CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic: Expert en arme

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
bouchonus bouchonus
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 19:53:12

une autre arme demandée par la guilde le sceptre d'évocation:

sceptre :d) sceptre de guerrier :d) sceptre de commandant :d) sceptre d'évocation.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:01:59

Moi j'aimerais bien upgrader mon kukri en poignard assasin pour avoir la quete de guilde correspondante mais il me manque un butin c'est de la peau de farfodet (dsl si j'ai fais des fautes dpour épeler pas le jeu sous le nez et résolution des textes moyen), j'en ai une dans mon inventaire mais il m'en faudrait 3 ou 4 et je ne sais pas ou en trouver.

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 20:52:01

dragonflox, pour les farfadets c'est des ennemis genre Quien (mine de numor) ou sombreval, les especes de singes loups garous.

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
14 décembre 2008 à 21:29:01

:merci: bien makkuro, j'essaie de faire attention quand je tue des monstres aux butins qu'ils lachent mais il ya tellement de butin que c'est dur de tout mémoriser.

klkyomibusensei klkyomibusensei
MP
Niveau 2
22 décembre 2008 à 21:28:02

bonjour quelqu'un aurait-il une idee sur la façon de faire les armes suivante :

• masque de mort
  • exécutrice
  • lance de longinus

merci d'avance

benji26 benji26
MP
Niveau 4
23 décembre 2008 à 17:17:37

slt je voudrais savoir ou je pourrais avoir les elements tonneaux de la néréide, minerai d'or et foie de dragon? et cmt faire pour y aller.sachant que je suis a la fin du cd1
Merci!!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
23 décembre 2008 à 18:57:17

on attend le guide officiel !
la seule chose que je peux te dire c'est que malice de la nereide, c'est soit une fouille, soit un monstre rare à demembrer. minerai d'or, une fouille, foie de dragon, un monstre... je suis pas d'une grande aide, mais bon..pour l'or tu as essayé numor 3 ?

Tave Tave
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 15:51:16

quelqu'un pourrait il m'aider pour le shamshir svp? il semblerait qu'en anglais il ne porte pas le meme nom. merci

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
01 janvier 2009 à 19:06:12

pour le shamshir il me semble que tu en trouves un dans le souterrain en dessous de l'ocean de sable, sur la petite ile, il faut remplir une quete pour y avoir acces.

kevin7878 kevin7878
MP
Niveau 7
01 janvier 2009 à 19:31:16

minerai d or c est dans le nid divalock avec une fouille dans la derniere parti ouverte par la quete"l assistant" et pour le tonneaux de nereide je me demande si il n yen a pas aux meme endroits....

colas34 colas34
MP
Niveau 7
02 janvier 2009 à 10:27:54

salut tout le monde
pour upgrader mes armes j ai besoin de queue de fenris et un oiel de fenris mais j ai aucune idée d ou en trouver !!
helpppppp please

Prome Prome
MP
Niveau 1
02 janvier 2009 à 15:39:22

Salut ^^

voila moi enfaite je voudrais savoir si il est preferable de ce lancer dans la customisation au millieu du cd2 genre ou alors le plus tot possible ? merci d'avance ;)

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:31:19

il est vraiment mieux d'essayer de chercher les items que demandent tes compagnons le plus tot possible, ikls upgradent leurs armes et également leurs talents beaucoup plus vite.

Deathbreaker Deathbreaker
MP
Niveau 9
03 janvier 2009 à 17:12:13

Salut tout le monde, moi je suis a la recherche de la méthode pour obtenir un cranebouc, j'ai bien essayé d'aller acheter un masse a melphine comme expliqué dans le premier post de ce topic, mais le vendeur d'arme n'en a pas... si quelqu'un connais une alternative ^^ !

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 18:09:25

c'est soit que tu n'es pas assez avancé dans le jeu, et il n'aparait pas dans leur liste, soit tu n'as pa encore assez acheté dans les magasins.

Deathbreaker Deathbreaker
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:30:00

Ok merci, je suis en plein dans les 6 bases, donc je pense que c'est parceque j'ai tué acheter 3 ou 4 truc seulement dnas les magasin. ^^

Tave Tave
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 17:14:12

Je suis pas sûr, mais il semble que je ne l'ai pas trouvée chez le marchand d'arme mais chez un autre marchand, donc vérifie!

makkuro makkuro
MP
Niveau 10
06 janvier 2009 à 11:42:27

salut, j'up le topic pour savoir si vous avez trouvé les items rares pour upgrader la malistryx, à part les notes de reya !

bouchonus bouchonus
MP
Niveau 5
07 janvier 2009 à 08:56:11

bonjour, je cherche du foie de dragon pour upgrader plusieurs de mes armes. Je tue tous les dragons que je rencontre mais toujours rien, j'ai pourtant l'objet rare " echo des dragons".

xXxKooLxXx xXxKooLxXx
MP
Niveau 3
07 janvier 2009 à 11:24:03

Il faudrais verifier ce que je te dis car je ne suis pas chez moi mais je crois que le foie de dragon se drop sur des monstre dans le 2eme passage de sirenpur. J'en ai eu hier et je pense que c'est là je te confirme ca très vite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment