tiens c'est qui celui la un nouveau? punaise il ressemble a lamantin3 bon écoute mon garçons si tes pas content c'est simple
toi tu cherche pas a te faire des amis
Ta qu'a aller sur un autre site si tes pas content mais excuse moi mais j'ai le droit de parler avec clo et fab donc comme tu la compris et puis sur le forum général il y a trop de monde impossible de parler entre copain et copine donc voila.
Ps:Désolé de ne pas l'avoir écris en une seule fois.
salut bart cherche pas en plus il dit que je flood le flood se n'est pas sa du tout bon sinon sa va
ouais je suis content on a fini c'est les vacances c'était trop marrant on a déconné a mort avec mes potes et il y a un gas dans ma classe trop fort il fait éclater un énorme pétard (bison) dans les toilettes je te dis même pas le bruit il c'est pris 4 h de colle pour la rentrer mais on est quand même dans un collège privé pourtant sa crains a mort
sinon ça va toi?
bon faut que je me tire je vais a une faites
a +++
fête pardon
oki a+ ptin nous le dernier jour on s'est trop marrer
quel journee de ouf j'ai pas arreter de rire
a demain vu que t en vacence on va pouvoir vachement parler sur le fofo a+
bon ecoute tu est pas le modo de ce forum nous on fait ce qu'on veut on libre de nos choix oki piger
Non très chère, en public, il y a des règles à respecter il me semble donc tu ne fais pas ce que tu veux et ensuite je ne me suis jamais auto-proclamé modérateur, ça je ne le veux pas, si c'est pour corriger des jeune impertinentes comme toi à longueur de journée!...
bon ecoute un peu respecte nous on es sur un forum et la faut arreter j'insulte personne je flood pas mais si t pas content
bon dsl mais bon sa ma enerver maintenant on parle gentiment et on parle plus de sa ok
salut sa va moi ui tres bien et vous commment aller vous
salu sa va moi oui connecte tois ur msn
Moi sa va pas du tout je pourrais plus jamais jouera trauma center new blood en us car j'ai fait la mise a jour et ca m'a bloquer le freeloader
pauvre de toi tu peut pas essayer de la faire reparer
Non car j;ai installe une puce dessus...
je dois avouer quand même que vakhusti na pas tord mais montre moi un forum ou clo a flooder et puis si nos conversattions ne t'intéresse tu n'est pas obliger de t'en mêller et essaie de t'intérrésé un peu fais toi des amis mais tu vas me répondre qu'on est des gamins tant pis
et nos converssations ne sont pas forcément stupide
je ne te déteste pas vakhusti (tu es moins pire que lamantin3)mais essaye de t'incruster même si on est des gamins