'as pas laisser un chemin de côté.
Ok super j'ai trouvé merci. Il suffit d'aller au 2ème niveau de la grotte par un chemin qui se trouve non loin du Monolithe de sauvegarde.
Quand il y a ecrit niveau sans penalité art du combat sa veut dire que le delai de recuperation n'augmente pas quand on prend des runes ou il naugmente pas de sa totalité??
je t déja répondu arréte de poser la question oui il augemente.