Bonjour ;)
je roule toujours en intrepid II et parfois je bat des bons avec leur moto ^^ en particulier sur montagne DK meme si ils le connaissent le fameux racourcit j'arrive a mieux ressortir et grapiller des secondes^^
si vous voulez que je vous rejoigne ^^
je joue en auto, j'avais essayer le manuelle avec une sorte de voiture la j'y arrive seulement sur snes circuit mario
mais j'arrive pas a me familiairisé...
je suis bien content ke tout soi rentré dans l'odre
bref sa vous diré ke noobs jeff et moi on se crée une salle pour faire des matchs
vous me dites a lavance car je commence bientot ls revision pour debuter avec 1 peu d'avance ma 3eme ke jattend PAS avec impatiense je stresse du brevet
bref a la prochaine sur le onligne de MKW :fête:
dsl du double post
noobs je note ton CA
slt
slt tout le monde
Noobs dsl de navoir pas pu être connecter mais ma wifi bug c'est soulant je te previen s'il y a du nouveau
Les zamis, je suis papa !!!!
Sérieux?? Ouah bah ça c'est une nouvelle! Un papa de plus! et bien je ne peux que dire félicitation!
un gros bravo a monsieur et madame
Et comment s'appelle-t-il/elle?
Ro putain bod, chui trop content !
Didon elle a de l'avance la maman sur ce coup là nan ?
Et bien félicitations à toi, bon courage pour la maman et reviens donner des news dès que possible, ici ou chez sid
A bientot l'ami
F-E-L-I-C-I-T-A-T-I-O-N booooood....
Bizzzous à toi, ta p'tite et ta femme
et bon courage !
GG Bud
félicitation : fete:
et surtout prend en soin
Qui pour une course? groupe de 5 minimum, et c'est pas moi qui ajoute car j'utilise ma wii pour vous parler.
CA dans CV
Bonjour/Bonsoir à toi, essaye de continué de me lire 30 secondes et je te laisse tranquille
C'est pour te présenter un super site : World-Games. Il compte déjà plus de 450 membres ! L'inscription ce fait en 1 minute montre au poignet ( stylé ma phrase ? ), donc ça va très vite pour posté ! Il n'y a pas de code de confirmation et pour la suite nous ferrons des élections de modo. Et aussi il y a des filles sur ce forum Bref venez vous n'allez pas le regrettez ! Je vous attends là bas. bonne soirée à toi et merci de m'avoir lu !
http://world-night.nuti.tk/ http://world-night.nuti.tk/
ptain ton site il ressemble grave a jeu videocom
salut les gars !la ptite et la maman vont bien ! merci à vous !
GG bod
Une victoire du PSG ce soir (après la défaite de l'OM) et tout ira bien dans le meilleur des mondes
Bizzzous à vous 3 Boddy
et puis Niang qui par pour l'équipe Turc fenerbahce
Niang nous te regretterons pas au PSG
L'OL non plus
meme si je ne suis pas vraiment pour L'OL
Ah j'ai une annonce a faire qui connait le site VDM ( vie de merde ) C'est un site pour les gens qui tout le temps des histoires quotidienne a raconter(dés que je dis quotidienne c faut c'est plutôt ke sa n'arrive qu'à eux)je vous en montre une)
"Aujourd'hui, j'ai demandé à ma meilleure amie de m'envoyer une carte postale de New York, où elle passe une semaine de vacances. Je l'ai bien reçue. Le message était : "Voilà, je t'envoie la carte postale que tu m'as demandée. Bisous."
ou encore "Aujourd'hui, je reçois un SMS de ma copine : elle me quitte. Son excuse est que, pour elle, une arachnophobe qui sort avec un fan de Spider-Man, ça risque de ne pas le faire."
Salut les karteurs
Merci laurent pour la salle avec sid, mapi puis nounours ... désolé, j'ai eu une urgence familiale à deux du 2 éme gp
@ remettre bientôt