CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : MediEvil on ne t'oublit pas !!!

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
cryptoshadow cryptoshadow
MP
Niveau 10
20 août 2010 à 22:29:33

En ce moment je joue à Torchlight, histoire de monter un peu mon guerrier (lvl 15). Sinon j'ai recommencé un peu MediEvil! :-)

Il y a tellement de jeux que j'ai envie d'essayer prochainement!
J'ai déjà précommandé 2 jeux créés par des studios indépendants: "Amnesia - The Dark Descent" par les créateurs de la série Penumbra. C'est un survival horror qui se déroule dans un vieux château à priori abandonné.
Ca à l'air trop trop terrible! ^^.
Le 2e c'est "Primal Carnage", un jeu multi où s'affrontent des mercenaires et des dinosaures. Le jeu à l'air très prometteur! Je suis membre de la communauté depuis plus de 2 mois (lien du site dans ma CDV si tu veux plus d'infos!)
et ce sera la première fois que je participerais à l'alpha et à la bêta d'un jeu! :) Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas!

Ensuite, j'attends en vrac: Warhammer Space Marine, Warhammer Dark Millenium, Dawn of War 2 - Retribution, Bulletstorm, The Witcher 2, Dragon Age 2, Dead Space 2,
Alice 2 :coeur: , Half-Life Ep.3 (si il sort un jour! :rire2: ), Hunted The Demon's Forge, F.3.A.R. et Diablo 3.

...mon portefeuille va méchamment maigrir pendant les mois à venir! :rire:

Petite exclu: un premier aperçu de mon guide pour MediEvil! :-)

--> http://www.megaupload.com/?d=38JXTB4H <--

Note que c'est normal si les 3 premières pages sont blanches! Bien évidemment, tout est provisoire et peut encore être modifié!

Si tu as déjà des avis/conseils/critiques en tête, n'hésite pas! :-)))

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 18:34:48

"Ce fichier n'est présentement pas disponible."

Je ne peux pas voir ton aperçu. ^^

En ce moment, je recommence Okami et je suis sur Castlevania : OoE.
Mais après ça, j'ai une tonne de jeux que je prévois de faire et il faut que je fasse un sérieux effort d'organisation pour ne pas m'en retrouver avec plusieurs à la fois. ^^

Tu as de la chance d'avoir un bon PC, il y a énormément de jeux que j'ai envie d'avoir : The Witcher et Stalker en tête.

J'ai regardé un peu pour Amnesia et Primal Carnage, ça a l'air fort sympathique !

MP
Niveau 10
22 août 2010 à 19:26:38

Si le fichier n'est pas dispo, il suffit d'actualiser la page ou de réessayer quelques minutes plus tard (le prob vient de Megaupload lui-même).

J'ai jamais essayé Okami, mais je n'en ai entendu que du bien. Au moins, le concept est original! ^^

Sinon encore 3 semaines avant la sortie d'Amnesia...j'en peux plus d'attendre! :mort:

J'ai quasimment terminé le niveau du mausolée pour ma soluce. Ca avance lentement mais sûrement! :-)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
22 août 2010 à 21:27:28

En actualisant, ça marche en effet.

J'ai lu cet aperçu et la solution est bien présentée. C'est agréable à lire avec les images qui accompagnent chaque étape.

Pour l'instant, il n'y a rien à redire. ^^

MP
Niveau 10
23 août 2010 à 16:50:27

Tant mieux alors! J'attaque les champs d'épouvantails maintenant. Si j'arrive à maintenir ce rythme là (plus ou moins 1 niveau par jour), je devrais en voir le bout d'ici 2 bonnes semaines!

Je suis aussi heureux d'avoir réussi à faire la carte de Gallowmere (sans aucune indication) en une seule image après de longues heures de travail! :fier:

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
24 août 2010 à 19:51:59

Ah, quand je repense à cette carte et la petite mélodie l'accompagnant qui nous mettait bien dans l'ambiance. :coeur:

MP
Niveau 10
24 août 2010 à 21:41:24

J'ai toujours aussi bien aimé devoir choisir le niveau en bougeant sur la carte, avec tous les détails importants des niveaux indiqués dessus!

En tout cas, elle est super belle et c'est agréable de la voir dans son ensemble!

Les niveaux "La vallée des potirons" et "le serpent potiron" sont terminés. Je commence maintenant la partie sur le village endormi!

