bonjour , petite question je débute juste et j'avais 3 questions :
- quand on regarde le detail d'une arme il y a ecrit par exemple :
.le niveau
.arme deux main
.modificateur "armes à manche" [en rouge]
quesque ça veut dire modificateur "arme à manche" ? et pourquoi c'est rouge ? est-ce que ça veut dire qu'elle n'est pas suffisament efficace car je n'ai pas la competence nécessaire ?
- je monte un guerier noir, que conseillez vous pour en monter un rapidement ? j'ai mis mes points de competence en champion astral (nottament pour booster les invocations de squelettes)
- derniere question, y a t'il un coté multijoueur "indispensable" pour pouvoir reussir des missions, dropper des items rare etc. je veux dire , sur certains MMORPG (meme RPG tout court) les bonnes equipes sont composées d'un tank d'un heal et de dps ... (si quelqun a tout compris ce que je dis je lui tire mon chapeau
merci
bonjour g besoin daide ds la quete d ascaron g trouver tous les mecs sauf 2 meme avec la carte impossible de les trouver il me manke ( simon voelker qui devrais etre dans une grotte la ou il y avais le boss scorpion ) et ( franz lunnebach qui devrais etre egalement ds une grotte vers la fin du jeu ) si quelqu un pouvais m aider me donner plus de precision se serai super merci d avance biz à vous
bonjour g besoin daide ds la quete d ascaron g trouver tous les mecs sauf 2 meme avec la carte impossible de les trouver il me manke ( simon voelker qui devrais etre dans une grotte la ou il y avais le boss scorpion ) et ( franz lunnebach qui devrais etre egalement ds une grotte vers la fin du jeu ) si quelqu un pouvais m aider me donner plus de precision se serai super merci d avance biz à vous
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir ce jeu sur PS3, j'aimerais savoir s'il vaut mieux commencer une campagne en bronze ou directement en argent. Sachant que je ne connais pas du tout ce jeu, mais je suis assez calé dans les jeux type RPG (surtout sur PC).
Merci