CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -- Topic D'Aide Officiel --

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
hamagil hamagil
MP
Niveau 9
30 mai 2011 à 04:09:15

ca y est , j'ai reussi a le tuer.
le seul truc c'est que j'ai du my prendre a 2 fois.
la 1ere je pensais pas qu'il etais aussi puissant , surtout les pieges qui viennent sur nous.
resultat , 90% de BS qui s'envolent , les boules.

oOfilthOo oOfilthOo
MP
Niveau 10
30 mai 2011 à 12:58:24

oui abishai est extremement violent.

Mais avec une HE c'est d'une facilité ... grace a banissement il te fait ... 0 dégat^^

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:27:20

coucou filth! :salut:

c'est payko,j'aurais besoins de toi,
si tu me lit,passe le plus vite possible sur mon forum! :ange: (jeu et save)

desolé pour le hs!

bonsoir à tous! :bye:

el-blanko el-blanko
MP
Niveau 10
31 mai 2011 à 18:28:24

(c'est pour un jeu et les saves)

uncharted_2011 uncharted_2011
MP
Niveau 9
20 juin 2011 à 19:07:08

Cherche quelqu’un qui m'aide a xp merci!!

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
21 juin 2011 à 19:03:37

toujours pas de modo?

uncharted_2011 uncharted_2011
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 19:22:00

Qui voudrait jouer avec moi a sacred 2 avec et qui maide a xp!! merci

keiran_h keiran_h
MP
Niveau 9
21 juin 2011 à 21:00:06

Dommage un modo aurait été bien là. Il y a des bans qui se perdent...

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:38:13

Est-ce que on est obligé de faire une quête pour trouver des boss ? Ou est-ce que je peux trouver des monstres de glace pour xp vite avec ma HE pyro ?

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
22 juin 2011 à 11:59:08

pour les boss, non t'es pas obligé de faire de quetes, il y en a qui son caché a certains endroits de la carte.

voici une carte
http://www.sacred-fr.com/images/sacred2/map/Ancaria_Map_Boss.jpg

les cercles rouges sont les boss de quetes
les cercles jaunes les autres boss
les cercles les quetes liées à ces boss

ATTENTION, certains boss ne sont disponnible que sur pc : les "seigneur de (jsai pas quoi)"

Mat32 Mat32
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:27:38

ça tombe bien je suis sur PC :), Merci !

LordDarkSaevus LordDarkSaevus
MP
Niveau 3
30 juin 2011 à 13:23:54

Hello,

je suis Gardien du Temple lvl 29 et je me demande si j'ai bien developpé mon perso car j'ai vraiment du mal à battre les boss en mode argent :(

Voici mes compétences :
- port d'armure (10)
- armes à manche (10)
- constitution (10)
- connaissance de la tactique (22)
- connaissance Mutant T (22)

Avec les points acquis, j'ai améliorer à fond Arme de bataille et Barrière protectrice. J'ai commencé aussi à améliorer Lances Mortelles et Grille chargée.

Ce sont les attaques que j'utilise le plus souvent.

Que dois-je faire pour améliorer mon perso et ma technique de jeu?

Vallion62750 Vallion62750
MP
Niveau 5
01 juillet 2011 à 14:44:10

Peut être ton stuff ? Je connais pas trop le gardien du temple donc pour la technique de jeu je ne puis t'aider ^^

Tu as dis " du mal à battre les boss" donc c'est que tu rush sans doute la quête principale, prends le temps de faire les quêtes secondaires ou fais toi de l'exp. en enchainant des mobs : plus tu tueras de mobs plus ton bonus de survie monteras et plus tu auras de chance de loot du bon stuff ^^

avec mon guerrier j'ai fait à peu pres pareil j'ai rushé la quete principale ben j'avais du mal contre les boss, j'ai fini le mode argent level 46 mais que ce fut difficile^^

enfin je pense surtout avoir fait un mauvais build avec lui donc j'ai recommencer avec une séraphin qui est level 34 ( pour indication j'en suis encore au royaume humain dans le port d'Artamak :p) là et je prends le temps de faire les quêtes secondaires et je suis pas encore a Gar'Colossus ^^

Sinon pour les compétences ça m'a tout l'air correct mais je ne suis pas un expert !

Voilà j'espere t'avoir aider un peu, bon jeu!

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 14:27:13

je trouve que tu as un peu trop de "connaissance mutant T".
tu devras prendre "concentration mutant T" ( si c'est pas possible prends "concentration").

recherche les topic sur le gardien, ya des trucs utils comme "prendre un pistolet a la place d'une arme de corps".

Dark71 Dark71
MP
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:37:53

J'ai une question au sujet de ou aller :

http://imageshack.us/photphoto/my-images/17/ddddlm.jpg/

Ce que j'ai entouré, c'est tout ce que j'ai fais. Maintenant je sais pas si je dois aller au sud ou au nord. J'ai des quêtes au nord mais est ce que je pourrais par la suite aller au sud ?

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
04 juillet 2011 à 03:47:25

oui tu peux

Abigorzz Abigorzz
MP
Niveau 5
07 juillet 2011 à 19:00:27

Bonsoir l'ayant acheté sur 360 je me lance dans l'aventure je me fait un Inquisiteur qui ma l'aire cool et branché je commence et la premier grosse bêtise :

J'ai invoqué mon Démon (Je me suis mis du coté du mal) et j'arrive pas à m'en débarrasser donc je cours loin je présume que je pourrais pas le tuer ?

Ensuite j'ai pris une quête annexe c'est vraiment le début ou un PNJ nous demande d'aller cherche des plantes qui pousse près des rivières mais que les Kobold on volés donc j'ai trouver le camp et j'ai tout rasé mais la j'ai que 3/4 plantes et j'ai eu beau aller un peu plus loin et revenir aucun a Repop et j'en ai raté aucun, une solution (Oui je sais c'est le début m'enfin j'ai tourné 45min comme sa ...)

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 19:37:53

salut, ce jeu est truffé de bugs, c pas impossible que ta quete soit foirée, mais des quetes secondaire il y en a à foison, donc soit tu passe tonchemin (pas grave si elle est foirée) soit tu recommences ton perso.

Pseudo supprimé
Niveau 15
07 juillet 2011 à 19:48:40

Truffé de bugs, oh non quand même pas! enfin je sais plus sur quelle version tu joues Kurt.
Quand il manque un objet de quête comme ça, il suffit de quitter le jeu et reloader et l'item peut être simplement posé sur le sol à l'endroit de la quête, ils ont bien fait les choses justement, au moins sur PC.

Pour le démon Sakkara, ouais ça va être dur de le tuer, tu dois être bas niveau mais bon c'est pareil, si on quittes le jeu et reloade, normalement il a disparu je crois.
(pour info, l'Inquisiteur ne peut prendre que le coté des Ténèbres je crois, au moins sur PC).

"je me fait un Inquisiteur qui ma l'aire cool et branché"
si il faut qu'un perso soit "branché" pour le prendre maintenant, où vas-t'on? :)

à+

kurt1664 kurt1664
MP
Niveau 8
07 juillet 2011 à 20:16:05

je suis sur ps3. j'imagine qu'il tourne mieux sur PC , c vrai joublie de preciser les supports ^^ sinon, je sais que des fois en rebootant les quetes reviennent a la normale, mais j'en ai une qui persiste "la fin de renik" ... enfin bref, c'est qu'une quete aprés tout.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 31
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.5€
La vidéo du moment