Bon, voilà, je n'ai jamais joué à un Trauma Center, mais je suppose que dans leur hôpital aussi, il y a une salle d'attente. L'autre blabla est mort, j'ai préféré en créer un. Sur ce, papotons en respectant les règles de la chartre !
pas de flood
pas d'insultes
Alors, je suis nouvelle et seule clo64 me connait. Je vais donc me présenter avant toutes choses :
Je suis une fille, j'ai 11 ans, j'ai de bonnes notes. Par contre, je n'ai pas d'humour et j'ai un caractère spécial. Le reste, je l'ai écrit dans ma CDV.
kikou tu reste jusqu'a quel heure sur le fofo
Ca dépend. J'ai pas le droit d'y aller après manger, donc environ jusqu'à 20 h. Mais je vais faire quelques pauses (maintenant d'ailleurs, je reviens dans quelques minutes).
oki
je vais manger je revient apres
D'accord. A tout à l'heure !
je suis la
Moi aussi. Tu habites dans quelle région de la France ? Moi, en Normandie (mais je ne suis pas normande ) .
desoler mais je sis pas trop d'info perso dsl
Non, c'est pas grave. J'en dis déjà plus que ce que je suis sensée dire ! Bah, sinon, tu connait la série des Ace Attorney ? C'est trop bien !
ouai j'aime bien
ses un concept original comme trauma center
J'ai fini Apollo Justice. Et toi ?
yes chui une boss des jeux video lol
perso je prefere le 2
Moi j'adore le nouveau, mais j'ai découvert la série sur le 2 (mais j'ai fais le 1 aussi). Sinon, tu lis des mangas ? Moi oui ! (j'en ai peut être déjà parlé, mais comme je sais plus...)
oui tu m'as dit moi chui pas trop manga il y'en a 2 que j'aime bien ses une amie qui ma fait decouvrir
fruit basket
chocolat et vanilla
Eh, ily a quelqu'un sur le forum de FFCC : RoF. On va papoter à 3 ?
on va sur le fofo de ffcc ou tu l'appelle et on reste ici
Je pense qu'on devrait aller sur le forum de FFCC : RoF tu veras, il y a plein de jeux pour s'amuser là bas !
salut keiko soit la bienvenu