Mais bon pas grave, je prends quand même ton CA pour des petites soirées décontractées (rien ne vaut un bon noobage en Kart pour ça )
Je te rejoindrai dès que j'en aurai l'occasion, avec mon babybowser sur son magnifique bloops
Si tu veux mon CA, c'est le second CA MKW dans ma cdv. Un ancien permis moto nouvellement réaménagé en permis kart
ok quand tu veux (j'ai rentré tron CA)
ok merci je t'ai enregistré également
ah bein désolé indochina t'es arrivé pile quand ça c'est terminé... :-/ on remettra ça bientot !
lol ouais j'ai vu ça. en même temps j'arrivais un peu tard, je sortais juste d'un ptit tournois. enfin, pas grave, ça sera pour la prochaine fois
Merci Bod pour cette soirée
de rien ça m'a bien fait plaisir de rouler contre toi ! GG t'as encore été le meilleur hier !
salut les cop'1 vous allez bien?
bon je go car il est minuit 40 je suis seul et si mon père vient il me mine a coup de grenades et oui vous avez la chance de vivre seul chez vous pas comme moi mais bon ça ira et ça viendra bon iron tu ma répondu il va mieux ton poignée
1h
Put... trompé de topic !
putain lolo t'es vraiment trop torché !
VTFF PGM
LOL'Z
des karteurs dans la place ??
en mode dispo pour play CWF, si y'a du motivé...
yo ...............
yeah yeah
Jee
Elgran
Celui qui brise la chaine a pour gage de courir nu en pleine rue
t'appelle ça un gage ?? lolo il fait ça tous les samedis soirs où il est bourré... tous les samedis soir quoi...
Ah ben bravo ma réputation, pas possible ça !
Pour info buddy, depuis mon changement de taf début octobre, j'ai libre samedi et dimanche, donc je picole le vendredi soir puis sobre le samedi soir et rebelote le dimanche midi......
M'enfin, chui pas un clodo non plus