Rajoutez moi ceu qui veule je suis sur ps3 mes style de persos sur le online sont nightmare , siegfrid , raphael ,ivy , voldo
PSN: Spyda_x
salut, pour ceux qui veulent s'amuser le soir, exclusivement, jusqu'a tard si il le faut
sur 360 : tag : gamos
perso : en general Ivy, ma preferé
Spyda_ dsl de t'avoir laché au bout d'un match mais shuyin ma proposer je ne pouvais refuser
aufaite en jouant contre kirosaki j'ai remarqué que ya pas que les choppes basses d'asta qui sont craqué pcke il a réussi a me chopper avec une choppe basse de xiang quand je fesait 3B avec sieg
a et shuyin t'as pu voir mon papi a l'oeuvre je sais je suis un sac avec et alors?!
ou est passé le maxi de feu? ( par contre le night de feu c'est le cas de le dire... 2[K] )
je serai peut etre dispo vers les 23h, au fait où est passé ikbal95 ?
C'est une choppe qui marche méme lorsque tu n'es pas stun et qui me semble prioritaire ( enfin je crois) mais qui se déchoppe évidemment . Sinon c'est pe dut à la latence méme si on avait une bonne connect qui a permis à ma choppe de s'effectuer avant ton coup . Au fait la choppe en question c'était 2A+G de face ou de dos ?
Murobox t'es dispo pour un combat, maintenant tout de suite ?
Mon id Psn : Anima7
Apparament non, qui est dispo maintenant ? j'ai soif de combat !
dsl je suis chez mon père encore jpeux pas jouer
mais ajoute moi on aura surement l'occaz de se réafronter un autre jour : sustrome
C'est notée
kirosaki => la choppe était 2 A+G ( ou B+G j'en sais rien ) de face . je suis pas sur que ça soit par rapport a la latence je pense que c'est pareils que pour les choppes d'asta : puni les low unsafe et choppe même debout quand l'adversaire se baisser un peu ( comme le 3B de sieg , au moment où tu ma chopper. ) on en avait déjà parlé avec shuyin sur msn par rapport a asta et visiblement c'est probable que ça soit la même chose pour xiang.
aufaite te fis pas aux score shuyin ton maxi était bon
et puis a moins d'avoir une latence de fou ( ce qui n'était pas notre cas ) c'est impossible que ta choppe m'ai pris avant que je puisse lancer le coup car pour le 3B faut être debout ( d'ailleur je sais même pas pk t'as lancer la choppe a ce moment )
Tu parles,j'ai joué comme un sac ouais,j'ai balancé que des trucs pas safe et j'ai mangé du CH pleine balle...puis Ivy on en parle pas,c'est la premiere fois que je la sors sur Soul4..des que j'tai vu sortir cervy j'me suis dit bon..on va tester quoi...puis par contre le nightmare sortit de j'sais pas ou...pareil,je le joue vraiment pas,je connais aucun combo...en fait tout ce que j'tai balancé,c'est des phases que je t'ai vu TOI me balancer avec,et vu que j'ai une bonne mémoire,ben j'ai mit en application,mais je le prend vraiment jamais....donc ouais,j'me fais bourrer avec mes persos j'arrivais à rien,par contre je gagne avec ton perso que je connais pas........ça c'est craqué !!!
Pour les choppes basse,y a pas que asta,en fait ca vient du jeu,tout les persos à choppe basse peuvent faire ça,mais Asta le fait mieux pour la bonne raison qu'il a + de portée,alors que Xiang,Cassy et compagnie ne peuvent pas le balancer tout le temps.
"donc ouais,j'me fais bourrer avec mes persos j'arrivais à rien,par contre je gagne avec ton perso que je connais pas........ça c'est craqué !!! "
j'avou c'est bizar quand même . jme suis aussi demander pk tu me balançai pas Ba après ton 3[B]. la voila l'explication.
sinn ton ivy pas mal pour une première fois avec mon cervantes ( un peu louche la phrase ) pcke moi je pense avoir faire plus de training avec cervy que toi avec ivy.
bon bas tkt, tu rattrapera tout la prochaine fois ( j'aime même fuis spyda pour toi )
bA *
dsl pour le triple post juste pour faire une remarque: je me souviens que la choppe en A de ivy met RO derrière...
un gars me l'a fait une fois donc après quand il était dos au vide je déchoppais que en A et pi ct bon vu que visiblement il voulai me faire que ça
bonjour a tous je vien davoir le jeu (enfin hier) et donc je reposte mon iD
Sur ps3
ID:elfanir
style perso nightmare ,siegfri (olala je c'est pas l'ecrire ^^) et yeong (le mec) bon deux des perso sont créé par moi meme ^^ donc pas tres tres fort ^^
elfanir tu peux m'ajouter même si je peux pas jouer ce soir mon id: sustrome
et qui est pret pour un combat maintenant?
ok bobox lol
Ben bA avec Night...c'est le coup circulaire qui t'envoie voler apres le 3[B],celui que tu me faisais...ok,pask je savais pas la manip,vu que j'le joue pas,donc j'ai essayé des trucs mais ca marchait pas.
Tout les coups que tu faisais avec je les refaisais...un peu quand j'ai prit Asta mais que tu m'as bourré...je sais pas le jouer,donc je sais rien placer..mais des qu'un starter passe,je sais faire le combo derriere...c'est juste que j'ai aucune connaissance pour placer le premier coups,que ce soit la vitesse ou autre,si ca punit ou pas.