Cher modérateur puis-je me lacher sur ce poste ?
Yayom strozino di merda ......... VA TE FAIRE FOUTRE !
Tu ose en plus me donner 2 ordre, pour qui te prend tu minable cloporte. "Lis bien ça", toi a-tu au moins eu la désence de lire mes post corretemen :"je poursuit néamoins ma lecture !" Alors bien sur que dès la page suivant sa repartait ne basotn ... mais je ne croit pas qu´il sagisent de "délire". Dire que le président avait vu que Red couchait avec sa femme et qu´il l´a viré ... sa aurait été un délire. sache que j´en suis à la 13e page et que je ne m´areterais pas en si bon chemin. J´aime bien suivre cete story et je serais déjà partis sans n´avoir jamais posté ici si elle ne me plaisait pas ! Alors dis-toi bien cela cher auteur du magazine Yayomag... "votre magazine est plus un magazine people qu´un magazine de football. Vous chercher a vous accaparez n´importe qu´elle image d´un joueur ou d´un coach pour faire un article bidon dans lequel 90% des phrase s´avèrent être fausse ! Ce n´est pas ce que j´appel du journalisme Monsieur !"
J´repart page 14 !
DSL Si sa met une mauvaise ambiance, mais Mr fait le beau et ne suporte pas les remarque qu´on fait. En plus ce n´est meme pas a toi que je m´adressais, vil chenapant !
Forza Juve !
merci red !
J´commence d´entrée en critiquant le magazine Yayomag, concurrence oblige !"
FIN DU TEMPS REGLEMENTAIRE
Juventus:4-0:Fiorentina
23"Nedved sur coup franc,45"Robinho,66"Berbatov,78"Berbatov
Enorme match des Bianconeris,L´equipe est irresistible!
La Juventus reste solide 1ere!
J´en suis a la page 14, mais c´est pas facile de rattraper son retard quand il y a 1 page toutes les 10 minute sen plus
il reste combien de budget?
CALMOS MAGIC,ICI TOUT SE PASSE BIEN DEPUIS QUE LE TOPIC EST OUVERT
YAYOM SILVA ET ZAF SONT DES POTE AINSI QUE LES 35 ET MESSIEN!
La bonne ambiance reigne,je n´accepterais pas que mon topic sois fermé a cause de tes insultes!Ma story je la gere comme j´en ai envie!SI elle ne plaisait pas,il n´y aurait pas eu 600 post en 3 jours!alors calme toi,prend du plasir sur le topic,et pas de concurence ici!on est tous une bande de pote,alors fait tes articles,n´embete personne!Je me Bat tous les jours pour mon topic,alors sois t´adere,sois tu sors de la team!VOILA en esperant que tout sois arangé!
Budget restant apres les transferts:15 millions d´euros!
PROCHAIN MATCH TRES TRES IMPORTANT!
QUART DE FINAL DE LA COUPE D´ITALIE:
JUVENTUS-MILAN AC
match au sommet donc,sa s´annonce chaud
avant fait une offre pour une defenseur et est ce que tu va faire jouer palladino?
YAYOMAG: "la juve cartone"
Depuis l´arrivé de MR Red en tant que nouvelle entraineur de la juventus de turin, les bon resultat s´accumule et une nouvelle equipe de star est en train de se construire.
Nous aurons le plaisir d´accueillir sur le plateau de YAYOMTV dans nos prochaine emisson cet homme qui pourait, qui sait, devenir une legende...
Affaire a suivre...
tu as quel age red ?
jte conseille cette formation
------X------ buffon
--X--X-X--X-- evra - boumonsg - chienelli - lham
------X------ essien
--X------X--- nedved - robinho
-----X------- alessandro
---X---X----- berbatov - del piero ou palladini
Tres belle formation!!!
merci yayom
COMPOSITION DE l´équipe qui jouera contre le MILANC AC en QUART
Gardien:Buffon
Defense:Evra.Boumsong.Chiellini.Lahm
Milieu:Simon.Salihamidzic.Essien.D´alessandro
Attaque:Robinho.Palladino
Banc de touche
Iaquinta
Berbatov
Nedved
Zanetti
Grygera
COUP D´ENVOIS DANS UN STADE CHAUD BOUILLANT
RIBERY:Je vais sur mes 20ans pourquoi?
Bien fils de but,j´ai meme pas regardé ta compo quand je faisais la mienne!Tu as les memes gouts que moi
si meme toi red ta pa compri ske jai di ...
Jpeu rien pour vous. Mais ce qui me sidère ... c´est ke c´est tjrs pareil. Dès qu´on dit un truc qui va dans le sens contraire a l´opinion de certain ... sa fini comme ça "taggle toi si taime pas casse toi" ... J´prend un exemple quand Lacombe est arrivèé a Paris j´étais pas content ... parceque je voulais Le Guen ... est-ce que les président du club a dit a tous les supporter du PSG qui appréciai pas ce choi : "Cassez vous du stade si vous êtes pas content." ?
J´ai le droit de ne pas avoir apprécié le nombre réccurent de bagarre qu´il y a eu et ce n´est pas pour ça que je ne doit pas le signaler. Je dis sa parceque je suis la story et que j´aime bien. Et juste parceque MR Yayom dit "si t´aime pas tout ce qu´on dit dégage" j´vais m´en aller ? Tu rigole ?
Il doit y en avoir d´autre qui n´ont peut-être pas apprécié certain truc... mais si dès qu´une chose dérange on doit s´en aller ... peut-être qu´il n´y aurait pas eu 600 post.
"Chelsea a perdue contre Newcastle ! Cette story est naz Salut" dixit Noob567
"La Juve vend Trezeguet, cette story est nulle j´y reviendrais plus" Dixit Chabalalala
"Il a choisi la juve et pas Valence, n´importe quoi j´reviendrais plu ici" Dixit saumon-98-93
En tout cas j´apprécie vos réactions mature ...
YAYOMTV: en direc du stade pour assité au match Juve-Milan.
Berbatov debute sur le banc, la nouvelle conpostion va t´elle marcher. Reponse dans 90 minute...
jai tout simplement mis les meilleurs