CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic central] Vos tests/avis

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Dbztenk3 Dbztenk3
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:16:49

Ben le mode Tag Team comme dans la Tour

silmido silmido
MP
Niveau 9
30 juillet 2008 à 18:17:23

Et toi tu te contante de peu, 1vs1 Waw
Oui pourquoi pas des salons à 16our des tournois/compétitions online...
avec des éliminations 1/8>1/4>1/2> final
mais c'est trop demander apparament :(

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:18:19

Vous allez me dire que je pourrais poser la question ailleur mais personne ne me repond donc ma question est est il possible de faire quelque chose quand sur le online j'appui sur n'importe quelle touche il y a un décalage de 2sec peut on faire quelque chose
Merci

Nightmare_Edge Nightmare_Edge
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:19:28

Turdemarseille, ta connexion est pourrie.

Une question, y'a déjà du contenu téléchargeable ?

turdemarseille turdemarseille
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 18:25:09

savez-vous comment modifitons le IP ??? svp

Red_Sword Red_Sword
MP
Niveau 10
30 juillet 2008 à 18:52:51

Absolument génial, je viens de l'avoir, je bave comme un cinglé, jamais vu d'aussi beau graphismes, gameplay bien violent.

Seul reproche, quelques problèmes de baisse de frame rate avec les Télés SD. Dont la mienne :(

Overall : 18-19/20, désolé, pas le temps d'expliciter, je n'en peux plus :mort:

nelo-angelos nelo-angelos
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 19:17:45

le changement par rapport au 2 et au 3 fait peur...j'arrive pas a m'habitué au jeu putain....

superlaulo superlaulo
MP
Niveau 6
30 juillet 2008 à 20:32:04

moi je lui mé un 16/20

shaka371 shaka371
MP
Niveau 7
30 juillet 2008 à 20:51:12

a ouai le même systeme de salon qu'a tekken c'est sa que les gens veulent?
ce systeme ou si tu ba l'hote ba il te degage comme une merde en gardant les meilleurs ?
perso je pense que le 1 vs 1 est bien mieux pour un jeu de combat :ok:

darkbryss darkbryss
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:18:43

Bon, je vais vous poster mes impressions pendant que mon frère s'éclate dessus.
Graphismes : 19/20 : J'ai pas encore trouvé plus beau. C'est juste exceptionnellement magnifique. Petit bémol pour l'introduction qui aurait pu être mieux. Les personnages sont super bien modelisés, pleins de détails et de style. Les arènes sont superbes, mention spéciale pour le "Marais Lointain" avec les dodos.
Animation : 19/20 : Aucun défaut remarqué. Que du bon selon moi. Le jeu est très fluide, les coups s'enchaînent sans interruption. Certains reprochent une certaine lenteur mais ça ne m'a pas frappé.
Gameplay : 18/20 : Des coups ont été supprimés, d'autres ont été rajoutés. Ça ne plaira pas forcément à tout le monde, moi ça ne me gène pas. L'ensemble reste très homogène et est très plaisant à jouer. La prise en main est un poil plus compliquée pour certains persos mais ça reste assez accessible.
Musique/Voix/Effets Sonores : 19/20 : Du très bon, même du très très bon. Digne de la série sans aucun doute.
La suite arrive

darkbryss darkbryss
MP
Niveau 5
30 juillet 2008 à 22:36:29

Durée de vie solo : 14/20 : C'est là que le bas blesse. Le mode Histoire est beaucoup trop court et ne soutient pas la comparaison avec le mode Légende des Âmes de SC3. J'ai eu la vague impression que le mode était bâclé. Rien à redire sur le mode Arcade. La Tour des Âmes Perdues part d'une bonne idée mais le rendu n'est pas exceptionnel. Gros point négatif sur le fait que pratiquement tout peut être acheté dès le début.
Multijoueur : 20/20 : Parfait. Rien à dire, jouer à SoulCalibur en ligne, ça fait plaisir.
Avis Général : 17/20 : Excellent jeu, même si le solo aurait mérité plus de travail. Une référence. À avoir absolument !

PS : J'ai testé le jeu sur PS3 et sur XB360 et je n'ai vu strictement aucune différence.

zoko-rbx zoko-rbx
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 23:02:51

Comme vous demandez l'avis d'une personne n'ayant pas jouer au precedent SC ben je vais vous dire ke j'aime ça tout aussi bien qu' un dead or alive mais mieu q'un tekken je mettrai un bon 17/20

zoko-rbx zoko-rbx
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 23:05:02

désolé pour le doule post mais je voulais savoir si il y avait une grande difference se lon lestéléviseur utilisé?

sangoti sangoti
MP
Niveau 10
31 juillet 2008 à 00:34:31

le online rame a mort et c chiant.Sinon le jeu est sublime.Surtout les versions ultime soul edge/calibur

kannuki kannuki
MP
Niveau 18
31 juillet 2008 à 01:42:05
  1. - Graphisme : 18/20, Graphiquement, l'un des plus beaux jeux next gen et le plus beau jeu de combat indéniablement. Cependant, le flou gaussien est parfois un peu trop présent en arriere plan. Sur 360 tout est parfaitement fluide(non testé sur 360).

Les effets spéciaux ne sont pas si ridicules qu'on le craignait.

- Jouabilité : 19/20, Une jouabilité remaniée pour permettre aux combats de ne pas s'eterniser(critical finish, deplacements plus lents, difficulté a se relever). Pourtant ses nouveautés, malgré les craintes des connaisseurs, sont plutot bienvenues, et permettent des combats dynamiques. Les néophytes, par contre, a cause de la vitesse diminuée et de la defense difficile, auront bien du mal a tirée leurs épingles du jeu.

- Durée de vie : 16/20, Le mode solo est bien pauvre comparé aux autres Soul Calibur, mais l'interet se situe essentiellement dans le mode online qui on le regrette ne propose pas de competitions. Comme tout SC qui se respecte, apprendre a manier les personnages se fait sans trop de douleur et vous demandera enormement de temps.

Bande Son : 19/20, Les voix anglaises s'en tirent avec les honneurs, mais les anciens garderont les voix japonaises. Les musiques sont toujours de bonne qualité, et plutot variées. Les effets sonores sont quant a eux toujours aussi dynamiques et bien choisis.

Scénario : 14/20, Pour un jeu de baston, il fait partie des meilleurs pour son scénario, mais comparé aux précédents opus, la linéarité de l'ensemble et sa monotonie decevront beaucoup de joueurs . Le crossover avec Star Wars est un peu farfelu et ridicule.

Note Generale : 18/20, Soul calibur 4 est clairement devenu un jeu de combat avant tout à l'instar d'un Virtua FIghter 5. Un peu moins exigeant que ce dernier, il essai d'attirer les hardcore gamers de ce dernier, tout en essayant de satisfaire sa clientele de toujours. Malgré cela, tout seul contre le CPU, on s'ennuie vite, et le mode online ou versus avec des amis s'imposent plutot vite. La création de personnage est purement esthétique mais diablement addictive. Un bon jeu de combat en somme, mais un Soul Calibur qui marque un retour aux sources dans la sobriété.

Enjoy!

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
31 juillet 2008 à 02:10:40

Au début géné par l effet flou, finalement le jeu est magnifique, le souci de déplacement et de fluidité( qui n est pas plus lent que sc3, mais plus lent que sc1) venait de mon pad , croix a moitié morte, je l ai remarqué direct avec le changement en passant au stick hori ( pas encore l' habitude mais j essaye).

Avis rapide en 1 grosse journée de jeu( ce n est rien du tout faut se le dire)

POINT FORT :ok:

1.Trés beau, son style graphique à lui,

2.plus fluide et rapide que le 3, souci de mettre un aspect technique, nouvelles joutes de personnage jubilatoires et intéressantes niveau stratégie( changement de stance et possibilité de nombreuses feinte et variante de combo).

3 .Création de perso bien plus joli que sc3, on peux faire de super personnage, et on peux choisir de pas utiliser compétences d une arme ayant un look spécial en versus, y en a pour tout les gouts.

4.Si perso de base vous plait pas , mais que vous adorez son style de combat, ben vous pouvez refaire un nouveau look.

5.Arènes et musique très joli comme d hab.

6.Univers accrocheur ( enfin si un nain vert était pas la.)

7.Gameplay avec de bon ajout, plus qu on ne le croit, armure cassé, jauge d ame, cf apportant un aspect intéressant au combat, ( a testé son impact sur le combat a plus long thermes, la on découvre)

:non2: POINT FAIBLE :

1.Effet de flou peux géner certains au départ.

2.Bcp de doublon finalement dans les perso, mais c est pas si grave ce sont juste les perso bonus.

3.Repompe de bcp de niveau de soul 3, peu de nouveau ( pour l instant).

4.Lisibilité des combat pas top top Parfois", soit certains effet de lumière trop accentué( mais faut s habituer, c est pas méchant méchant), et mouvement brusque de caméra et zoom mal géré sur certaines actions.

5.Mode solo pas comme on l' esperait, mais pas mauvais non plus.
6. un peu trop de coup ou on vol un peu ou qui déséquilibre , génant un peu la clareté des combats.

7.Un poil dans la soupe meme si c est marrant, vous avez une belle soupe avec un cheveux on en voit que le cheveux,= yoda univers de star wars hs.( avis personnel)

:doute:
Pour le coté vraiment technique des combat, je suis d accord ont ressent le souci d accrocher les hardcore gamers du jeu de combat, mais trot tot pour juger à ce niveau la, (ainsi que trop tot pour savoir si il est aussi bien équilibrer et technique que soul calibur1), mais niveau sensation ça s approche je dois dire.

(Ah si les effets spéciaux et zoom était mieux gérer et moins abusif)

LeeEka LeeEka
MP
Niveau 15
31 juillet 2008 à 02:13:41

Quel imbécile, autre point fort , le online qui pour moi est extrément fluide^^

silmido silmido
MP
Niveau 9
31 juillet 2008 à 02:32:25

Le online un point fort ?
pour proposer un online aussi pauvre j'appel pas sa un point fort mais foutage de g****

Garuganto Garuganto
MP
Niveau 4
31 juillet 2008 à 03:12:22

Virulente la critique :o))

Astroman Astroman
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 03:25:22

un peu déçu sur le mode création qui disposait d'une dizaine de palettes techniques inédites sur le soul calibur 3.
cette fois il faut faire avec les techniques des persos principaux de ce point ça manque d'originalité.
aussi non rien a redire sur le quatrième opus, ça reste du soul calibur.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment