CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic central] Vos tests/avis

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
01 août 2008 à 11:31:03

Setsugekka: Pour un fan de la premiere heure ne pas parler du gameplay et de cette sensation de rééquilibre est, selon moi, tout bonnement incompréhensible.

Bloody_Kairi Bloody_Kairi
MP
Niveau 6
01 août 2008 à 13:38:35

Je sais pas si vous avez vu mais sur le live américain y a déjà un petit add-on a 1 dollar 49 pour télécharger je crois quelques costumes! (5ou6 lol)
Ils pouvaient pas les mettres directement dans le jeu non?
SInon je suis d'accord avec vous pour dire que le contenu est super limité!
Par contre je m'éclate comme un malade sur le live avec le perso que j'ai créé (Lucifer, je sais pas si vous êtes déjà tombés sur moi...)
C'est juste chiant de tomber parfois sur des joueurs qui se contentent de prendre Siegfried et de matraquer le bouton triangle!

MP
Niveau 6
01 août 2008 à 16:14:39

Bah encore l'apprenti est pas mal à manier!
Mais pour Dark Vador je le trouve complètement bidon comme perso personnellement! (Yoda je sais pas j'ai pas de X-Box)
Pour le live j'ai du 8 mega et ça passe vraiment nickel!
Aucune saccade, aucune coupure!

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 20:37:28

Ah oui, ULTIMATESNAKE, j'avais oublié le gameplay, t'as raison.
Il ne vaut mieux pas en parler, tout comme du mauvais gout des costumes d'ailleurs...

Les 70 euros du jeu n'ont manifestement pas servi à acheter des jupes pour les demoiselles, tout le budget est passé dans les implants mamaires !

Sérieusement, je suis moins remontée qu'hier... Mais je continue à trouver le jeu abusé, un peu torché trop vite. Il est très perfectible...
Je commence à jouer en online et je retrouve de "bonnes" sensations, pourtant la pillule a été dure à avaler.

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 22:38:16

Je comprends pas les mecs déçus, il est quand même sacrément mieux que le 3.

Quant au mode Chroniques de l'épée, même si je l'appréciait aussi, il est quand même amusant de constater que beaucoup de ceux qui le dénigraient le regrettent à présent.

Pareil, le "mauvais goût" -> très subjectif, mais j'ai jamais vu de costumes plus superbes que ceux-ci.

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 22:54:38

C'est la malédiction du 4e volume, GTA IV plus de fun , MGS4 99% de cinématiques, Dévil may cry 4 un scénar pouri. :rire:

J'ai pas prit le jeu au début parceque j'hésitais mais ça confirme mes impressions quand je li tous ça.

otohime otohime
MP
Niveau 70
01 août 2008 à 22:58:52

Ah je proteste resident evil 4 est excellent ! bon, on va me dire que c'est l'exception qui confirme la règle...

Lopaze Lopaze
MP
Niveau 10
01 août 2008 à 23:11:38

Oui, c'est même pour ça que Capcom a repris le gameplay de ce jeu pour faire le 5. :o))

otohime otohime
MP
Niveau 70
01 août 2008 à 23:15:09

Eh oui hélas Mikami est parti, du coup Capcom retombe dans le vieux coup de la répétition... bon j'arrête, ça part en HS désolé !

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 02:06:45

Euh, franchement je l'ai trouvé largement potable le scénar de DMC IV, à part le côté romance idiot et emmerdant.

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 04:07:30

C'est la Malediction de NAMCO aussi le 4...
Rappelez vous TEKKEN IV ... :fou:

Sinon, je suis décue, mais suis pas un mec :ange:

MP
Niveau 6
02 août 2008 à 06:32:04

Ca explique beaucoup de choses le fait que tu sois une fille ^_^ Perso moi les gros seins ca me derange pas (et puis il y a quand même aussi quelques petites poitrine dans le jeu...seulement on n'en parle pas)

Sinon en parlant de Tekken (bon c'est hors sujet mais tant pis) ne vous attendez pas à mieux que Soul Calibur IV, j'y ai joué en arcade cet avril au Japon (j'y vais tout les ans)et je peux vous dire que j'avais carrément l'impression de revoir le 5, juste avec des bonhommes moches en plus (dont un clône de Rock Howard de King of Fighter pour ce qui est du design)! Enfin c'était juste pour la petite info!

Setsugekka Setsugekka
MP
Niveau 10
02 août 2008 à 06:42:39

Non, je ne peux pas dire que je suis véritablement gênée par les grosses poitrines... à vrai dire je m'en moque un peu, c'est juste que ça commence un peu à faire jeu pour gros geeks morts de faim ^^' Et on passe de combattantes sexy à combattantes vulgaires...

