Et fils de but il fodra ke tu ns fille ton adresse ossi
sosodu78130@hotmail.fr
Mi-temps
Juventus:2-O:Milan
23"Palladino sur penalty,45"Robihno!
La Juve souffe quand meme,entrée de Berbatov a la place de Palladino!
MAGIC,pas de prises de tetes on oublis ok?Allez tous solidaire et je ne pense pas avoir fait preuve d´immaturité dans mon post!Allez mec,rejoind la Team sans prise de tete!
palladinio est tout simplement enorme!!!
Jolie! Berbatov vas faire un peu plus mal je pense!
j´parlais de yayom. Je rejoins officiellement la team, si vous le voulez bien dès que je vous aurais rattraper. !
FIN du temps reglementaire:
Juventus:5-0:Milan
48"Berbatov de la tete,67"Nedved,89"Berbatov sur coup franc
La Juventus qui ecrase et humilie une équipe de Milan qui avait pourtant fier allure avec Pirlo,Kaka,Nesta,Seedorf ect..
Personne ne peut tenir tete a la Juve dorenavant!
CONFERENCE D´APRES MATCH A 16H45!EXTRAODINAIRE LES RECRUES JE VOUS DIT LOL!
euh... ENOOOOOOOOOOOOORMEUUUUH!!!
journal FDB a RED
" apres toute ces recru il vous reste une budget de 9m € aller vous recruter encore ? si oui quelle joueurs pourrer venir vous renforcer ? "
RED:"Non, notre mercato est terminé!Je pense qu´été il nous faufras un defenseur central,et un jeune talent!Je pense a Terry et Pato,mais rien n´a encore été decidé!"
Mr Red D´Alexandro a dit qu´il adoré les pates, compté vous l´invité au resto si les resulta suive?? [soirir]
Un point sur le classement
1:Juventus:48pts(1 match en retard)
2:Palerme:44pts
3:Livourne:42pts
4:Fiorentina:42pts
5:Milan:41pts
6:As.Rome:39pts
7:Inter:36pts
8:Torino:30pts
9:Catane:27pts
Conference de presse ouverte!
RED"Mr D´alessandro,pour chaque passes decisives,auras droit a un plat de pasta au choix(sourire)!Euhm...on s´eloigne un peu du sujet je pense Mr Yayom"
Oui c´est vrai. Pouvez vous nous expliquer pourquoi avait vous fait debuter Bebatov sur le banc?
augmente le niveau pr que ce soit plus équilibré
JE SUIS EN INTERNATIONAL RIBERY!
passe en legende
ba tu gagne 5-0 face au milan AC tu et pret pour le niveau legende
RED:"Je comptais beaucoup sur Palladino en debut de saison,et apres ce marché des transferts,j´avais peur qu´il perde confiance en lui,a cause de l´arrivée de joueurs comme Berbatov,ou encore Robinho,je voulais lui montrer qu´il fait parti toujours partis de mes plans,meme si l´equipe s´est enbellis!Et il ne ma pas fait mentir en inscrivant 1 but aujourd´hui!
Je passe en Legende!(on va descendre!lol)
palladino cest mon protegé