MERCI POUR CE SUPERBE ARTICLE YAYO!
OFFICIEL
DEPARTS:
Bartolucci(Defenseur)s´engage avec Sienne pour 90 000 euros!
Criscito(Defenseur)signe a Parme pour 170 000 euros!
Legrottaglie(Defenseur)s´engage avec Cagliari pour 2 millions d´euros!
Molinaro(Defenseur)s´engage avec Catane pour 190 000 euros!
Nocerino(Milieu)signe au Dinamo Kiev pour 430 000 euros!
Paulo Ramos(Milieu)sengage avec Palerme pour 640 000 euros!
Et enfin Urbano(Defenseur)signe au Milan AC pour 300 000 euros!
Inter:0-3:Juventus
78"Berbatov sur corner!
Les Intersites sont a terre!La Juventus qui s´empare de la 1er Place au classement!Quel recrutement!
YAYOMAG: "berbatov fusille"
Il a fait oublié trezeguet, 3 bute pour son premier match sous ses nouvelle couleur.L´ennemie n°1 des gardiens a de nouveau frappé...
Red"Bien,la derniere recrue de ce marché hivernal,est un milieu latéral,qui a eu du mal a s´imposer dans les grands clubs,et qui devait s´engager avec le Boca Junior dans les prochaines heures!Apres avoir discuté longuement avec le joueur,nous sommes parvenu a un accord avec ce dernier!Je vous annonce qu´Andres D´Alessandro nous a rejoint pour 8 millions d´euros,pour 1ans!"Fin du mercato pour la Juventus!
Conference de presse Recrues-Journaliste prevue ce soir a 18h00
Prochain match
Juventus-Fiorentina
Coup d´envoi 15H30
Flash info: "Alexandro arrive"
Au micro de YAYOMTv:
"Bjr Alex´, vos premieres impression?
Alex´: Je sui heureux de venir jouer en italie et en plus à la juve avec Mr Red, en plus je vais vous faire un cofidance: j´adore les pates [RIRE]
Merci Alex´"
Nous aurons le plaisir de le voir jouer tres bientot.
conseil en défenseur central italien : Barzagli (Palerme)
+ jeune : De Silvestri de la Lazio -19 ans
bon recrutement
essayer de trouver un defenseur central du style givet ou yepes
bon de la tete et solide
japrouve ce qua di francky_ribery
de silvestri est le futur NESTA!!!
Voila la composition
Gardien:Buffon
Defense:Evra.Boumsong.Chiellini.Lahm
Milieu:Nedved.Essien.Zanneti.D´Alessandro.
Attaque:..Berbatov...Robinho
Banc de touche:
Del.Piero
Iaquinta
Simon
Salihamidzic
Zebina
Salut j´en suis à la page 10 ... et je suis assez déçu par le nombre incalculable de fight ... c´est du foot ... en 2 mois sa serait le record du monde que : Larsonn se prenne 200 000 euros d´amende et 3 match de sup (par son propre club !! !), que L´entraineur frappe son président et qu´il y ai des coup bas sans arret au entrainement ............... dommage sa terni ta story. J´aime assez que tu invente des faits, mais qu´il s´agissent sans arret de bagarre ... je poursuit néamoins ma lecture ! En route pour la page 11 !
Pourquoi tu t´es fait virer de Newcastle dans le Jeu ? Budget ?
il c battu avec le president
MERCI RIBERY ET FILS
dans le jeu ? LA vrai raison !
Moi dans FIFA 06 jme suis fait virer 2 fois a cause du Budget négatif. Un fois après 3 ans et demi avec Paris. J´ai recruter un joueur de trop et mon budget chuter a chaque match. Donc en décembre chalut la compagnie. Puis lors de ma 15e saison, avec le Real Madrid B, alors que j´étais premier du championnat, pareil ... budget ... alors chalut la compagnie 2 !
FIFA 07 jamais virée, FIFA 08 ... j´ai juste surprimé ma première carrière comme une con mais j´ai jamais été viré
COUP D´ENVOIS POUR JUVENTUS-FIORENTINA!
MATCH IMPORTANT CAR LES DEUX EQUIPES SONT RESPECTIVEMENT 1ere et 2eme DE SERIE A!
C´est partis
! BRAVO ... je me plains du grand nombre de bagarre et a peine je commence a lire la page 11 ... sa recomence ... BRAVO !
ptdr magic
red palladino il et ou?
Je voudrais bien être Journaliste officiel de la Gazzetta dello sport chargé de suivre la Juventus (la mia societa sa cuore !)
Lit bien sa MagicPoTaM-2 si le topic te plait pas et bien tu va voir un autre truc vas sur le cite des bisounours peu etre que la tu trouvera ton bonheur soit tu rentre dans le delir soit tu degage car ns on n´est la pour deliré!!
Interview de Dean Aston apres le recrutement de Red!
Ashton"Je suis desenparé,Red m´avait promis un poste en Hiver,il m´avait donné sa parole,et je lui fesait confiance!J´espere que je l´aurais prochainement au telephone!"
Journaliste:"Mr Ashton,souhaitez-vous poursuivre votre carriere a Newcastle ou songez-vous a un depart?Car les chiffres plaident en votre faveur!Vous avez inscrit 13 buts en 1ere partie de saison,et toute l´Angleterre est a vos pieds"
Ashton"Je finirais la saison avec Newcastle,car on est pas tres bien classé,et je veux aider l´equipe a finir dans la 1ere moitié de tableau!Apres,on verra,je reve de jouer la CCC,alors un club plus "hupé" ne me derangerais pas!"
Journaliste:"Souhaitez vous toujours rejoindre Red en Italie?"
Ashton:"Je ne sais pas!Il est vrai que Red est mon mentor,mais on verra cet eté,si il me contacte!En tout cas,je vais continuer a m´entrainer,pour m´ouvrir d´autres portes en cas d´echec avec la Juventus!"
Journaliste:"Merci Mr Ashton,et bon courage pour la suite des évenements!"
MAGIC POTAM JOURNALISTE OFFICIEL DE LA GAZZETA!MAIS TU DEVRAS ETRE PRESENT QUOTIDIENEMENT!tu rentre dans la team mais lit bien jusqu´au bout la story!Bienvenus!