j'croise aussi jbazz de temps en temps quand je me connecte en journée quelques minutes par ci par là et c'est bien sympa !! tres bon esprit avec poutrage viril mais correct ^^
salut tout le monde ^^
un p' tit bonjour en passant !
avec mon nouveau taf pas beaucoup de MK !
dsl, mais je vais faire un effort quand même ^^
bye les copains
Eh oui, sid, à toi de dépoussiérer le +8000 !! Ben, pareil que toi, là, 21h57 c'est déjà tard pour moi, je vais pas tarder.............alors que quelques mois auparavant, j'échauffais ma manette pour la nuit.......
@ gaz : nom de zeus, ça te plait de manquer à tout le monde petit pervers ? putain, lache un post de temps en temps merde quoi
gros bizous à tous les cocos
..................................................
Mais c'est le topic des mecs porté disparus ici ma parole !
Allez les Bleus ! (Merde......Ils en ont besoin .....)
@+ les zouzous
Woohoo encore moi
Sympa ces petites courses en CWF Lolo, dommage que tu ne sois pas resté
J'ai croisé Jeff qui m'a rejoind par le plus grand des hasards, une bonne salle...mais un p'ti "trou duc" et venu nous faire chier...
@+
6 jours
et au passage, salut les karteux !
Salut à tous...!!! Comment va...??
ouais Boddy..putin, j'ai trop la haine de ces cons là...dés que jme pointe en mondi, c'est la même histoire...2 jours de suite de hack, ça rend dingue..et j'perds 200 pts au final dans ce tte histoire..bref...tu comprends pourquoi je partait des fois..!! (reconnais que t'es un **** de chatteux quand même..!!!!! tu tirais toujours ton épingle du jeu...incroyable...Moule-man, l'homme-chatte )
lol sur Usine Toad..en faite j'suis 2ieme, et la bleue arrive, le type est en plein milieu de la route..jme dis : "cool, jvais bifurquer sur la droite et esquiver tout le bazard...et je vois ce con qui vire à droite juste avant la ligne..!! pafff dans nos gleu ..j'aurai du aller à gauche en faite .. ..une erreur que Fearounet n'aurait pas faite ..!!
En tout cas, prochaine courses de hacker, jme tire..et tu devrais en faire autant et me rejoindre par la suite..!!
Allez, bonne journée a tous ....
j'raconte ma vie ..ouai...et alors...
Iron, Squale, etc .....???? bah alors ...???? on s'revoit quand ...??
bein en fait moi je me barre toujours direct apres que je vois un hacker (c ce que j'ai fait hier, d'ailleurs tu m'as rejoint, mais la deuxième fois je me suis couché parce que gt saoulé)
ouais c vrai que j'ai réussi à tirer mon épingle du jeu mais bon c pas que de la chatte (un peu qd meme) mais c surtout tactique : Tu te debrouilles pour choper une etoile dans le dernier tour et tu la lances vers la fin comme ça le hacker peut rien te faire et toi tu grilles tout le monde pénard.
sinon pour usine toad moi aussi j'ai failli me faire avoir exactement comme toi en voulant bifurquer à droite et quand j'ai vu ce salaud bifurquer à droite je me suis dit "putain ça va etre pour ma gleu" mais miracle l'onde de choc de la bleue s'est arreteé juste devant moi et en plus g recupéré un champi qui trainenr pour passer la ligne en tete ^^
Ah enfin un peu de vie...........
Salut à vous zag et bod : alors bod, on profite un peu de MK avant l'arrivée de BB
Pour moi, repos forcé, indigestion y a 2 jours et là méga lombalgie aigue de la mort qui tue, alors j'enchaine les films et séries mais je peux meme pas jouer à MK car mon poignet s'est rappelé à moi après le 32 de sid. Je me réserve pour l'afghanistan, enfin pour mon tournoi de samedi je veux dire
Content de vous relire un peu les coupaings
à plus.......
bein lolo tu fais pas les choses à moitié toi ! au moins vaut mieux avoir toutes ces crasses en même temps plutôt que les unes après autres comme ça après t'es débarrassé ^^
j'oublie pas notre défi mais entre 19h et 20h c quasi impossible pour moi mais si jamais je te fais signe ;-)
LOOOL.....nan t'inquietes pas BOD, jte taquine.....et on connais tous ton excellent niveau...!!
euh....on t'a rejoins ce soir avec Sky , et tu es parti apres le gba3, j'espere que c'etait pas de ma faute...je crois t'avoir bousculer sur la fin, tu es peut etre même tombé.....DSL, j'avai un champi doré, j'ai foncé tout droit...!!
enfin bref, j'espere que tu n'es pas parti a cause de moi..!
Allez, bonne journée tlm..!
Oooooh comme ils sont de retour !
Ca fait plaisir
Ce soir (normalement...) je vais en Mondial avec mes 9999 points, mon permis principal avec lequel je n'avais pas joué depuis X temps !
Ca fait plaisir
Ce soir (normalement...) je vais en Mondial avec mes 9999 points, mon permis principal avec lequel je n'avais pas joué depuis X temps !
c'est tentant ça de venir te piquer tout tes points avec mon permis à 6000
Salut les potos
Pour ma part quand je regarde sur mon permis je vois plus personnes en mondial a part quelques fois Jbazz !
C'est pour ça que demain ... pas de pitié pour les croissants ^^
Sinon ça va beaucoup de taf donc moins de soirées MK ... très tard ...
A plus tous
salut les gars ! ce soir je sais pas encore si je pourrai jouer mais sinon gaz pour hier soir je l'avais un peu mauvaises pour différentes raisons... dont ton poussages dans le vide à la fin de GBA chateau bowser 3, sachant que tu m'avais fait le coup sur mine warion 2 courses avant... mais bon c pas ça qui m'a énervé le plus. Déjà gt assez vénère à cause du match de merde de la France, mais ce qui m'a énervé le plus ct que "papa" le motard qui gagnait toutes les courses était un cheater et si je suis pas parti tout de suite c'est que je voulais en être sûr parce que ct un fourbe qui faisait ça discretement.
Déjà le gars a la base il avait un très bon run donc on le soupçonnait pas forcément. Mais j'avais trouvé ça louche les 3 bleues de suite à la fin d'un vallée fantome qui tombaient bien à pic pour lui permettre de gagner.
Et après je me suis rendu compte qu'à chaque fois qu'il était pas premier à la fin des courses, il sortait des supers items (genre étoile en étant 2eme ou 3eme, ou bleue) et il gagnait TOUTES les courses. Mais ce qui m'a définitivement convaincu c'est sur Usine Toad quand je suis 2eme et qu'il y a un eclair alors qu'il est premier et qu'il a largement passé la dernière série de box et qu'il est un peu avant les accelerateurs de la fin. Donc il ne peut plus avoir d'item. Moi gt juste avant les boxes au moment de l'eclair donc je chope une banane, je le ratrrappe, je le double, et là comme par miracle je vois dans mon retroviseur que trois belles carapaces rouges apparraissent autour de lui. Forcement il m'a niqué et a encore gagné la course. Du coup après je suis resté vu que meme en finissant 2 ou 3 on gagnait des points et puis yavait toi et sky mais bon apres ton poussage je me suis barré pour une salle moins bourrin mais gt bien content que vous me rejoigniez apres. Ct sympa nos courses à 4 avec sky et baby !
je crois que j'ai ecrit une tartine là... je m'arrete ! A+ sur la piste les karteux !
Bod le ragix !!!
Je confirme : les rares mondi ou conti que j'ai pu faire ces derniers temps sont de plus en plus pourris.
D'ou l'intérêt de se faire des salles entre potes, y a que ça de vrai finalement
@ jeff : je joue quasi tout le temps avec mon 2è permis entre 19h et 20h environ dont voici le code amigo : 2922-9021-9863 et pseudo unique dexter !!!
je joue rarement avec mon 1er permis depuis quelques semaines car j'ai atteint 93xx, j'ai du mal à monter au dessus et si je descends trop en dessous de 9000, j'ai peur de pénaliser les autres quand je fais mes salles ou tournois, genre se taper du 100cc par exemple
franchement t'en fais pas pour ça lolo ! c'est bien aussi les GP en 100cc ! ça permet à gaz de faire des bonnes perfs, surtout si on joue en auto ! ;-)
ouais sinon hier soir gt en mode ragix mais qui ne l'était pas après avoir vu le match de meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde des français...
Moi, vu que je supporte l'Espagne..........
Mais bon, autant l'avouer de suite, je suis largement plus un aficionado du Barça que de l'Espagne, faut pas oublier qu'il y a des madrilènes dans l'équipe nationale, alors molo quand même le père Lolo !!!!
Cependant, sans remuer le couteau dans la plaie, j'ai plus de chance à voir du joli football avec la Roja qu'avec les français !!!
ouais enfin les espagnols c'est joli mais au final ça perd en se prenant un but par un remplaçant chez Saint Etienne ^^
nan serieux moi aussi j'espère que l'espagne ira loin parce qu'ils ont une sacrée equipe !