enfin jvoulais dire, contrairement a toi qui m'en prennais + souvent
lol mdr c'est rassurant^^
j'hallucine d'avoir pas reussi a prendre un match quand même lool grr je mets au défi quiconque ici de battre murodox.
ps : j'arrive tout à fait à lire ce que tu écris mtnt^^
c'est gentil de me faire de la pub ^^
muroBox *
allé futur combattant, je vous attant ( ça rime )
Icarevenge,on gagne quoi si on remporte ton defis de battre Muro ??
Moi j'veux bien tenter XDDDD
lol nan pas le droit shuyin7 tu n'es pas dans le défis
plus serieusement en me battant contre icar jme suis rendu compte que gt un gros sac! les 1A de mitsu jles blokes 1fois sur 10 c pas bon
pk le message de shuyin apparai après alors qu'il a poster avant?!
icar si tu veux affronter d'autree joueurs de mon niveau ajoute shuyin7
shuyin7 a partir de mtn je te nome " rival "
"pk le message de shuyin apparai après alors qu'il a poster avant?!"
Ben pask le message de icarevenge etait à 20h15 et moi 21h15....puis dans la logique,21h c'est apres 20h......Au niveau des yeux ça s'passe comment ?? Ca explique pourquoi tu vois pas les 1A !!!
ok shuyin7 j aime les defis corsés je t add pr que tu me lamine a ton tour et que ca m entraine c est quoi ton ID^^
quel sac je suis...
attention cette attaque est punissable même en hit, car c'était MON message qui était a 20h15 pas celui d'icar
on se fait un matchmaking les gars ? bon je vais prendre chère mais c pas grave je verrais des beaux combats en spectateur ^^
son id est répertorié dans la liste
dsl je peux plus jouer je suis allé exprès chez ma mère taleur pour jouer là jchui chez mon père sorry
Moi je joue pas ce soir,j'vais dodoter,je taff demain !!Bonne soirée !!!
Ya quelqu'un pour m'affronter?? d'ici 30 mins. mon id: sustrome
personne veut? je suis toujours là
moi ci des personne veulle faire des duelle sur xbox 360 et qu'il utilise pas toujour les meme attaque pour gagnez suis partent mon GT:Xprez4170
je suis toujours là si quelqu'un veut m'affronter c ok
Séance avec avec Sustrome . Evidemment osef du résultat puisque j'ai bien apprécié la variation de tes persos face à ma fréle xiangh ca m'a permis d'étudier et de mettre en place des variations en fonction de tes persos . Tu as le salut de HERSTNIP et à la revoyure pour de nouvelles parties aussi serré que celles ci
aaa c'étai toi HERSNIP !! ouais c'était vraiment cool de jouer avec toi franchement ^^ désoler de t'avoir sorti mon cervantes pourri au départ je commence a le jouer alors je pensais tombé sur un sac et bas non donc...
ouais j'espère pouvoir rejouer contre toi ^^ ça m'entrainerai bien
sinon quelqu'un d'autres pour me défier? je suis toujours là