Mais bon, je corrige le tir avec l'éditeur de personnage ! ^^

Kopraxor Kopraxor
MP
Niveau 6
02 août 2008 à 11:10:34

Bon après 3 jours d'acharnement total sur le jeu, je donne donc mon avis ( pour contrer un peu les mécontents):
Graphisme: rien à dire on sent que namco a voulu passer à la nextgen.
Après niveau perso et toutes voss engraines pour la poitrine des filles ya vraiment pas de quoi pleurer non plus... ca claque grave.
Gameplay: Le jeu n'est pas plus lent il est juste mieux animé, moins saccadé ce qui peut donner cette impression mais qui après plusieurs heures passe totalement inaperçu.
Durée de vie: Ceux qui pleure sur le solo n'ont certainement meme pas terminé le mode legende de l'épée et ses 50 missions... Après c'est sur que si vous restez arcade forcément... Attendez de tout débloquer et on en reparle.
Enchainements: Ben non c'est pas les memes mais on en retrouve vite et je vous garantis que l'on peut toujours faire autant de combo. Un petit tour au mode entrainement et revenez en parler après. Toujours aussi jouissif. Enchainement pim tentative de coups en réponse de l'adversaire et la guard impact et pim reenchainement! Du soulca quoi! J'en ai rendu pas mal jaloux en online!
Online justement: Rien à dire, désolé si vous etes chez alice mais ça lague pas un brin sinon! Mais dans l'ensemble les adversaires restent plutot faible ( les seules défaites que j'ai pris sont en mode spécial alors que je n'avais pas encore créer de perso.) Si j'ai aussi perdu à un moment contre un adversaire niveau 50 qui taquinait pas mal... Enfin bref avec les potes on est aux environ de 88 pr cent de victoires ( en faisant tourner la manette ). Disons que généralement personne n'aime les coups dans les jambes et surtout qu'il n'y pas grand monde qui sais bien utiliser le guard impact (ce n'estd'ailleurs pas le meme timing dans le 3)
Durée de vie : ben la sois vous aimez les jeux de baston sois vous allez vite lacher forcement à force de prendre des roustes :D; sinon un détour au mode entrainement avec votre perso pour le maitriser à fond et inventer vos propres enchainements et hop retour en online et tout ira mieux voux verrez!
Bilan: Pas déçu un brin je note aussi que je m'acharne depuis le premier et que franchement il y a vraiment encore de quoi s'acharner! Bref absolument pas déçu!

Isbor Isbor
MP
Niveau 2
02 août 2008 à 11:15:39

Bon je voudrais revenir sur le test de pulsahr (avant que cela ne parte en c....).Le fait que les boost et autres comp dépendent des costume choisit n'est pas discutable (comme tu le dit)mais bien inadmissible.On est donc obligé de s'imposer des costumes pour avoir un perso avec des capacité respectable,je trouve cela impardonable.Dommage d'autant plus que le mode creation de personnage c'est bien mieu améliorer par rapport au trois.Cependant crée un persos a partir de style deja existant, je trouve cela completement inutile,namco ferait mieu de laisser tombé ce "gadget" pour joueur narcissique et de simplement améliorer le mode histoire pour chaque persos deja existant que je trouve tous geniaux(excepté les guest de star wars qui n'on rien a faire là ainsi que les persos jumeau totalment hideux).Bref je trouve que les soul calibur se perdent dans des modes accessoire et laisse malheureusement son univers s'envoler avec... deception pour moi.Ceci dit ^^ le gameplay rien à dire même si je regrette quelque ancien combo de certain persos.

just_call_me_D just_call_me_D
MP
Niveau 3
02 août 2008 à 20:00:10

bha en fait je suis assé déçu, le jeu lui meme ets pas mal mais ou est le mode quest ou on se balade sur la carte et ou on ne gagne les combat que sous certaines conditions (disparu depuis SC 2), de plus on nous enlevés pas mal de mode de jeu : team battle, survie, et j'en passe. En clair je retse sur l"idée que soul calibur 2 est le meilleur en jeu solo. DECEPTION

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
03 août 2008 à 13:36:33

En jeu solo c'est Soul Blade le meilleur selon moi.

""Je comprends pas les mecs déçus, il est quand même sacrément mieux que le 3.""

==> ca c'est peu de le dire.
:ok:

zazou88 zazou88
MP
Niveau 2
03 août 2008 à 14:04:33

Pas déçu en graphisme, par contre le Mode Histoire .... Bof !! :/ dommage.

En tout cas je ne regrette pas mon achat

just_call_me_D just_call_me_D
MP
Niveau 3
03 août 2008 à 17:53:32

en clair perso ce serai un 13/20, peu de mode solo, création de perso très limité (on change juste d'aspect un perso déja existant), perso bonus doublon, mais jeu en action très sympa, adapté pour les bourin comme les joueurs technique. En clair c'est surtout un jeu étudié pour le multi. Qu'on t'il fait de notre soulcalibur, génial au 2eme volet et après très bof

ot3p ot3p
MP
Niveau 9
03 août 2008 à 18:27:03

Mon avis apres avoir fait un test de tout les modes et une comparaison par rapport aux episodes precedents :

Il me manque les Chroniques de l'epee c'est tout, le reste bah tres jouissif pour le solo (j'ai l'impression de rejouer au 2 mais avec un meilleur design).

Le online est bon en fait a part un petit probleme de deconnection de temps en temps !

Quand a l'apprenti et Darth Vader, j'aime bien ils sont vraiment la pour le fun et c'est ce qui compte, non !?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment