CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 08
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story]En route pour la ccc

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 60»
Page suivanteFin
Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:38:04

YAYOMAG Le mercato est ouvert, rumeur ou réalité, je serait la pour vous informer.

"Trézegol-Ronnie"
Le reve de Trezegol et de joue avec son ami Henry. Red reve d´un joueur Bresilien. Un echange possible?

"Amérique insiste"
Buffon pourait rejoindre son "ami" Beckam pour 45millions d´euro, un reve qui deviendra peut etre réalité.

"Zizou revien"
Zinedine Zidane revien au real madrid, pas en tant que joueur, mais tout simplement pour entrainer "Zizou Junior".

"Thuram, le retour?"
En manque de temps de jeu, Thuram voudrait finir sa cariere a la juve. Mr Red, ns le savons tous, cherche des jeune prodique. Mais l´espoir fait vivre.

AFFAIRE A SUIVRE!

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:39:53

OFFICIEL:
Jorge Andrade signe au Torino pour 6 millions d´euros!
Birindelli s´engage finalement avec les Redbulls pour 2millions d´euros!
Camoranesi signe a Palerme pour 6millions d´euros!
Le Torino a fait une offre de 22 millions d´euros,le club a refusé!

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:41:26

OFFICIEL,PRESENTATION DE LA PREMIERE RECRUE ACQUISE POUR 13 MILLIONS D´EUROS A 14H00

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:45:33

Officiel
DAVID TREZEGUET VIENT DE S´ENGAGER AVEC LIVERPOOL POUR 24 MILLIONS D´EUROS!

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:52:04

OFFICIEL:
5 RECRUES POUR LA JUVENTUS POUR UN TOTAL DE 83 MILLIONS D´EUROS

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 13:54:30

YAYOMTV: Flash info:

Tiago fille a anglaise, ou pluto a l´espagniol a l´Atletico Madrid . Tout de suite Tiago a l´entaine:

Yayom:Bjr, pourquoi etre parti en espagne?

Tiago:Je revé du grand Madrid,on m´a offert le petit,j´ai pris.Je pense que l´espagne...

{le journaliste coupe} Désole nous n´avons plus le temps. Nous venons d´aprendre par des sources exterieur, Trezegol tranféré. Euh... Angleterre...Atendait...24million d´euro... ns savons que sa pour le moment.

Une chose est sur Ronnie-Trézegol n´était qu´une simple rumeur.

Merci de ns avoir suivie.A bientot.

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:00:13

PRESENTATION DA LA PREMIERE RECRUE:
Red"Apres la blessure de Tiago,on a eu beaucoup de mal recuperer les ballons au milieu,il nous fallait un recuperateur puissant,et de classe mondial!Je suis heureux de vous apprendre la signature chez nous,pour 14 millions d´euros,de MICHAEL ESSIEN pour 5 ans!"

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:00:37

Flasn info: 83 millons pour 5 recrus

Présentation dans quelque seconde...

AFFAIRE A SUIVRE...

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:06:13

Red"Notre defense vieillissante,il nous fallait un jeu rugueux,et rapide pour jouer en contre comme on le faisait a Newcastle!C´est pourquoi j´ai le plaisir de vous annoncer,pour un montant de 4,5 millions d´euros,Patrice Evra au poste d´arriere Gauche pour 4ans!"

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:10:41

Red"Pour équilibrer notre defense,il nous fallait un defenseur lateral droit,et je vous annonce que Philip Lahm vient de s´engager chez nous pour 13millions d´euros sur 5 ans!"

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:19:25

YAYOMAG; Fash info

"Red fait le menage"

Les recru pleuve mais les depart aussi.

On parle de larivé d´une jeune talent du bayer, Schweinsteiger, pour 2 million d´€.

Un petit resumé seré fait dans la suite de notre reportage sur la juve et la red-altidude.

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:21:36

Red"apres le depart de David Trezeguet pour Liverpool,il nous fallait un vrai buteur,capable de nous sortir de mauvaises situations,Nous avons trouvé un joueur Technique,Physique,bon de la tete,avec une bonne frappe et tres puissant!L´attaquant par excellence!Nous avons le plaisr de vous presenter,pour 21 millions d´euros,Dimitar Berbatov pour 5ans:"

zaf[JV] zaf[JV]
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:24:36

ONZE MONDIAL:c officiel!Le buteur batave Berbatov s´engage avec la juve!Egalement ESSIEN le solide millieu de chelsea s´engage avec la juve!La défense renforcée avec le venue de Evra et de Lahm!
TOUT CA POUR 83MILLIONS DEUROS!!!

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:28:31

Red"Derniere recrue,enfin pour l´instant,il nous fallait un remplacant pour Del Piero,qui risque de prendre sa retraite en fin de saison,il nous fallait un joueur tres technique,tres tres rapide,et excellent buteur!J´ai l´honneur de vous annoncer la signature,pour 21 millions d´euros,de Robinho!"

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:37:36

Prochain match contre L´INTER a SAN SIRO:Un grand test pour les nouvelles recrues!
Compsition:

Gardien:Buffon
Defense:Evra.Chiellini.Grygera.Lahm
Milieu:Nedved.Essien.Zanetti.Simon
Attaque:Berbatov.Robinho

Banc:
Del.Piero
Iaquinta
Boumsong
Legrottaglie
Salihamidzic

Coup d´envoi 14h40

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:39:35

c´est partie pour Inter-Juventus

red360 red360
MP
Niveau 10
05 janvier 2008 à 14:51:08

Mi-temps
Inter:0-2:Juventus
Festival de Robinho qui obtient un penalty dans la surface apres avoir dribblé!Berbatov qui le transforme!
Sur un bon travail de Robinho,Berbatov se demarque et place une tete!2-0
Gros gros match des hommes de Red!

Yayom Yayom
MP
Niveau 8
05 janvier 2008 à 14:57:11

YAYOMAG: "C´est officiel"

Les stars pleuves:

Tout dabord Essien, le recuperateur un pied d´argent et un distributeur de balon extraordinaire. Il peut jouer stoppeur, lateral, milieu central... Il nous a meme dit dans un interview qu´il pouvait joué je site "peleur d´orange" ce qui a fait sourir son entraineur.

Apres le recupérateur, il fallé deux hommes de couloir, qui parcour 100 metre en moin de 10 seconde mais qu´ils savent faire les bon choix aux bon moment: le premier, Patrick Evra pourtant titulaire a MU decide de changer d´air. Et la deuxieme "mobilette"
l´iresistible Lahm, qui ns explique dans un petit interview ecrit par nos confraire de l´equipe "Sagniol ou moi, il reste, je pars" come sa ca le marite d"etre clair.

Apres le départ, je diré meme la rupture, David Trezéguet fil a liverpool ou il ya pas mal d´ataquant de reputation: Tores, Kyut, Babel ou encore Crouch... Arivera t´il a s´imposé? Alors pour Red il lui falait la "bete", l´ennemie n°1 des gardien: berbatov, un jouer de glasse mondiale. Del Piero-Berbatov le duo de reve?

Et je vous parlez dans mais ancien article d´un petit prodige bresilien, la star dans son equipe.Quand il va bien´l´equipe suit, le guide, le plaisir des yeux, la petite icone d´un monde bresilien: Robinio!!! Voila, un sacré coups d´eclat des Mister Red.Robinio ce dit, je site:"vouloir avoir son balon d´or a la juve" reve ou realité... Affaire a suivre.

Dans un ancien comuniqué, on parle de schweinsteiger, l´affaire a était abandoné.

Derniere nouvelle, Red aurait fait une offre a un milieu lateral tres rapide, ns n´a savons pas plus.

Affaire a suivre...

malouda35 malouda35
MP
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:01:28

malouda ferait l´affaire pour un bon millieu guauche

malouda35 malouda35
MP
Niveau 2
05 janvier 2008 à 15:07:05

moi,elmander et fanni revienne dans environt 1 h 30

DébutPage précedente
«1  ... 2526272829303132333435  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 10.99€ DS 39.99€ DS 44.99€ PS3 53.50€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment