Yo les gens je fais une Mise a jour de la liste des combattants online
Joueurs PS3.
-H20- ~> thomasH20
MurphyNightLong ~> MurphyNightLong
][GTA][ ~> Khellaf-21
Roxas_pub ~> Hirokozu
Phobos ~> Kakaroto
Setsugekka ~> Setsugekka
Zasalamanger ~> Handgun-Koala
-cyclop13- ~> cyclop13--(+mic)
sabu77 ~> malik77000
Anima7777 ~> Anima7
luffy352 ~> luffy352
Jinkay ~> Jinaky
startlock ~> startlock
kaior69 ~> Kaior64
nityphice ~> Nityphice
Spyda_ ~> Spyda_x
Kirosaki ~> HERSTNIP
G-rom62 ~> G-rom62400
Chaoside ~> Chaoside
nowhere73800 ~> soothing
shuyin7 ~> Carameldupiff
MUROBOX ~> Sustrome
alex-wii ~> Uchiwa25
kabou38 ~> kabou38
]Omar[ ~> N1Omar
HeavenDarkSide ~> NuclearSorrow
shiriu76 ~> N_a_b_s
Colt186 ~> Coltt86
Servietsky38 ~> Servietstat
araud ~> inferno6000
akira56 ~> libanais
Joueurs 360
qlimax2 ~> lingeqlimax
Sonicfro ~> Sonicfro
atypique ~> Font cRoze
otohime ~> Bridget69
[TA]Zodiarche ~> Adrammeleck
VostSms-LeNeveu ~> LeJuda
fry2b ~> leeloo 2b
julianto ~> oOCrom22Oo
nubsnake ~> snnub
hunk456 ~> blackbird456
Forza2_2007 ~> thomax79
Zidmaster ~> MattFrench
Tidus_013 ~> Doctor Kid
tistoo ~> Tistoo
shadow_pej ~> Dark peJ
Dani0991 ~> SpeedStarsXDANI
MetrotraXx ~> MetrotraXx
jedixav2 ~> jedi 0 xav
EVILid360 ~> EVILid 360
shaolinmoon ~> shaolin moon
Nightmare_Edge ~> Hoshikaze
SpyX ~> SpyX06
the-focheur ~> focheur
[Kadage] ~> JokerWolfy
kevka4 ~> kevka4
radamenthis ~> radamenthis
jeanmix54 ~> Jeanmix360
Konoh ~> KarmaGus
OceanicSix ~> Roi Shanks
fullmetal73 ~> megasoma2
masterkyon ~> Coolmic
julianto ~> oOCrom22Oo
Yo Sustrome, au lieu de faire ta maj', amène toi! Je vais pas jouer pendant plus de deux semaines alors j'aimerai bien un dernier petit duel online -__-
j'aimerais tant tu sais
je peux pas jouer jusqu'au 15 aout
Pratique le topic ( °°)
Perso, je recherche des gens utilisant un peu n'importe quel perso pour s'entrainer sauf quelques rares exceptions:
-Kilik spammeur (pu besoin d'entrainement là dessus)
-Persos Star Wars (ouais je sais ça va faire jaser certains mais bon on est dans Soul Calibur, pas dans un jeu Lucas Arts)
Et niveau arène si on peut s'éviter les arènes Star Wars (vlà l'ambiance dessus) c'est pas plus mal.
Mon gammer tag: Khaput
Support: X360
Dispos: étant au Québec plutôt tard la nuit pour les français (vers minuit heure française) 18h au Québec pour la semaine. Pour le wkend disons vers 19-20h heure française soit 13-14h heure québécoise
nuclear sorrow je me souviens j'ai joué contre toi hier online en matchmaking le monde est petit
Sinon je veux bien m'ajouter à la liste
facile c'est > icarevenge
Ainsi tu pourras me taper online
Cherche quelqu'un de dispo sur PSN pour faire des matchs d'entrainement !
plutôt 2 fois qu'une
c'est qui ton perso star à toi ?
j'en ai 6 maintenant
Asta kilik xiang siegfried nightmare cervy ( j'uttilise principalement Asta )
je peux jouer que a partir du 15 aout ( demain quoi )
et toi?
Mitsurugi avant tout
Après je m'entraines en ce moment avec cervantes, astaroth, nightmare, lizardman et fo absolument que je me remettes dans le bain avec yung, ivy et yoshimitsu avant les autres restants
Avant j'étais à monstre a SC dreamcast mais depuis que j'y rejoue enfin au 4 j'ai grave perdu de maitrise donc j'essaye de rattraper le level, tu as toutes tes chances
faudrais que je les maitrise tous sur le bout des doigts en fait après reflexion looool bah j'ai pas finis (bon a part voldo et rock qui m'interessent peu) mais bon ceux cités en haut c'est ce que je prefere meme si je les trouve quasiment tous biens les persos dans leurs styles.
a dac lol moi du moment que tu mets ma xiang a poil que tu gagne ou perde ça me gène pas
On verra bien toute façon si t'as perdu l'habitude alors je jouerais le jeu en sortant mon dark vador a 3 coup et les autres perso que jconnais pas non plus a 3 coups aussi
petit cochon j'avous elle est forte xiang faudrais que je m'entraine avec aussi.
j'ai peut-être perdu l'habitude mais je ne suis pas non plus un noob lol on peut faire des matchs pour vraiment gagner ou d autres pr s entrainer trankil (faudras se mettre d'accord sur l'interets des matchs avant de venir te la raconter parce que tu m'as battu avec un perso que je prends pr la 1ere fois loool) du moment que tu passe pas ton tps a spam comme un idiot c bon !!! moi j'aime les combats intenses et variés en coups !!! bon j'avous dark on peut pas varier enormement c sur lol bah ecoute ce week end sans prob ajoute moi petit scarabé
Tkt pas je me la raconte jamais je juge jamais le niveau d'un forumeur apar quand on m'envoi des message d'insulte où que c'est un rageux qui vient pleurnicher dans ce cas ça m'amuse sinon nan.
jtajouterais dès que je pourrais
moi je joue si bien que je ne recois jamais d'insultes en 450 matchs online que de beaux messages pour vanter mes talents mouhaahahahaha par contre plus d'une fois j'aurais aimé éclaté le mec en face tellement je suis rageux de me faire battre par des tech a 2 balles
Jvai ésséyé d'aller dans genre 1 ou 2h chez ma mère pour jouer mais jgaranti rien on se verra ptetre taleur
moi je vais jouer vers 18h-18h30 pas avant ptetre a taleur
Je me rajoute ^^
PS3 : turdemars
Cherche quelqu'un sur PSN avec qui s'entrainer pendant 1-2 heures !