CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [CA] + 8000 points, Karts uniquement

DébutPage précedente
«1  ... 201202203204205206207208209210211  ... 226»
Page suivanteFin
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:10:35

dsl lolo pour hier soir de m'être barré au moment où t'arrivais mais le pote que j'attendais a débarqué pile à ce moment là !

JBazz JBazz
MP
Niveau 4
01 octobre 2010 à 16:45:03

Je prends ton ca Gogor,
par contre,possible que je t'efface au bout de qqs semaines si je te vois pas beaucoup ^^
5069-5530-6589

faut que je test le cut, ca a l'air facile à voir, peut etre pas à faire...

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
01 octobre 2010 à 16:56:47

Arf, t'inquiètes pas buddy, y a pas de soucis !

Encore une fois, quelques courses sympas jee mercredi avec la dernière course sur Cascades Yoshi ou je me suis caché en fourbe dans un coin et tu me cherchais avec ton zap :rire:

L'autre qui nous accompagnait devait halluciner :rire2:

Enfin, comme d'hab des supers moments en ta compagnie jee :content:

J'ouvre une salle kart fun ce soir 23h et demain, c'est mon tournoi habituel, essaie de te radiner sur un des 2, ça me ferait plaiz'

Yo les karteurs, ++

minato70 minato70
MP
Niveau 7
02 octobre 2010 à 10:34:17

lu les cop1
ca faisait un bail non?

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 09:27:29

Salut les gars !!!

Grande nouvelle ! Ce matin, j'ai enfin atteint le graal ultime, l'extase, l'orgasme karteux : les 9999 points !!!! (en crache feu manu + mii) :fete:

J'avais mon permis 2 à plus de 9800 depuis janvier dernier mais j'osais plus y toucher et je comptais bien sur mes 6 semaines de congés paternité pour atteindre les 9999 avec mon permis 1. Malheureusement, les décos et le manque de chatte m'ont joué des tours (je suis même descendu sous les 8.000... avant de repasser tout juste au dessus des 9.000 à la fin du congé). Et il a finalement que j'attende 10 jours après la fin de ce congé pour y arriver à ces 9999 points...

Je tiens à remercier les Karteurs Nocturnes qui m'ont bien fait progresser depuis un an (dans le fun en +) et fait découvrir les joies du crache-fion (spéciale dédicace aux bourrins de service Sid, Lolo, Iron et Fear).
Merci aussi à ma fille et à ses biberons de 6h du matin qui m'auront permis de jouer quasi tous les matins de la semaine 30 minutes à 45 minutes, à une heure où les maps sont pas trop relevées ^^
Et merci à tous mes fans qui m'ont soutenu dans cette épreuve :lol:

A+ sur les pistes !

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 09:28:51

oui bon ok pour 90% des gens ici OSEF des points et surtout de ma vie mais fallait que j'exteriorise vu que ma femme s'en branle un peu et que ma fille elle y pige rien ^^

TQ_s_Homer TQ_s_Homer
MP
Niveau 4
06 octobre 2010 à 10:52:44

Hé bien puisque tout le monde a l'air de s'en foutre, j'ai décidé de te soutenir dans ton élan d'optimisme. Tu leur as fait du gros sale en KART et ça c'est beau!

Beaucoup de gens ont oublié que le jeu s'appelle Mario KART Wii et pas Mario Moto Wii.

Félicitations!!!! Désormais tu dois obtenir les 9999 en ... coin coin!!!

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 10:57:05

MDR Homer, ça fait plaisr de parler à un puriste ;-)

C'est clair que les motos c'est carrément le scandale de ce jeu... surtout vu comme elles sont "favorisées"... mais bon ça augmente le kiff quand tu défonces des funky kong en bowser bécane ;-)

TQ_s_Homer TQ_s_Homer
MP
Niveau 4
06 octobre 2010 à 11:16:48

C'est ça! C'est exactement ça!!!!

On se fera une p'tite partie à l'occasion ;-)

elgranbarca elgranbarca
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 16:34:06

GG bod, on aurait du que tu faisais un discours après l'oscar du meilleur acteur, trop émouvant :snif:

Ouais, c'est vrai qu'osef des points, moi ça fait quelques semaines que josef complètement car à un moment, je stressais tellement que je noobais complètement arrivé à un certain seuil.....

Mon max étant 96xx, ça arrivera bien un jour mais depuis mars environ, je ne joue qu'avec mes amis ou j'organise mes salles ou tournois, donc je vais très rarement en mondi.

En tout cas, bravo bod, mais sache que tu seras reconnu comme un PGM (comme disent les jeunes) en kart, quand tu seras resté quelques temps à 9999, ça c'est dur !!!

TQ'S Homer :d) sage phrase, oui nous jouons tous à Mario Kart et pas Mario Moto, le pire étant que, nous les karteurs, sommes une minorité sur ce jeu, c'est un comble ça :honte:

Mais bon, comme je dis souvent, même une légende qu'est MK a du innover pour ramener un max de gens sur Wii, GG miyamoto apparemment !

G13Iron-Man G13Iron-Man
MP
Niveau 9
06 octobre 2010 à 17:28:36

:bravo: Boddy !

Les points...arf...une fois que tu connais réellement ton niveau t'y fais moins attention...mais en perdre ça va...mais TROP en perdre NAN ! :o))

Moi je ne joue qu'en Mondial, le faite que les salles se fassent généralement tard et que je ne tiens plus après.....23 heures ! :(

GG encore Boddy, hum, une p'tite question quand même, feras tu la "fiotte" comme moi à ne plus retoucher à ce permis pendant X temps la peur de perdre ces fameux 9999 points :question:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 17:30:42

en fait je vais pas y toucher tout de suite. J'attends de voir si j'arrive à monter mon permis 2 à 9999 assez rapidement avant (là il en est à 9832 si je dis pas de bêtise)... si jamais j'y arrive j'aurai aucun scrupule à reprendre mon permis 1... si j'y arrive pas je sais pas trop encore

bon tout ça pour dire que je vais sans doute faire ma fiotte quoi ^^

ouragan78 ouragan78
MP
Niveau 10
06 octobre 2010 à 21:45:36

GG bud , j'avais aussi galéré pour atteindre les 9999 points sur mon 1er permis sur tout quand j'ai atteint 9998 points et que jai perdu par la suite :noel:

minato70 minato70
MP
Niveau 7
08 octobre 2010 à 21:19:18

c'est rés drôle de savoir que des gens commen vous qui etes adultes joue encore cela me rassure...pour l'avenir meme si jai pas sortit ma wii depuis 1 mois maintenant mais bon pour les vacs de Toussaint je sortirais ma wii ma 360ma psp et ma dsXL
CAR JE VAIS FAIRE UNE DE C4EST
TEUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
FFFFF
JE VOUS AUREZ BIEN INVITE... D LES MECS SALUT A TOI IRON TON POIGNE IL VA MIEUX?JE PENSE QUE OUI CAR CA METTRAI QUELQUES SEMAINES ET ELLES SONT PASSEES

Necareth Necareth
MP
Niveau 6
09 octobre 2010 à 13:50:26

Qui est pret pour une petit parti en ligne ? J'ai 8400 points. Laissez vos codes mii :-p

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 08:25:19

Salut tlm !

pour ceux qui passent par là j'ouvrirai une salle Kart à 21h ce lundi soir... j'espère que vous pourrez être là !

A toute !

PS : merci ouragan !

indochina indochina
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:25:28

ouah je débarque sur ce topic

je me suis fait démarcher par Homer et donc c'est toi qui host le fameux tournoi dont il m'a parlé ce soir à 21h?

lol quand je vois que tu as réussi a atteindre 9999 pts en Kart, je ne peux que me dire que je vais faire TRÈS tache dans ce tournoi, moi qui me "re"met juste au Kart (si on peut dire que je m'y soit jamais mis un jour lol)

en tout cas gros bravo a tous les karteux à 9999. vous êtes des brutes, c'est dit :oui:
moi qui peine a avoir 7500-8000 point :noel:

en route pour le massacre :noel:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:27:33

un tournoi c un bien grand mot. ça sera plutot une salle fun et tu es le bienvenu !

voilà mon CA :
4468 2563 9212

C'est quoi le tien ?

a toute !

indochina indochina
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:27:56

ah bah non j'ai mal lu, homer me parlait d'un tournoi de coincoin c'est vrai. Je me sens un peu mieux du coup :rire2:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
11 octobre 2010 à 20:28:34

et homer si tu veux venir c avec plaisir ! mais g pas ton CA non plus je crois !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Rainbow-RollD_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment