Tenez Cédric 2966-1235-3617
oui bud je m'en suis rendu compte apres
800*points j'etait 1er au 3eme tour bonne avance ---> deco 77** :ouin2: cedric je te rentre mon CA 3996-6788-4366
ps mon pseudo mael
Entre moi vite XD j'ai envie d'un combat
LOL je tes dépasser un moment sais toi qui ma lancer cette coquille rouge mrd XD
Mrd je n'peut pas te rejoindre XD sa te dit un combat seul a seul?
J'ouvre une salle ok ^^
WORLDOWARCARFT !
Tu m' as l' air bien cool ! si cela te dis, vians nous rejoindre sur notre fofo ( l' adresse est sur ma carte de visite ) tu seras le bienvenu surtout si tu es karteur mec.
A toute.
Eh sid, tu piques ma place d'ex recruteur ou quoi ?
Aux KN et aux autres : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13683-669572-1-0-1-0-tournoi-karts-samedi-17-04-a-23h.htm
Voici le lien de mon tournoi de samedi, je posterai le meme lien chez Sid : je vous demande donc de poster votre dispo ici et sur le topic des KN.
J'ouvre une salle aussi ce soir vers 23h comme d'hab cette semaine. Voilà le seul avantage de travailler l'après midi, on peut karter tard le soir
elgranbarca tu peux me passer ton CA (au pire je rejoindrai bud) le miens c'est 3996-6788-4366
mael, moi je serai pas là et en plus il te faut le CA de l'host pour pouvoir rejoindre la salle et qu'il ai ton CA. Moi tu peux me rejoindre en mondial mais pas dans une salle que je n'host pas. amusez vous bien ce soir !
ah ok je savais pas
j'ai fait une decouverte tres importante en online les gens essayent de pourir votre vie quand je veut gagner on m'explose et qand je veux perdre on me fait passer la ligne d'arriver (sisi on m'a pousser et du coup j'ai gagner 100poits ^^)
Désolé Mapi l'autre soir quand vous avez appellé çà tombait vraiment trés mal.
squale
Mon capitaine , la forme ?
niquel et toi?
j'ai enfin une connection internet chez moi après deux mois de pause, je ressort le crache-feu, un coup de polish et je vais mettre la pige au KN ce soir
Cà va, Cà va , toujours dans mon jeu de bataille navale
Je vais essayer de passer en after chez laurent ce soir, la petite çà va ?
Tif et Squale... Je bande
Ca va vous
ça va niquel pour la ptite
j'espère vous voir tous les deux ce soir (iron et requin-teflush )
qui pour une partie je suis niveau 8000 2966-1235-3617 j'aimerai bien venir dans votre salle merci ^^