ce soir peux être mais pas sûr encore, bippez moi sur skype.
Pour le 32 je te tien au courant sid
yep
Iron, un truc louche lol, je vois pas mais c'est possible ^^,
Bud, pas de souci, belles courses dimanche..
lolo, pas de salle encore pour ce soir, je me lève assez tôt en ce moment
à bientot tlm
Je pense que je vais aller chez chacun d'entre vous et vous botter le cul
Même iron ne floode plus, le bankai t'a refroidi ou quoi ?
(en plus, t'as plutôt assuré non ?)
yOOOOOOOOOOO..........
jviens faire un 'tit coucou ici....warf, ça fesait longtemps...
Jee pour le Bankai..!! chapeau l'ami...!
Squale, ça m'a bien fait plaisir de te revoir la derniere fois...tu n'a rien perdu de ta malice apparement...ce fut un vrééééééééééé plaiziiiiiiir de poutrage....
Un tit coucou aussi à Iron...merde tonton, viendez rouler avec nous un peu...quand tu as le temps..!! ..
A lolo et les autres, GL pour vos taff, et.....bbha rien...
ciao..!!
Merci gaz c'était un plaisir partagé
Woohoo
Comment vont mes cop'1 ?
Je ne joue plus trop en ce moment, arf...même à moi ça arrive...trop dur pour moi...!
Le Bankai Lolo, pour étre franc, j'ai trouvé la première session super mais la deuxième ultra pourrave...pas une question de niveau car à mon avis les deux sessions se valaient, mais des Maps à la con, une poisse de merde, bref un tout qui m'exitais à donf...
Gas, comment vas-tu pa pool
Squale, un jour peut-étre, nos chemins se rencontrerons de nouveaux sur les pistes...!
Et pour tout les z'autres...et bien un à vous...!
Encore moi qui up ce topic de la mort
Bod, je me suis tapé quasiment toutes tes vidéos et je te propose une petite compile de tes guimiques :
- putain, un scandale !
- tu rales toujours sur le bloups !!
- MMMMMMMMMMMAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIII, allez mapi
- c'est chaud
Et le cultissime EVIDEMMENT
Sacré toi, je te kiffe et encore merci pour tes vids, sacré boulot quand même.
Bon quand tu veux, on finit le défi.
@ jee : je suis content de te retrouver en ce moment en mondi, c'était très sympa encore une fois, on a eu chacun notre lot de bleues et vu le niveau de la salle, les KN étaient plutôt en force ce soir
A un moment, j'ai déco pour rentrer flo, je t'ai vu sur route arc en ciel t'amuser comme un pti fou avec pier, un petit débutant qui a du se demander sur qui il était tombé
j'étais plié merci de bon moment et ++ sur la route mon ami
iron, ça commence à devenir long dediousse : je joue vers 19h depuis que je retaf
@ zag : encore une de tes périodes non MK, donne quand meme des news vindieu
Encore un up de moi, pas possible ça.
Sacré bod, encore une fois !
Sympas les courses de ce midi mais vindieu connecte toi quelque part qu'on finisse ce défi une bonne fois pour toutes.
Au début, j'ai eu du mal à te reconnaitre même si je savais que c'était un KN. Mais après les caractéristiques te dévoilant étaient flagrantes !
- vallée fantôme et snes mario en jokers ultimes derrière des pertes de points
- 3 étoiles
- chatte du feu de dieu (sur mine, tu es 2 derrière moi et je me prends une bleue puis toi RAS pendant 2 tours )j'en passe et des meilleures
- cabrio
- puis j'ai reconnu ton ca quand je me suis déco
Bon, bien sur, ça n'enlève rien à ton run (et tu nous l'a encore prouvé hier soir dans mon tournoi) mais t'as une chatte qui te colle à la peau grave
Allez bon dimanche Donkey KoN (plus de place pour le G ou quoi ?)
salut lolo ! dsl pour le défi ça m'étais totalement sorti de la tête ! trop KoN le mec... ^^
ouais ct marrant les mondi hier mais j'ai pas toujours de la chatte quand même hein, parfois j'en chie aussi !!! En tous cas bravo pour tes runs, c'est parfois impossible de te rattrapper !!! enfin sauf quand tu te prends des bleus et que je suis derrière en embuscade ^^
pour info les vidéos de ton GP de samedi seront toutes en lignes vers 10h à ce lien : http://www.dailymotion.com/bud_light/1 !
tant que j'y suis, pour info, je publierai désormais mes vidéos sur http://www.dailymotion.com/bud_light/1 et non plus sur http://www.youtube.com/user/baudouin75
MDR lolo tes commentaires sur mes rageages pendant mes runs... mais c vrai que le bloups qd meme c vraiment pourri de chez pourri quand tu chopes ça alors que le mec devant toi il chope une etoile...
La méchante pelle qu'il m'a fallu pour déterrer ce Topic...
M'en parle pas amigo !
Quand je pense qu'on s'est tous connu ici
En v'là un...(Lolo)...Ca va mon Lolo
Plus que Gas et Bud et je crois que les auteurs les plus réguliers du topic seront réunis
Gas il a comme disparu...
papy Il me semble avoir lu un post chez Sid comme quoi il ne pouvait être présent pendant quelques temps mais ça fait pas mal de temps sans zag, ça oui
toi aussi papy, je te croise pas trop avec mon nouveau taf et tes horaires de jeu, ça fait ch... tout ça.........
ça va iron, merci bien : ben t'as lu au dessus, j'ai un gros pied dans le monde du travail comme toi, donc forcément on se fait plus rare, arf la nostalgie de mes after, de mes 1ères sessions skypes............
C'est clair que cette époque me "manque" ...couché à pas d'heures, voir Gaz dernier, Le Squale nous défoncer, Papy Odeus avec un demi tour d'avance sur Royaume Sorbet, les Mii toujours flipant de Sid, vider les accus de la Wiimote en une soirée...que des bons souvenirs...
Fuck le Taf au passage...
Salut les gars !
ouais g hâte qu'on se retrouve tous les "anciens" du topic dans une salle !!!
et g pas envie d'attendre la retraite pour ça ! saloperie de taf !
Hey Boudy
Mon problème est que dès 22 heures, je suis proche du coma et je ne tiens plus le choc...
Mais vivement une p'tite salle "Nostalgique" tous ensemble !
Tu m'étonnes bod : j'organiserai bien ça mais pour concorder avec les heures de tout le monde, galère galère. Je vais y réfléchir.
@ jee : on s'est croisés ce soir sur nos 2è permis, c'était cool : plus le temps passe, plus tu deviens un de mes camarades de poutrage favoris j'adore jouer avec toi
++