Ce serait peux etre pratique de rergouper la methode pour realiser certaines armes, je me souviens vraiment pas de tout mais je vous donne ceux dont je me souviens:
- Malice de néréide : faites evoluer un otachi (acheter a palaisidel )
- cranebouc : faites evoluer une Masse ( pas une massue attention, ahcter la masse a melphine)
- dague d'assasin : faites evoluer un kukri acheter a melphine
- vougues ouroboros : faites evoluer un trident
j'ai plus les autres en mémoire mais si vous avez des question demander je retrouverais sans doute.
Personelement il me manque:
- lame impie
- Masque de mort
- Exectutrice
Allélouia depuis le temps que j'attends ces réponses merci merci.
Alors je rejoute:
Lance d'as = lance (athlum) lance d'évocation lance d'as.
Katana de daimyo = katana (athlum) katana de daimyo
euh tu pourrais dire ou on recup le trident?
je viens de faire un tour des grande ville et je l'ai pas vu =o
la je suis dans le runes ancestrale je pourrais pas regarder avant un moment.. quand tu va dans ue ville ne regarde pas seulement le magasins d'armes, souvent les autes magasins vendent aussi des armes
ouais je sais^^ bon tanpis spas pressant je suis a sec et me manque du stuff pour cranebouc et malice ><
Pour faire gagner du temps au gens si vous chercher des matériaux particuliers, on peux aussi s'entraider directement sur ce topic pour tout regrouper.
Et elles ont quoi de spécial ces armes ?
c'est juste des armes qu'il te faut pour remplir des quetes de guilde
Lame impie se trouve dans un coffre dans les terres sacré, le donjon final quoi.
sur un forum il dise que l'on peux aussi la fabriquer a partir d'un otachi( le faire evoluer jusqu'en otachi de shogun (2eme ordre) et ensuite on aurait la lame impire... perso j'ai pas les materiaux pour donc je peux pas verifier
alors il me manque
-tonneau de la néréide
-foie de dragon
et aussi
-tete de manticore
-noyau de setanta
-pot antique
sauf erreur pour la tete de manticore tu va au nid d'ivalock, et faut tuer des ivalmock ou ivalrock, si tu en capture un, tu devrais pouvoir le demembré pour avoir la tete.
confirme moi juste si c'est bien ca mais je pense pas faire fausse route.
c'est penible ces centaines d'objets, j'ai un noyau de setanta,mais je me souviens plus ou je l'ai eu pour aider...pff.
C'est ou ivalock ? Il me faut du matos qui serait trouvable la bas (du metal retraité pour etre exact).
Sinon pour les pot antique, j'en ai trouvé hier en fouillant mojcado (le chateau a baterose).
le nid d'ivalock tu le debloque en fesant une quete c'est juste a coté de balluk mais je sais plus quel quete désoler.
ca me reviens pour le debloquer faut faire la mission de l'assistant a melphine, par contre tu aura pas les ivalrock et ivalmock avant la 3eme partie de la mission
Ok merci, je viens juste d'arriver a melphine justement
Super ce topic,je ne manquerais pas de vous part de ce que je reussirais à customisé en arme et j'en profite pour vous dire qu'il y a un topic complet sur les éléments qui est apparu sur gamefaqs.
Pour Samagina et Pour ceux qui ferait le cranebouc et aurai besoin de noyau de setenta:
Allez a la 2ème entrée de sombreval, jusqu'a la fin, vers le teleporteur qui ramène a la carte.
ici apparait des ragnos, si vous les demenbré il vous donne le noyau
merci