slt je chercher a forger des tataraichi optimal est ce que kell k1 se comment faire
eh bien regarde le commentaire immédiatement au dessus du tien, ya tout dessus.
je vous conseille, plutot que le tataraichi, de forger une lame impie supreme. beaucoup de temps, d'argent, mais un art des armes (frappe demoniaque) beaucoup plus puissant que eclair de métal.
lame impie, soit à partir de cette fichue malice de nereide, soit vous en trouvez une dans un coffre aux terres sacrées, fin du jeu.
ok merci mais c une epee ou deux
c'est une épée à une ou deux mains, pas une bimanu.
oups tu parlais de laquelle ???
tataraichi epée à une ou deux mains
lame impie, seulement deux mains.
slt j ais enfin ma lam ampie est ce ke je peux encor la faire evoluer repond moi comment
slt comment forger une lame impie supreme par ce que les forge mes dit kile connaise pas la recette
tu ne dois pas avoir les niveaux de personnalisation qu'il faut. ça doit s'obtenir par des quetes de guilde et aussi par les pack telechargeables.
ok merci de m avoir repondu
Salut moi je cherche à faire un un tataraichi seulement je ne trouve pas la toxine de vermine donc si quelqu'un pouvait m'éclairer à sa position
chateau de robelia , avec la deuxieme quete de rahgoh, au sous sol... il y a une zone avec des vermines, il faut les linker pour avoir une chance d'avoir la toxine.
Merci j'ai trouver les toxines par contre mon tataraichi ne peut evoler qu'en tataraichi élémentaire et non en tataraichi excellent Faut-il un guide de personnalisation particulier ?
c'est possible, regarde ya un topic la dessus, là
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13371-9643-1-0-1-0-tips-les-niveaux-de-personnalisation.htm
bjr..est-ce que quelqu'un sait comment fabriquer masque de mort.j'arrive pas à trouver,j'ai l'impression que c'est impossible..merci
j'ai trouvé!!grace au web. il faut acheter "cognée" à ghor,pour devenir "cognée du guerrier", "du général", "bersek", puis masque de mort.me reste à récupérer certains éléments rares pour arriver à "masque de mort"..c'est pas encore gagné.
cool. tu nous dira si en upgradant cette arme encore apres on obtient un art des armes ?