bonjour , petite question je débute juste et j'avais 3 questions :
- quand on regarde le detail d'une arme il y a ecrit par exemple :
.le niveau
.arme deux main
.modificateur "armes à manche" [en rouge]
quesque ça veut dire modificateur "arme à manche" ? et pourquoi c'est rouge ? est-ce que ça veut dire qu'elle n'est pas suffisament efficace car je n'ai pas la competence nécessaire ?
- je monte un guerier noir, que conseillez vous pour en monter un rapidement ? j'ai mis mes points de competence en champion astral (nottament pour booster les invocations de squelettes)
- derniere question, y a t'il un coté multijoueur "indispensable" pour pouvoir reussir des missions, dropper des items rare etc. je veux dire , sur certains MMORPG (meme RPG tout court) les bonnes equipes sont composées d'un tank d'un heal et de dps ... (si quelqun a tout compris ce que je dis je lui tire mon chapeau
merci
bonjour g besoin daide ds la quete d ascaron g trouver tous les mecs sauf 2 meme avec la carte impossible de les trouver il me manke ( simon voelker qui devrais etre dans une grotte la ou il y avais le boss scorpion ) et ( franz lunnebach qui devrais etre egalement ds une grotte vers la fin du jeu ) si quelqu un pouvais m aider me donner plus de precision se serai super merci d avance biz à vous
bonjour g besoin daide ds la quete d ascaron g trouver tous les mecs sauf 2 meme avec la carte impossible de les trouver il me manke ( simon voelker qui devrais etre dans une grotte la ou il y avais le boss scorpion ) et ( franz lunnebach qui devrais etre egalement ds une grotte vers la fin du jeu ) si quelqu un pouvais m aider me donner plus de precision se serai super merci d avance biz à vous
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce jeu sur PS3, j'aimerais savoir s'il vaut mieux commencer une campagne en bronze ou directement en argent. Sachant que je ne connais pas du tout ce jeu, mais je suis assez calé dans les jeux type RPG (surtout sur PC).
Merci
maz_bzh => je te conseil de commencer avec le mode bronze pour que tu puis connaitre un peut mieux le jeu
jynx_ => 1. si c'est ecrit en rouge c'est tu n'as pas pris la compétence "arme a manche" et si tu l'avait tu aurait un bonus avec cette arme (genre "degats physique + XX %"...)
2. Ce build est est intéressant : http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?t=55112
3. non, tu peux tout faire tout seul mais c'est clair que c'est plus sympa accompagné d'un ou de plusieurs amis
voila j'espère vous avoir aider et désolé Akasha je ne sais pas résoudre ton problème.
Pour akasha79: "simon voelker" n'est pas dans une grotte du désert mais dans une grotte de la jungle qui est proche de celle du scorpion mais de l'autre côté de la montagne.
"Franz lunnebach" est dans la caverne qui mène au boss final. En fouillant un peu tu le trouvera sans mal.
bonsoir a tous je voudrais savoir comment on fait pour jouer en ligne merci
petite question a 2 balles mdr =) est-ce que, quand on gagne un level les ennemis donne la meme somme d'experience tout le temps ou si l'exp gagner diminue ?
bonjour, moi j'aimerais debloqué les trophées en ligne j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider ^^ merci
Bonjour à tous, à mon tour de poser une question de noob ! T_T
Bref, j'ai acheté Sacred 2 récemment car j'avais vraiment aimé le 1er (et ce malgré le nombre désespérant de bug...) et il me plait tout autant, mais je fait face à un problème des plus épineux car je suis dans l'incapacité d'user de mes sorts. Étant un inquisiteur, c'est un poil gênant. Néanmoins, je peut utiliser le sort de mon dieu qui vise à rendre fou mes adversaire.
J'ai 1/3 de mon inventaire qui est occupé par des runes et dans les deux ronds où je suis censé avec mes sorts (je suis lvl8 pour le moment) il n'y a qu'un sort que je n'arrive pas à utiliser. J'ai beau cliquer et recliquer, rien n'y fait. Alors en attendant, je l'ai booster chez le Mage avec les sorts des autres classes, mais j'aimerais savoir si c'est en vain ou si je suis un GROS BOULET et que je n'arrive pas à faire un truk tout bête.
Pour ceux qui on eu la flemme de lire, la question est : comment je fait pour utiliser ces bons dieux de sorts !?
Bien à vous, Heishiro.
slt,
il faut consommer les runes si tu veux les sorts! Sur pc clique droit sur la rune pour "apprendre" le sort. Après y'a plus qu'à ouvrir la fenêtre des sorts et de déposer le sort que tu as déjà appris sur l'un des emplacements prévus (comme sacred 1).
Si tu as des runes pour les autres classes tu peux les échanger contre des runes de ta classe moyennant quelques espèces sonnantes et trébuchantes chez le maître des runes.
Merci, pour les échanges chez le maîtres des runes j'étais déjà au courant. J'essaie dans la soirée et je posterais pour dire si ça marche ou pas.
Juste, c'est où la fenêtre des sorts ? ><
lettre E par défaut ou sinon en bas à droite.
Merci ! Trop fun d'exploser les cadavres !
ouai... marrant... ma seraphin elle regenere la vie de ses alliés! et fous un bon coup de pied dans les cou***** au boulets!!!
sinon j'ai pas de question
je cherche 3 personne pour faire une partie en ligne et debloqué le trophée, qui serait ok?
T_T Comment on bat le boss Golem Géant ? Je n'arrive pas à lui ôter un pv et lui il me défonce en 4-5 coups !
Le gar' Colossus?
Je l'ai démonté en 2 minutes avec ma HE niveau 12
Si tu joues en niob avec un niveau 4, c'est compréhensible
Essaye le pouvoir divin, surtout si t'as Testa.
Bonjour je joue sur PC, j'aimerais savoir comment avoir accès à de nouveaux sorts. Je m'explique j'ai un HE lvl 25 je lui ai monté la boule de feu ancestrale j'ai concentration en pyromancie lvl 14 et pyromancie lvl 14. Mon probléme vient du menu ou l'on choisit les "chemins de notre sort". Sur celui ci j'ai boule ancestrale niv 5 j'ai choisi les trois différents chemins: boule qui font plus de dégats qui se divisent en deux et à tête chercheuse. Il me reste deux points à attribuer dans ce menu.
Comment fait on pour débloquer les autres sort de feu: tempêtes etc... Merci pour votre aide
pour avoir les sorts, il suffit juste de bouffer les runes correspondantes. Si tu ne les as pas trouvées fais des échanges de runes avec le maître des runes pour choisir celle que tu souhaites.
J'ai moi-même un HE pyro mais lvl 102. si tu as besoin de quelques objets, n'hésites pas.