desm- perso un perso que je trouve pas cool je me lasse TRÈS vite de le jouer
comment faire pour tuer Abishai? j'arrive pour le battre, 1 seconde plus tard me reste même pas le 1/4 de ma vie, je me soigne, et juste après je me retrouve presque mort, je vois presque plus ma barre de vie comment faire?
Salut, quelqu'un peut m'expliquer se que "chance de perforation" fait exactement, je comprend que sa perfore mais ça apporte quoi la perforation.
Merci
Salut, une autre question la compétence forgeron est toujours bug sur ps3 ?
Merci
oui et elle le restera
bon, je me suis ENCORE crée un nouveau perso j'en ai marre mais j'en avais trop envie cette fois ce sera un GN avec armes à manches 2M (il y a plus d'uniques et de légendaire à manches 2M qu'épées 2M, même s'il me semble que les armes à manches drop moins, à confirmer)
je me questionne sur mon choix de buff lequel serait le mieux? Résistance Sinistre, ou bien Émanation Réflective?
en fait, pensez vous que ça serait bien de prendre concentration, mais seulement pour avoir les 2 buffs? vue que ce perso est HC, j'ai pas envie qu'il crève
et aussi, si je prends Résistance sinistre, est-ce que j'ai vraiment besoin de "Résistance aux sorts", vu que ce buff boost déjà beaucoup la Volonté?
oui, en HC en +, Concentration obligatoire pour avoir les 2 buffs, enfin à mon avis.
Perso je préfère prendre Force qui réduit les dommages encaissés que Résistance aux sorts.
ok merci
PS: Je suis StateOfMind, mais j'ai été ban
comment je peut jouer en coop sur xbox avec mon frere en offlin
quand vous êtes en jeu ton frère appuie sur Start (ou le bouton équivalent je sais pas) il se connecte à son compte (je sais pas s'il faut un abonnement gold) et se crée un perso, puis il rejoint
j'hésite entre prendre réflexe de combat et force lequel est le plus utile? pour un GN CaC
qu'y a t-il de mieux qu'un tank ?
un tank qui esquive les balles ^^
je prendrais reflexes de combat.
MAIs (j'ai oublié de précisé) j'utilise Émanation réflective, donc réflexe de combats ne va pas empêcher le buff de bien fonctionner
ah oué... logiquement ils devraient s'additionner, mais jsuis pas sur , dsl.
normalement non.
Mais perso, j'aurais pris force plutot ;)
Bonjour a tous,
Avez vous encore le jeux (je dis ca car je sais qu'il est vieux maintenant) car j'aimerais avoir le trophée online (PS3) Sociable
Merci d'avance
Mon ID: Hakujiin
oui plein de personne l'on encore sur ps3 et ce trophee ai assez simple a avoir quand tu met ta partie en ligne tu a toujour des gens qui te rejoigne
pour te dire tantot je vais dans la partie d'un ami pour l'aider a xp et hop direct 2 autre joueur vienne nous rejoindre bon c'etait des allemand qui parlait pas français mais bon sais des joueur