J'ai essayé la démo, et j'adore! Rah encore 5 jours à patienter!
Au fait, tu étais au courant que Moonsorrow allait sortir un nouvel album début 2011? ( http://www.spirit-of-metal.com/read_news-id-25181-l-fr.html )
Roh, non, même pas. Merci de la nouvelle !!
Avec l'annonce d'Oddworld : La Fureur de l'Etranger sur PS3, c'est vraiment une journée bénie.
Il y a des jours comme ça! ^^ Dommage que ce n'est pas tout le temps pareil!
Ca me suffit pour le reste de l'année. Un nouvel album de Moonsorrow quoi. Je savais que le groupe allait en annoncer un mais je ne savais pas à quelle date environ me rattacher. C'est désormais chose faite.
Je serais allé sur le site officiel, je l'aurais su un peu plus tôt. Mais comme ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été mis à jour, je ne passais plus quotidiennement. ^^
T'as l'air également content de l'annonce du remake d'Oddworld! Je ne connais pas du tout cette série (que de nom en fait)...c'est quoi au juste? Un jeu d'aventure? Plate-forme? Les deux?
Plate-forme pure et dure pour les premiers, plus orienté action/aventure pour celui que j'ai envie de jouer.
L'ambiance a l'air délicieuse à souhait sur ce dernier : l'aspect western me plait beaucoup.
La classe ton topic épinglé Crypto.
Merci pour ton idée Skoll!
J'avance toujours petit à petit même si le rythme a un peu ralentit!
Ca va les gars?
J'ai été fort occupé ces derniers jours vu que j'ai réalisé un autre guide pour Amnesia! (décidément, c'est la période! ^^)
Quoi de neuf?
Pas grand-chose mais je passe toujours ici de temps en temps...
La vidéo de Bioshock Infinite décoiffe : https://www.new.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00023290/bioshock-infinite-pc-10-minutes-de-gameplay-00029479.htm
Ah! Toi aussi t'as adoré la video de Bioshock Infinite?
Autant j'ai pas trop accroché les deux premiers jeux de la série, autant celui-là me fait vraiment de l'oeil!
Ouep, la vidéo m'a scotché ! On peut dire que leur démonstration est brillamment réussie. Dire que le jeu sort en 2012 seulement, ce n'est pas pour maintenant...
J'ai bien aimé les deux premiers perso, le 2 un peu moins que le 1 cependant.
Ce virage dans la série est la meilleure chose à faire en tout cas, je vois mal Rapture dans un autre Bioshock. Ca finirait par être trop redondant.
Je voulais juste dire qu'un tout nouveau trailer de Primal Carnage est sorti hier soir: http://www.youtube.com/watch?v=Cv0wjS3nvso&feature=player_embedded
Pour un studio indé qui réalise son tout premier jeu, c'est plus qu'impressionant!
Ca fait depuis tellement d'années qu'il n'y a pas eu de bons jeux avec des dinosaures! Ce sera enfin chose réparée!
Bizare
Je comprent comment avec un jeu et un revenant ( Je parle de medievil ) on peut le controler,
mais avec des dinosaure comprent pas, Drole d'experience .
Je suis un fan de medievil et j'essaierai de poster de temps en temps sur ce forum !
Pour tout dire j'ai recommencer le jeu il y a une semaine a peine.
Hey les gars vous allez bien ?
pour t'accompagner dans ton air louche j'ai pas compris le commentaire de Anthony-C non plus Crypto X)
Bonne journée à tous !
Peace
oui c pa mort ici
aaaaaah Medievil
la mission dans le village avec les gars armés me faisait trop peur quand j'étais petit
ce serait bien que le 3 sort