bonjour esque quelqu'un peu maide pour la quete principale ou il faut faire la quete (feu, soufre et écaille de dragon ?? qui ce situe a ile des sheraphins
ca jen sais rien t lvl cb ?
lv 26
je suis deja sur l'ile le probleme c que je n'arrive pas a descendre pour allez ou ce trouve les dragon je ne trouve pas le peit chemin i menant ??
ta fait la quête ?
non toujour bloque
slt a tous j'aimerais savoir komment tuer un géant troll ( un boss je crois ) pour infos j'ai le gardien du temple level 13 ) impossible de le tuer méme avec mais pouvoir ???
d'avance
si sa peut vous aider le troll c'est le chef KOBOLD a cote du camp des brigand aider moi
si c celui que je croix il ete pas tros dur.
mes tu manque peu tetre de lv
juju07360 le passage se trouve derrière le bâtiment central des séraphins. Tourner à droite avant la chef des séraph.
ScatmanJohn_bis si tu ne peux le battre maintenant, il n'y a pas d'autres solutions que de prendre quelques lvl et de revenir après. bien sûr il se peut que ton perso soit mal monté.
merci g trouve
merci pour votre aide ke je tu dire par " mal monté " j'éspére ke tu ne parle de sa .....
nan mé srx di moi stp
Bonjour, je voudrais savoir si les parties en ligne présentent les mêmes inconvénients que les parties multijoueurs sur une seule console.
Pour préciser, peut-on être plus autonome et s'éloigner de son compagnon ? (Vu que sur une seule console, les joueurs se partagent le même écran).
non en multi tu peux etre par example a dyr-laid et ton pote a l'ile des seraphins
j'ai entendu parler d'un chemin secret quelqu'un pourrait me dire ou il se trouve
dsl pour le double post
pas vu ton mess ici mais voilà la réponse:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13796-41940-1-0-1-0-comment-trouver-le-chemin-secret.htm
merci
slt j'aimerais savoir si
le gardien du temple peut porter bouclier et arc ( je ne pense mais bn )
et komment fait on pour porter les armes a manche et ceux a deux mains
bonjour g un petit problème
Métamorphose (La) chapitre 9
* Mutation **
* Étrange mais vrai **
* Le refuge ***
* Un petit mensonge *
je n'arrive pas a faire la quete partit le refuge je suis dans la grotte qu'il dise ou je doit allez mes je ne peu pas ateindre le poin que faire ??