Je pense qu'il vaut mieux acheter ta console d'occase dans un magasin, t'as la possibilité de la ramener en cas de pépin, en brocante et sur Internet il n'y a pas de recours.
Perso la mienne a 10€ marche très bien, mais son défaut est qu'il faut insister un peu pour fermer le couvercle.
Une console neuve ça doit se trouver mais ça doit être très chère et rare.
Au fait, pourquoi tu cherches une PS1 si tu en as déjà une? (ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris ^^o)
Et quelle est ta question sur les CD?
Je viens d'en voir une neuve à 99,99€ sur priceminister (après je ne sais pas ce que vaut la fiabilité de l'annonce). T'as de ces annonces n'empêche :
"Bon Etat
Console vendu seule sans cable ni manette, non testé. Son état extérieur semble neuf. " en gros y'a plus rien et c'est même pas sûr que ça marche
Bon après c'est comme partout, faut faire gaffe aux détails pour ne pas se faire pigeonner en beauté! ^^
Salut les gens
Voila je voulais vous demander à vous
lequel des deux Medievil vous avez préférés sur PSX??
Perso, j'ai fini le 1 qui était vraiment bien mais le deux
je sais pas j'y ai pas trop joué. Donc je voulais savoir si il
vaut la peine que je le finisse ??
Même si l'ambiance de Med 2 change un peu du premier jeu, il vaut largement le coup d'être essayé!
C'est un jeu qui était vraiment excellent pour l'époque!! je me souviens avoir passé de super moments dessus
il a comblé mon enfance, à l'époque je n'avais que medievil et final fantasy 7, ce jeu m'a époustouflé. J'étais fan de moyen âge et de zombie donc bon, que demander de plus? ^^ j'ai récemment acheté une ps3 et je me suis précipité sur le ps store. Je n'oublierai jamais ce jeu !
En ce moment je joue à Medievil Resurection.
Mon premier jeux vidéo. J'ai eu du bol de commencer avec un aussi bon jeu, c'est surement ça qui m'a laissé cet amour incurable des jeux-vidéo
Je jouais a ce jeu quand j'étais tout petit, et j'ai retrouvé la boite et le CD Malheureusement je n'ai pus de ps1
Jme souviens moi j'avais la démo sur ps one, alala...
A quand un Medievil sur PS3 ?!
J'ai joué à ce jeu pour la première fois en 2000, et je l'ai toujours 12 ans après.
Tiens, JVC vient de faire un petit gaming live sur MediEvil 1. Ça fait toujours plaisir à voir!
https://www.new.jeuxvideo.com/news/2012/00063126-oldies-medievil.htm
Ah ça c'était du jeu !
Tu ne serais pas un membre actif du forum Mass Effect 3 par hasard?
Chaud, j'arrive pas à aller à la page 23. Ça le fait qu'à moi ?
Ah ben si en fait.
Chez moi aussi j'y arrivais pas. Sûrement à cause de l'autre connard qui a spammé quelques sujets sur ce forum et celui de Med 2.
J'ai déjà signalé ces posts mais jv.com n'a toujours pas réagi...
Ce qui est amusant, c'est que le nombre de messages est à 448 (449 dans quelques instants ), mais que ce message va seulement être le quatrième de cette page.