Boddy, hier j'y étais pas moi hein !
Lolo, mon poignet est toujours au même stade, c'est à dire qu'il ne se plie pas
Je reprend le boulo le 27 Septembre
Sinon, les gars, si vous faites une salle le soir, essayez de poster sur ce Topic hein ! Comme ça je me connecte et PAF !
Lolo, tu joues encore en Mondial sinon ?
On va essayer d'y penser iron mais personne ne garantit vu qu'on est plus actif sur le fow des KN.
Ouais ben sinon, je suis moyennement actif en ce moment : ça dépend : entre mon poignet, mon doigt blessé j'essaie de lever le pied en semaine.
T'façon, j'ai quasi les mêmes horaires que dab, soient 1h non stop entre 18h et 21h, aléatoirement donc. Il m'arrive aussi de refaire un peu de offline quand je vois pas d'amis connectés, histoire de choper les 3 étoiles, vu que j'ai eu les 2 étoiles lors de mes 1ères semaines de MK y a un an 1/2. Alors je m'y remet mais molo car j'avoue que ça me gonfle !
A plus l'ami et fais attention à toi
Salut Iron ! je jouerai sans doute en mondi après le match de toof ce soir. tu veux que je te fasses signe si c'est le cas ? (c pas sûr à 100% encore, ça dépendra de l'heure du biberon et de mon état de fatigue ^^)
et bon courage à vous deux avec vos poignets ! je commence aussi à sentir le mien là quand je joue... misère...
et sinon moi aussi je reprends le 27 après 6 semaines de congés... ça va être trop relou... sauf si je trouve un autre taf d'ici là et que je suis démissionnaire :o)
bon bein en fait je me connecte mainteannt pour au moins une heure voire plus
je vous attends de pied ferme Lolo et Iron ! ^^
oh putain la session de merde... ça commence par une déco alors que j'avais gagné la course : -400 points et ça se termine par 3 cicrcuits luigi de suite dont 2 où je termine dernier la faute à une maxi déchatte... 8400 points...
Ooh putain Bod ! T'as prix cher mon p'ti pote
Ce soir, si tu te co après le Foot, balances un p'ti message sur le +8000 hein !
ça rool ma pool
je me co Iron, jusqu'au prochain biberon, a tout de suite j'espère !
J'arrive dans pas longtemps
grouille la ptite s'agite g l'impression que le prochain bib va pas tarder... à moins qu'elle pousse pour remplir sa couche... va comprendre... ^^
c quoi toutes ces bleues sur pic DK ???!!!
Nan arrêtes...
c bon elle c calmée d'un seul coup, je peux continuer ^^
Qu'est-ce qu'ils me cassent les couilles avec leurs courses en 100cc de merde !
Tant mieux Bod
ouais et en plus ça vote plage maskass... on bouge ?
Ok, on se casse Bod
A la prochaine en faite, celle après le Bois Vermeil