SLT LES COP1
..Iron..?? ça va mieux poto..???!!!
ahh enfin du moove sur ce topic
au passage si noobs tu lis ce message tu pouré me passé ton code wii
Yo Gas
Ca va mieux merci !
La kiné me torture les doigts car j'ai beaucoup de mal à les bouger...(fuck)...encore 4 semaines de platre et après c'est au tour du poignet de se faire rééduquer
Je peux jouer à la X Box 360 mais pas encore à la Wii, j'ai testé MK en inversant les manettes mais le Nunchuk à la main droite c'est chaud !
Merci de prendre des nouvelles Poto Gas'
Minato:
0087 6188 5641 6293
noobs:
3309 1866 8424 2556
ma wii rame un peu donc je pense ke sa prendra + de temps
Salut les copains ( johnny, cloclo, dick etc...ptdrrrr ) Ptdrrr Iron, haaaaaa ! çà m' étonne pas de toi çà !
courage et soigne toi bien mec à toute sur les pistes.
Hey Sid
Bien poto ?
On peut dire çà comme çà, je taf comme un ouff.
Je viens de finir ma journée de merde....
déjà 36 heures sup, je suis à plat.
Et toi ? toujours G13 ? toujours aussi bon karteur ?
çà fait un bail didon ^^
allez à +
Courage au Taf Sid !
Sinon oui, toujours G13 mais en Arrêt Maladie pour encore un pt'i bout d'temps (lol)
J'ai hâte de rejouer et de retrouver mon niveau si exeptionnel
@+ Sid Poto
Yo
Après plusieurs tentatives pour jouer à MK, j'en ai peut-étre trouvé une, j'vous explique:
Ne pouvant pas ecarter le pouce+index pour tenir correctement le Nunchuk et les objets, j'ai essayer d'inverser les manettes (pourrave ) de tenir tant bien que mal le Nunchuk avec mon fuckin'platre (encore plus pourrave ) ça glisse, je le tiens mal bref, ça m'saoule...
J'ai donc trouver cette petite astuce (je n'ai pas la manette Wii Classic)
http://a.imageshack.us/img6/2857/dscn9924y.jpg
Comme ça , le Nunchuk tiens tout seul, plus besoin de me faire chier à le tenir !
J'ai couper un peu mon platre à la pince coupante au niveau du pouce pour une meilleur mobilité et hop ! Je me lance ce soir dans l'aventure d'un Mondial CWF car là, j'me fais grave chier !
Bien mon pavé ?
Tin impressionnant iron !
Divoir, fais quand meme attention à toi, la santé avant tout vindieu.
Bon, je pourrais pas te rejoindre, tu connais mes horaires de taf mais ce sera peut etre avec grand plaisir très vite : j'essaierai de t'attraper sur skype avant !
Bon courage et un conseil : prends ton permis B !!!
En parlant de çà LOLO .....
vu kon taf pas mal et kon es pas mal a tafé maintenant.... tu crois pas que " karteurs nocturnes " çà fait très con ?
je dis çà car moi la smaine cé 21h30 au pieu comme une grosse merde.
Ché pa......Heuuuuuuh.... karteurs du 3ème âge çà l' fait çà....
ptdrrrrr
ptinnnnnnn çà m' fait pensé ki fo ke jaille prendre mes gouttes...
A+
Minato, je ne peux pas te mettre pour l'instant a cause que wiiconect24 + ma wii = !"/$%?&*(). J'aissayerai plus tard.
ok c pas grave
je patienteré
a oui c un peu en retard mais on dit"mieux vaut tard que jamais"
BONNE VACANCE A TOUT LE MONDE
MDR Iron ! le mec qui joue à Mario Kart avec des Duplo !!! alors ça a donné quoi ton système ? t'as retrouvé ton niveau exceptionnel ? ^^
Tu m'étonnes bod, lego-iron is back
@ sid : oui oui je suis en train de me poser la question, vu que j'ai également la gueule d'un paillasson quand je me couche
J'ai plusieurs propositions à te faire :
KACR : karteurs à chaise roulante !
KFAM : karteurs de fin d'aprem !
KQJAQP1C : karteurs qui jouent après questions pour un champion !
KMT : karteurs de maison de retraite !
Amis KN et du forum, lancez vos propositions
KM(R?) j'aime bien
Bod, j'ai testé mon système: C'est tout bon sauf que quand je tiens un objet derrière moi c'est un peu chiant, mais bon, je peux rejouer, les Pow aussi me pose problème quand je suis dans un virage et les tramplins quand il faut tourner juste après, secouer et tourner en même temps avec ce poignet en mousse c'est chaud !
Hier j'ai retrouvé en Mondial un CS le CorSe, bon, il a découvert un Frozone enragé
J'ai hâte de vous retrouver
Ah oui KMR pardon, mmmmm ça le fait bien ça !
GG iron, en fait, le corse c'est "fun" du marathon de la nuit, toi qui avais l'habitude de zoner sur ce topic comme moi !
Pour ma part, je suis corvée de mariage ce soir, alors je vais surement revenir éméché de cette soirée, je vais ptetre donc me faire un MK en pleine nuit.
Vais je y retrouver des KMR, futur ex kn ?
Suspens suspens !
Fun1971 est un CS...Ok ! C'est bon à savoir
Pour info, je joue avec mon 2nd permis les cop'1
@+