dsl je jouais a trauma ah ah maintenant j'ai le chapitre 4 et 5 en xs et le 1er aussi
tu me dira ils sont pas très dure
je vais te dire j'en sais rien j'ai pas le jeu
ah désolé
di moi on voit plu keiko sur le fofo elle fait quoi?
je sais pas
di moi ta tous les rangs s sur trauma center under the knife
perso il men reste 2
ouai tous les rang s
mtn on peu parler dsl j'eter presque tout le temps a la pistoche a coter de chez moi
c'est quoi la pistoche?
dsl je suis nul
piscine dsl moi je l'appelle comme ça avec mes potes
bart t la ??
Bart , un caillo alors cela est du à un manque d'activité et à une mauvaise nutrition , il n'y a pas d'autres raisons surtout pour cette age jeune chez un chien , j'en conclus que c'est ta faute pour ne pas avoir prit soin de lui comme il fallait , vraiment le pauvre , on donne un être vivant à n'importe qui en échange d'un peu d'argent ....
1er:tu sais lamantin on habite a la campagne et mon chien courer tout le temp donc
2éme:je m'occuper de lui tout le temp de lui je lui donner a manger,je l'emmené faire mon jogging je jouais avec lui donc
et pour finir c'était un chien heureux qui était beaucoup aimer donc
tu sais ce que tu es?
tes un *** qui fait ***** tout le monde
voila.
oh pour info ta pas de wii donc tes
a +
Tu dis ça comme les milliers de gamins qui veulent un chien pour s'en servir comme doudou , tu le délaisses , tu le nourris mal , et ça fait des maladies puis ça reprend un autre chien .... quel égoïsme ... ah et j'ai la wii .
bart total d'accord avec toi. lamantin3 mais laisse nous tranquille a la fin
lamantin laisse nous bart n'est pas comme sa lui il est responsable
bart t la ?
lamantin a tu new blood?
sinon
et j'ai vraiment aimer mon chien donc va te faire ******
bart laisse le
non c'est un *** qui se moque de tout le monde et tout le monde en assez de lui
donc il aille se faire ****** j'en ai marre de ce *** qui n'a pas new blood qui est hs et puis tu peux dire quoi sur moi tu m'a jamais vu ni mon chien donc
on est les seul a se faire embêter par ton intelligence inférieur a un escargot?
pfff on dirait un gogo qui n'a rien faire de sa vie