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
25 août 2010 à 21:52:52

Tu avances plutôt bien.
Le plus dur t'attend encore, le Chronographe va être assez long à expliquer. ^^

MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:39:18

Bof, le chronographe ne devrait pas être si fiddicile que ça à faire! C'est qu'il y a beaucoup d'aller retours à faire! :)

Le plus dur va être de prendre des images correctes des personnages et ennemis puis de faire une mise en page correcte pour la 2e partie du guide...

Sinon le village endormi, les domaines de d'asile et les cachots de l'asile sont finis. Je passe à la fôret enchantée et aux cavernes des fourmis! :p)

MP
Niveau 10
25 août 2010 à 22:41:00

Petite correction :hum: :

"Bof, le chronographe ne devrait pas être si difficile que ça à faire! C'est juste qu'il y a beaucoup d'aller retours à faire!"

MP
Niveau 10
27 août 2010 à 22:58:35

Mise à jour: les Ruines Hantées sont pratiquement terminées. Les screenshots pour la solution du Vaisseau Fantôme sont déjà faites.

Je viens aussi de contacter Jason Wilson en personne (le créateur de MediEvil pour ceux qui se poseraient la question) pour avoir quelques infos sur certains détails du jeu!
J'aurais les infos plus tard, mais en tout cas c'est super sympa de sa part de prendre le temps de me répondre! :-)

Au fait Skoll, je viens seulement de remarquer le lien dans ta carte de visite...je vois que toi aussi t'es un fan de cette chanson de Moonsorrow? :p)

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 20:03:08

Ca avance vite. :) Et sympa d'avoir un échange avec le créateur de Medievil. ^^

Je ne suis pas seulement fan de cette musique mais du groupe ! Jotunheim est une de mes préférées mais toute la discographie du groupe est excellente à entendre ; il n'y a eu, jusqu'à maintenant, aucun faux pas de leur part.

MP
Niveau 10
29 août 2010 à 20:19:31

J'ai terminé hier soir la soluce du dernier niveau! :)
Ca fait quand même plus de 90 pages rien que pour la 1ère partie mine de rien...
Il me reste encore à corriger quelques détails et à finaliser la mise ne page.

Sinon, j'aime bien Moonsorrow mais j'avoue avoir toujours eu du mal à écouter d'une traite des chansons qui durent toutes en moyenne plus de 15 minutes...

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
29 août 2010 à 21:53:12

Sur les premiers albums, ça tourne autour de 7-8 min environ. C'est à partir de Verisakeet que les pistes durent plus longtemps et cette tendance s'est affirmée avec l'album suivant, Viides Luku: Hävitetty, qui contient 2 morceaux de 30 min chacun !

J'ai bien adhéré à ce changement même si le seul inconvénient, c'est de bien programmer son écoute pour ne pas être dérangé en plein milieu du morceau. ^^

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 02:14:18

MàJ: j'ai effectué quelques retouches sur la solution complète du jeu (orthographe, agencement des images, modifications du texte, etc...).

La 1ère partie du guide est donc définitivement terminée! (96 pages en tout) :-d

Liquidchoups Liquidchoups
MP
Niveau 9
02 septembre 2010 à 13:16:40

Salut à tous ^^

Je n'ai pas eu le courage de tout lire, mais je vois que cryptoshadow tu écris un guide, tu pourrais mettre un lien pour qu'on puisse lire ce fameux guide ? Ca m'intéresse bien... :gni:

MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 16:06:49

Etant donné qu'il me faudra encore beaucoup de temps pour terminer le reste du guide, j'ai déjà mis en ligne la solution complète du jeu!

J'invite aussi tous ceux qui veulent en savoir plus sur mon guide à venir sur le topic dédié :d) https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-1353-8428549-1-0-1-0-le-guide-ultime-de-gallowmere.htm :merci:

MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 16:38:08

Tiens Skoll, la démo d'Amnesia vient tout juste d'être mise en ligne! Si tu veux l'essayer voir ce que ça vaut...

http://www.amnesiagame.com/#demo

J'ai hâte de voir ça! :p)

wow34L wow34L
MP
Niveau 3
03 septembre 2010 à 22:09:30

Ah je viens de retrouver Medievil et c'est du pur bonheurs !!!!! Se jeu est sublime les musique extra, et j'ai toujours dis une chose :" Les ancien Jeux son souvent les meilleur :D" Quand j'y est rejouer sa a étais le coup de foudre comme lorsque je l'ai acheté. Du pur Bonheurs !!!!

Skoll-llkos Skoll-llkos
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:25:26

Crypto :d) Je ne crois pas que ce sera fluide sur mon PC. A la limite, je pourrais tester sur celui de mes parents mais la flemme. ^^

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 29
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.40€ PS4 37.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment