c'est pas ta mére par hasard
tiens lamantin pourquoi tu va pas sur mon topic préféré si tu vois ce que je ve dire
Non , je parle bien d'un animal , dont je m'occupe bien , que j'alimente bien , qui est aimé , et qui n'a par conséquent pas de caillot dans le sang
Parce que répondre à des talcs signifie le ban
moi aussi je l'occupe bien de mon chien on a fait une autopssi excuse pour l'orthographe et en faite il était malade a l'artére on a fait une opérations on croyait qu'elle avait marcher mais non ce qui a crée un caillo et j'en veux beaucoup au chiruregien donc ce n'est pas de ma faute voila.
et pout terminer va sur le topic de wd123
on a fait ...
Je n'ai pas envie de me faire bannir en répondant à un talc , c'est ce qui arrive quand on poste un message dans ce genre de topic
pk tu di qu c'es ma faute c'es pas moi le chiruregien
c'est qui ce boulet?
le boulet de lamantin3 comme tu peux le voir au pinese il a peur ou quoi sa fait 3 jour qu'il vient plus
J'trouvais ke c'était un peu chaud la mission "Loss Identity". Pas vous?
j'en sais rien j'ai pas le jeu hels
ses pas la mission au cerveau?
si s'est sa sa a l'air dur vu la video
Il y a 2 missions avec le cerveau. L'une avec les anévrismes, l'autre avec une machine permettant de modifier la personnalité de la victime. Et bien, c'est la deuxième dont je parlais.
ouai je penssait aussi
YOUPI j'ai la wi-fi
et en plus je suis 3éme mondial sur la déniere opérations du coeur (je sais plu comment elle s'appele )avec valérie
je vise la 1er place
bien bon mtn les 2 dernier tu les ecrase
ouais haha
di moi tu la quan new blood
je sais pas si je l'aurais
quand il sortira en france
et bart j'ai une idée on peut aller sur le fofo -15 et faire un topic sur trauma center new blood et apres quelque message on fait de la pub pour le fofo
oui mais ça va nous attirais des ennuis
ouai faut le faire sur un fofo ou on nous connait bien et sans modo
je pense a advance wars j'ai des amis la bas mais ils n'aiment pas trauma