Nan mais murobox c'est cool,me laisse pas tapper apres lol !!!Faut que j'arrive à mieux anticiper c'est tout,sinon les matchs,si on se laisse tapper ca va ressembler à nimporte quoi.Genre imagine tu me laisses tapper apres 3B et que moi je bourre un combo autre que AA sans faire gaffe,ou avec un mauvais reflexe,j'en sais rien...ca va faire des matchs bidons.
Akiru,je veux bien te croire,mais bon apres t'etais peut etre à 5 barres,ou alors c'etait sur le XBL je sais pas,mais y a quand meme des coups pas trop safe qui deviennent + safe online que offline.Il y a bien quelque fois aussi ou j'ai reussi à tapper apres le 3B de sieg et ou j'avais la prio par rapport au 3[B]KK..mais faut vraiment bourrer commme un porc à l'avance,et en offline ben tu fais pas ça !!!
Salut, je seek quelqu'un qui sait un minimum jouer sans anti jeu ^^
Je joue en 4 barres généralement...
Et (désolé du double post ==') je suis sur PS3
moi
mon id: sustrome
je suis pour, mais pas longtemps, 20 min max
id : Arayaksashi
on peut faire une session a 3. je reste 20 mins aussi
ça me va
un souci de connexion Muro ?
nan, mais snake ma invité, il mank ke toi
j'ai pas eu d'invit
20 mins ?! mais je dois prendre ma revanche moi !
je suis trop crever après jme couche direct jpars dans 10 mins
merci snake de m'avoir expulsé c'est le fait d'avoir perdu 2match de suite?
Murobox Hum, heureusement que ça lag franchement. J'ai bien dit sans anti jeu hein ;) Jouer only throw avec Asta juste parce que y'avait 2-0... Et puis avec Sieg tu faisais du only bourrinage, y'avait aucune technique, aucun CH, rien.
Désolé, mais bon. Moi par exemple quand je te place un stun en unsafe je continue derrière en combo garanti, et je fais pas des trucs du genre 2A =/
Enfin bon.
Y'a pas quelqu'un d'autre ? =D
bah si mais je vais pas attendre 3 plombes ^^
hey mai choppe lle fesai rien pcke j'ai joué comme un sac jpassai même pas 28B+G derrière
et si yavais du CH sinn j'aurai pas passé 3[B] A+B avec sieg
et le 2A c'est sans commentaire...
moi ske j'en conclu c'est que t'es un mauvais joueur ;)
Akuram, je viens de t'inviter, si t'es pas dans un match rejoinds moi ^^
je t'attend je suis ok
Bah écoute, des fois j'avais 3 barres (ça venait pas de moi je pense car j'ai joué 4 barres - 5 barres aujourd'hui), des fois 4, donc ça laggait quand même beaucoup. Et quand ça lag beaucoup, en général, c'est celui qui a une grande portée qui peut enchainer, avec des coups bidons que celui en face n'a pas le temps de contrer, à cause du lag.
Les 2 premiers rounds j'ai fait quasiment deux perfects, tout ça parce que tu bourrinais pas. Mais si ça avait pas laggé tous les coups que tu as fait je les auraient contré, y compris les lows.
ouais le lag ok mais depuis le début j'éssayai de placer mes choppes c'est juste que comme jchui un sac jfesai des choppes basse dans le vide et quand jte fesai une choppe bin jplaçai même pas 28B+G derriere :/ donc encore moins de déga qu'une choppe normal.
et c'est quoi le bourrinage précisement? moi aussi jpeu dire: au début t'as gagné les 2 round pcke tu bourrinai
je dois filer, gg snake c'etait de bons matchs tu joues que Mitsu ?