Bonjour, je dois etre un des seuls mais je galère sur le trophée pilleur de tombes je voudrais savoir si je peux le faire sur une seule tombe et surtout où les trouver?
Merci
tu es sur console?
moi ja savais même pas qu'il y avais des trophées
PS:je suis sur pc
fofo19
Le succès pilleur de tombe doit être sur 100 tombes différentes.
ne t’inquiète pas c'est le genre de succès qui se fait avec le temps.
dès que tu voit un cimetière tu fait "LB" devant chaque tombes(un texte en jaune pâle doit s'affichée).
en quelques heures de jeu tu doit avoir le succès.
OK merci pour la réponse cependant je voudrais savoir une dernière chose.
Je suis déja très avancée 120h de jeu(je m'y remet après des mois sans y avoir touché) et donc j'aimerais savoir ou se trouve grosso-modo ces cimetières?
Dois je rester plutôt sur les grands chemins ou en m'en écarter car mise à part le cimetière du guerrier noir et celui de thysylyum je me souviens plus de cimetière.
Je suis pas sur, mais ce trophee bug un peut sur PS3, je pense qu'il faut lire les 100 tombes dans le meme niveau de difficulte. (j'avais l'impression d'en avoir lu plus de 100 dans plusieurs mode, puis je me suis acharner en arrivant mode platine et c'est passer tout seul...).
En plus de ceux que tu as citer, il y a un grand cimetiere a Griffinborow.
ok j'ai réussi merci pour les conseils.
bonsoir à tous , voilà je vous explique je suis level 16 et j'aimerais savoir comment xp rapidement et facilement . ha et aussi ou trouver les équipement qui augmente l'expérience acquise merci
risque de SPOIL
il est probable que tu aies les réponses à tes questions mais voilà.
pour xp rapidement il te faut aller dans le désert pour farmer. C'est là que celà ira le plus vite pour une facilité correcte avec les scarabées.
Pour les objets par contre c'est aléatoire. Le bonus de survie joue en augmentant proportionnellement tes chances de gains et tu as des "enchantements" d'objet qui t'augmente les chance de trouver des objets de valeur. Tu trouveras les objets sur les mobs que tu vaincra pour la plupart. parfois dans certaines quêtes aussi comme Blindgardian par exemple
salut
ou se trouvent les fichiers balance pour changer les stats
j ai fini le jeu et je veux me PTDR
le oatch CM est il compatible avec
les changement de stat dans
balance tx
Je vais peut-être vous paraître stupide mais j'ai un gros problème. En effet, lors de ma première quête principale : L'Etudiant ( ouais ouais, la première ), je ne peux pas affronter l'élève qu'on me demande d'affronter. Si vous savez pourquoi, merci de me répondre
le tout début de la Haut-elfe?
hmm là à première vue je ne vois pas, tu as quelle version du jeu, est-il bien à jour?
http://update.sacred2.com/dl_french.html
question bette comment on fait une parti en mod libre sur pc ? faut t'il terminer le jeux une 1ere fois ?
Bonsoir,desole de up un vieux topic n'ayant pas envie d'en creer un autre seulement pour ma poire,je cherche une aide pour rush une partie en platine dans la campagne lumiere.
je suit haut elfe lvl 59 mal fait.le hic c'est que je vend ma ps3 mercredi et il me manque le trophee niob pour le platine et tout seul j'ai trop de mal vu mon build et je ne pence pas l'avoir en 1 jour.
,si une ame vaillante peut m'aider a l'avoir je lui serait très reconnaissant meme si il y a plus personne qui y joue je garde espoir voila :'( mon id forzan_aliza
Salut, je recherche des personnes qui aurait encore du stuff améliorer en Niob pour haut elfe, PV max, haut dégâts, vitesses de courses, dégâts magique full, toutes compétences.. même si je m'y prend un peut tard j'espère trouver un joueur pouvant m'aider je suis un ancien joueur de ce jeux, mais malheureusement j'ai du tout reprendre à zéro et sur un autre compte ps3, pas la peine de me dire que nous sommes en 2021 les gens y jouant toujours comprendront mon intérêt poir ce jeux même encore maintenant merci a vous mon ID NathLaBatte. Merci d'avance