^^ merci
J'aimerai être aussi bon que toi avec Astroph, c'est le cas sauf pour les chop en l'air, et à terre aussi, c'est un reflex à apprendre :/
AstaroTh !!
bas niveau choppes tkt avec l'habitude ça passera tout seul ^^
Oups desolé pour la faute de frappe , c'est dingue ca comment je donne des noms à tous les perso
Je me rappelle sur SCII, je disais "Yan-Seong" aulieu de Yun-soeng, c'est du passé bref, moui c'est l'habitude mais elle se prend pas toute seule. (Vu que j'ai un peu la fleme en ce moment )
C'est vrai que le Apostroph de Murobox il est pas mal,il à un bon coup d'genoux quoi ^^
Apostroph
quelqu'un pour défié mon apostroph?
La fleme est si puissante en moi, qu'elle m'hébéte jusqu'a même me rendre inapte à mené une battaille, j'en suis fort desolé mon bon Murobox, ta session devra se passé de moi (j'ai rien trouvé d'autre comme excuse)
allééé stp ya que toi
Ne sousestimes la côté obscur de la fleme jadis, je fis un pacte avec elle, elle m'accorde la puissance et la folie en contrepartie elle me draine mon énergie, ma volontée ! Mais je m'apperçus que ce pacte n'était pas valable car la puissance ne peut être consumé que par l'énergie, et la folie est incontrolable sans une volontée de fer, helas il fut trop tard... La fleme est en moi
Ok daccord mais le temps que j'allume ma Ps3... que je me connecte... que je lance le jeu... que je mattraque le bouton X pour passé les pub et l'intro... que je press start pour que j'accéde au menu... Que je... keuf, keuf, keuf *haletement*
Laisses tombé attends moi j'arrive
Ok daccord mais le temps que j'allume ma Ps3... que je me connecte... que je lance le jeu... que je mattraque le bouton X pour passé les pub et l'intro... que je press start pour que j'accéde au menu... Que je... keuf, keuf, keuf *haletement*
Laisses tombé attends moi j'arrive
desolé du dubble post identhique, le coup est partit tout seul... et desolé pour quadruple post
ok.
si shuyin se ramène on sera 3 ^^
Jte préviens tout de suite, la fleme est en moi
(style bordelique et imprevisible)
"You Lose" ... huhu
J'ai pas l'impression de m'ammusé
gg anima
2 rounds partout, j'étais déchainé telle un puissant gorille, nos vies était a peu prés à 85% j'avais la pêche, convacu de gagné ! Alors pourquoi un ring out ?!! c'est trés vicieux de ta part !
je sais anima7777 , shuyin et moi sommes méchants